En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 15-03-2011 à 21:35 | Signaler un abus


Bon je vois que je suis toute seule , mon mari est parti se coucher , il n' y a rien de bien à la télé et les copines me lâchent alors tant pis BONNE NUIT et à demain

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 15-03-2011 à 21:26 | Signaler un abus

Coucou les filles
tout d' abord j' ai l' impression que Ramala a ramener du soleil pour tout le monde sauf pour moi car cet aprés midi il a plu des cordes par moments alors Maude heureusement que je ne suis pas allée dans un parc m' asseoir sur un banc hi hi hi et je n' ai même pas eu envie de faire du shopping non plus , j' ai bossé chez moi .
T' inquiète Cali je sais pas si tu as remarqué mais je parle pour deux , je dis que je n' aime pas la couture mais je pense que j' ai encore plus horreur du jardinage je n' y comprend rien j' ai déjà du mal à faire pousser des géraniums dans les jardinières alors je vous laisse imaginer le reste . quand je dis à mon mari que je n' y comprend rien il me répond " c' est parceque tu ne veux pas comprendre , car si tu sèmes des carottes il ne va pas sortir des salades ! "
Merci à toutes de vous preoccuper de ma santé vous êtes sympas , alors disons que c' est pas pire c' est déjà ça , ma douleur à l' air de s' estomper ça devait bien être dû au stress par contre ça fait 2 jours que j' ai la tête qui tourne et sur les dernières analyses j' avais du cholesterol alors que je n' en ai jamais eu auparavant c' est quand même bizarre si on dit qu' avant je mangeais n' importe quoi et que maintenant je mange sainement ( à moins que ce soit le chocolat qui me manque ) ;)

lolacherie (69) Posté le 15-03-2011 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!!

Bon retour parmi nous à Ramala!!! C'est vrai que les voyages à l'étranger nous redonnent le sens des priorités et nous font nous sentir privilégiés ici en France.

La journée a été bien animée sur le forum, ça fait du bien.
Je sais pas si c'est l'arrivée du printemps mais j'ai l'impression que tout le monde est en mouvement : Nicole, Cali ... Moi aujourd'hui ça a été journée ménage et ça continue ce soir, je vais aller briquer ma cuisine, ça sera toujours ça de pris pour demain!!!!

Côté régime c'est pas le top mais c'est pas la cata non plus, je grignote un peu moins. Ramala m'a donné envie d'acheter le livre sur l'EFT, ça me parlera peut-être un peu plus...

bonne soirée les filles et à demain



sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 15-03-2011 à 18:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

@ Nicole tu nous fais bien rire avec tes animations ça met du baume au coeur ! Comment te sens-tu cette semaine ?
@ Ramala on souhaiterait toutes un peu de chaleur car franchement ça manque pour se sentir en super forme.
@ Maude, courage à toi pour la suite.
@ Cali, tu fais bien de profiter de ce beau temps pour jardiner au moins tu es dehors. Mais fais attention, la sciatique ne doit pas aimer les mouvements de jardinage.
Allez bisous à toutes et à demain.
Sandrine.

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 15-03-2011 à 17:32 | Signaler un abus

au fait nicole trop top tes petites images!!!! j'espère que ta santé va mieux quand même parce que malgré tout il ne faut pas rigoler avec la santé!!!
tu vois moi je ne vais jamais jusqu'au bout de mes traitements et si bien que de jardiner ma sciatique reprend donc pas cool

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 15-03-2011 à 17:31 | Signaler un abus

coucou à toutes
je suis vraiment contente de vous lire toutes tous les jours!désolée si en ce moment je ne suis pas très bavarde (désolée nicole je ne colle pas à ma réputation) mais je fais pas mal de jardinage vu que le soleil est là, rien qu'aujourd'hui j'ai replanté 15 arbustes et fleurs... je suis vannée!!! en rentrant un bon thé et par contre moins bien qqs petits gâteaux avec mon fils j'avais trop la dalle!!!
moi aussi je suis admirative de vous toutes de reprendre des études et j'aimerais tant tenter ma chance mais comme je le disais précédemment j'aimerais tant être prof mais la conjoncture actuelle fait réfléchir qu'en penses tu liza? toi qui es dans le domaine?
quant à toi nicole: je rejoins tout le monde pour te dire que tu es le rayon de soleil de ce forum et heureusement que tu es là
@maud: je suis désolée de ce qu'il t'arrive et j'espère que tu vas rebondir tu as un moral d'acier alors... prends juste soin de toi malgré ces soucis
@ramala: heureuse de te revoir et en plus t trop sympa tu nous a ramené du soleil même si les températures ne sont pas les mêmes.

en tous cas je suis dans une période de poisse mais de jardiner ça me redonne la pêche même si je faute un peu de temps en temps avec qqs gâteaux/... aie aie pas bien
je vous embrasse toutes bien fort
et je vous promets je vais essayer de venir tous les jours pour vous parler un peu
bizouilles


nicole (AURILLAC, 15) Posté le 15-03-2011 à 14:44 | Signaler un abus


Liza alors comment va cette toux ? es tu allée voir le toubib ? C' est vrai que souvent on hésite et on finit toujours par être obligées d' y aller , c' est idiot car une fois que l' on prend les medicament qu' il faut on est trés vite sur pieds mais on est toutes pareilles , prends soin de toi et soignes toi bien

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 15-03-2011 à 14:31 | Signaler un abus

Coucou Ralama, contente de te retrouver sur le forum!
Envoie nous une petite photo pour nous faire un peu rêver... :P

Bon après midi, bisouilles

ramala (chantonnay, 88) Posté le 15-03-2011 à 14:31 | Signaler un abus

Aucun souci c'est reparti dans ma tête et je suis décidée à aller jusqu'au bout même si ça me prend un an ou plus... Ce qui compte c'est le résultat final peu importe le temps. Je vis avec mes kilos depuis si longtemps que je suis décidée à en finir une fois pour toute. Je viens de lire les vidéos de mes 15 jours d'absence. Ca va J'ai déjà pratiqué la cohérence cardiaque (j'avais acheté son livre quand il est sorti) pour l'EFT je vais reprendre car je n'ai pas pu le faire en vacances. Par contre j'ai fait pratiquement chaque jour la routine énergétique que je trouve super. J'ai les idées beaucoup plus claires après. Bon alors on s'y remet et on réussit toutes ensemble. A+

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 15-03-2011 à 14:17 | Signaler un abus

Coucou Ramala , que tu me fais envie , 36° avec le soleil , moi je ne suis pas trés exigente tu sais 25 ou 30° ça me suffit , tu as raison quand tu dis que les sénégalaises sont trés belles et minces , il est vrai aussi qu' elles doivent avoir moins de facilités que nous et trimer davantage, nous ce qui nous perd c' est le bon temps , nous sommes trés gâtées par rapport à certains pays ,s' il nous fallait faire 10 kms chargées de je ne sais combien de kg de fruits sous le soleil par 36 ° on le trouverai super dur , ici on se plaint souvent pour rien c' est pour cela que pour remettre un peu les choses à leurs places ça fait du bien de voir comment les autres vivent . J' espère que tu en as bien profité et que tu es motivée à fond pour continuer le
programme car tu as eu le repos , le soleil et la chaleur tu as fait le plein d' énergie alors pas d' excuses pour ne pas le faire correctement , alors on s' y remet MOTIVATION, MOTIVATION ;) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE