En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ramala (chantonnay, 88) Posté le 15-03-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Coucou je suis de retour (en fait depuis jeudi mais j'ai eu du mal à émerger). Le Sénégal ça fait maintenant 5 fois que j'y vais. Toujours aussi magique et je vais vous donner envie les filles sont super belles : grandes et minces. MAGNIFIQUES....Il y a encore du boulot... Côté grandeur c'est foutu je ne mesure qu'1,60m... côté poids il y a du boulot mais je n'ai ni grossi ni maigri. C'est déjà ça. SOLEIL 36° et beaucoup de gentilles. La bas on marche 5 à 10 kms pour vendre des légumes, du poisson sous le soleil et chargé (tout est porté sur la tête... quelle démarche!!!) et on revient chez soi toujours à pieds... Voilà ce qu'il nous reste à faire (ça fait au moins 20 kms par jour). Je ne suis pas prête d'arriver... Pas encore eu le temps de lire tous vos messages je vais le faire en douceur pour ne pas perdre le rythme du SENEGAL.
a+

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 15-03-2011 à 10:01 | Signaler un abus

héhé oui en effet si il pleut c'est pas l'idéal, va faire un peu de shopping sinon? :-q

L'envie est déjà là depuis un moment (2 ans) mais attendons d'abord d'enménager... C'est notre seule barrière car il est prêt aussi et c'est rare! :P

Gros becs

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 15-03-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Maude , si je suis assise sur un banc dans un parc comme tu me le conseille et qu' il pleut des cordes je vais te bénir Hi hi hi !
mais tu as raison le plan balade pour destresser est surement plus conseillé que la couture car moi la couture ça me gonfle à un point que tu n' imagines même pas . profites bien du bébé et qui sait ça te donneras peut être des idées , c' est pas un bon plan ça ??? ;)

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 15-03-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Oui C'est bien triste ce qui se passe dans ce monde en ce moment...La planète se révolte car on en a pas pris soin ces dernières années et ce qui est malheureux c'est que c'est toujours des innocents qui paient!!! ça me fout la rogne!

Bon programme Nicole, motive toi pour la petite balade à 16h, ça te fera du bien d'aller prendre l'air! même pour aller t'asseoir sur un banc dans un parc mais c'est bon pour la tête...en tout cas moi ça me fait un bien fou en principe et c'est même mon corps qui réclame!

Allez, à toute les filles courage pour cette nouvelle journée!

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 15-03-2011 à 08:50 | Signaler un abus


Ne pas oublier , avant le sport ECHAUFFEMENT

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 15-03-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Salut les filles comment allez vous aujourd' hui ?
Dis moi NannyMcdrive tu te lèves aux aurores ou tu es comme Marina et tu ne dors pas ?
Ce matin soleil très palichon et en plus on nous annonce de la pluie dans la journée , mais ne nous plaignons pas car quand on voit ce qui s' est passé au Japon on est heureux en France ! les pauvres gens qui sont morts ont finis de souffrir mais tous ceux qui sont encores sous les décombres et que l' on ne retrouvera sans doute jamais , c' est terrible ! et maintenant cette menace de la centrale nucléaire , quelle MERDE ! !
bon ce matin au programme , un peu de vélo , puis ménage à fond pour me remuer un peu et dépenser quelques calories car je stagne et ça , ça m' énerve .cette après midi , suivant le temps ou la motivation , marche ou couture ( mais la couture , c' est pas mon truc , alors je remets et je remets et après j' en ai des tonnes , et pour la marche avec les heures de sortie je ne peux pas partir avant 16 h alors il m' arrive de ne plus être motivée à cette heure là ) bisous à +


Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 15-03-2011 à 08:46 | Signaler un abus

bonjour bonjour!

Voila une journée plus avec le beau temps, c'est dingue car depuis que je suis libérée de toute contrainte professionnelle il fait super beau! on a eu un soir de plus mais beau le lendemain donc le moral ne peut que suivre non?! B-)

Merci pour tes encouragements NannyMacdrive, et je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais vivement l'arrivée du positif!!! :-q

Bon je vous annonce déjà qu'aujourd'hui je serai un peu en vadrouille, je vais manger avec mon chéri à midi et après je pars voir une copine qui a accouchée hier! c'est trop chou j'ai tellement hâte de voir la petite!!!!
Du coup hier soir j'ai pas résisté aux coupes de champagne, événement oblige!! :P

Je vous souhaite une belle journée, j'espère venir plus tard vous refaire un petit bonjour depuis mon téléphone! :-*

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 15-03-2011 à 05:51 | Signaler un abus

Coucou les filles du 17, j'espère que vous alleés toutes très bien! Hier soir j'ai appris que j'avai encore une semaine supplémentaire de boulot, alors j'étais supère contente!
@maud, tu sais, il parait que c'est lorsque l'on touche le fond que l'on rebondit le mieux,et tant fait pas je sais de quoi je parle! alors accroche-toi,car après du négatif,le positif n'est jamais très loin,et dans quelques temps tu te dira que finalement ils t'on donner une seconde chance de vivre mieux(même si ce sont des pourris!).
@nicole,moi aussi j'ai repasser un diplome pour travailler avec les enfants ,à 30 ans, et j'avais à l'époque 2 filles en bas age,et je travaillais le jour,et quand j'ai eu mon diplôme j'étais supère fière,surtout que beaucoup n'y croyait pas.
Bon je vous laisse car j'ai pas mal de préparations avant l'arrivée de mes petits bouts! Bises à toutes et bonne journée pleine d'énergie!

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 14-03-2011 à 21:41 | Signaler un abus

Coucou!!!

@ sandrine, Je vois que le pouvoir ne réussit décidément pas a tout le monde.... C'est rare des bons chefs de nos jours! Moi j'en avais un super mais lui aussi ils lui ont dit au revoir juste avant sa retraite anticipée car pas de place non plus... Il était temps que je quitte cet endroit, il font vraiment n'importe quoi avec les employés, j'espère que les principaux intéressés paieront leurs choix désastreux!!!

Seve, chapeau d'avoir eu le courage de retenter ton bac c'est génial! Bravo! J'espère que Ca vous encourage les filles, car il n'est jamais trop tard!!!

Sur ces belles paroles, pleins de bisous et bonne nuit!!!

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 14-03-2011 à 19:05 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Je vois que ça papotte pas mal aujourd'hui sur le forum. Effectivement contente de vous retrouver Maude et Marina.
Moi ce soir, j'suis HS, boulot, boulot..... et rassure toi Nicole, si je n'avais pas mon ancienneté je serais payée au SMIC également. Je suis lasse ce soir. En plus, le patron a été super CHIANT aujourd'hui. Il faut vraiment avoir BESOIN de travailler je vous le dis. Surtout qu'il est très lunatique. Un jour ça va, le lendemain rien ne va plus..... Bref c'est comme ça et je vois qu'on bosse toutes dans de drôles de conditions les unes et les autres que ce soit dans le monde du privé ou du public. J'essaie de faire le vide dès la sortie du boulot car je n'ai pas envie de me retrouver comme l'an dernier en pleine déprime à cause de LUI qui n'avait de cesse que de critiquer systématiquement tout ce que je faisais (petits textos désagréables, petits mots sur les dossiers etc...... + la goutte d'eau : plus le droit d'ouvrir le courrier le matin après 21 ans d'expérience dans ce domaine j'ai un peu "pété les plombs" remettant en question mes qualités professionnelles.....
Allez j'arrête de me lamenter mais ça me fait du bien de vider mon sac car ce soir je suis EPUISEE......
Je vous laisse et vous embrasse toutes.
Excellente soirée et à demain.
Biz
Sandrine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE