En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Seve (89) Posté le 14-03-2011 à 18:44 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles,

@Nicole, oui j'ai encore 7 kg à perdre car je suis tès exigeante avec moi même et ne suis jamais satisafaite de l'image que je renvoi mais je me trouve mieux dans ma peau à 55 kg donc j'en ai encore pas mal à perdre...
@ celles qui veulent reprendre leurs études : et non il n'est jamais trop tard, j'ai 41 ans et je viens de valider (en décembre) un Bac pro secrétariat ! En fait, c'était une démarche personnelle car je n'en ai pas vraiment besoin puisque je suis titulaire dans une Chambre de Commerce mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et comme j'avais raté mon bac à 18 ans d'un demi point, j'avais les boules chaque fois qu'on parlait du BAC. Maintenant c'est fait, je l'ai vraiment (et non plus le niveau). A l'époque, j'ai plaqué les études car je me mettais en ménage avec mon futur mari et il fallait bien travailler pour payer l'appart, la bouffe etc...
Moi aussi, même si je ne participe pas trop, j'aime bien vous lire, ça fait du bien au moral et c'est vrai qu'il y a un bon groupe !

Bonne soirée à toutes





Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 14-03-2011 à 17:05 | Signaler un abus

Mais je pense en effet que tu as raison, j'en suis consciente mais j'ai pas envie de me fermer des portes et partir chaque fois fâchée avec l'employeur car ça fait chenis! Je sais qu'ils en profitent mais bon au moins je sais que j'aurais un super certificat de travail (ils me l'ont dit) et c'est mieux pour retrouver du boulot...

J'ai bien pesé le pour et le contre et je ne vais pas aller plus loin avec cette histoire...D'autant que j'en avais un peu marre y a quelques mois en arrière...
Pour mon prjet j'y ai aussi pensé mais je ne suis pas prête, dans 2-3 ans mais pas avant...Trop de paramètres encore à régler...Mais au moins je pourrais déjà commencer à mettre tout ça en place!

Bon les filles je dois vraiment terminer ma lettre de motivation mais qu'est ce que je déteste ça!!! X(

bisous bisous

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 14-03-2011 à 17:01 | Signaler un abus

Re-coucou les filles!
Vous êtes choues Lolacherie et Nicole, et oui je partage votre avis ça fait du bien d'avoir des nouvelles de tout le monde sans exception! En tout cas ça me fait trop de bien de vous lire et vous écrire à chaque fois! je parle pour toute la troupe du 17) :P

Je me suis dit autre chose c'est qu'à chaque fois que j'ai pu lire des forums auparavant ça finissait toujours pas des disputes alors que nous c'est l'entente parfaite et on est solidaires!!! c'est tout simplement super! :-q :-q :-q

Nicole moi aussi je te confirme que tes messages nous font du bien, des fois on a moins envie de bavarder ou moins le temps mais ça n'empêche pas qu'on a du plaisir à lire les messages du forum alors ne pense pas que tu nous soules au contraire ça donne du courage! Et c'est pareil pour vous toutes, dès qu'une d'entre vous poste un message sur le forum moi j'adore vous lire!!! des fois je ne réponds pas tout de suite car j'ai envie de raconter une tartine et je manque de temps mais au fond de moi le coeur y est vraiment!!

Nicole, pour mon boulot je pense que ce n'est pas 100% réglementaire leur histoire de licenciement mais je touche quand même une bonne indemnité alors j'ai pas envie de me battre car ça demande énormément d'énergie (vécu) et je n'en ai pas envie... Surtout que voilà si ils se sentent attaqués ils vont de toute manière trouver de quoi t'accabler alors je préfère partir la tête encore assez haute...

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 14-03-2011 à 16:52 | Signaler un abus


voila comment j' espère qu' elle sera , je parle de la forme car désolée pour le reste j' ai pas trouvé en plus jeune , ne te vexe pas Ramala
Super ces gifs , depuis que j' ai trouvé comment les mettre sur le forum je suis aux anges , comme une gamine mais ne dit on pas qu' en vieillisant on retourne en enfance ? chez moi ça a déjà commencé !


nicole (AURILLAC, 15) Posté le 14-03-2011 à 16:45 | Signaler un abus


Oui c' est vrai que Ramala doit bientôt rentrer si ce n' est déjà fait j' espère qu' elle n' a pas oublié le soleil dans sa valise et qu' elle s' est bien reposée

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 14-03-2011 à 16:24 | Signaler un abus

Maude j' espère que tu vas trouver un travail rapidement , mais n' as tu aucun recours contre tes anciens employeurs , ont ils le droit de te dire qu' ils n' ont rien à te reprocher et te virer ensuite ? je ne sais pas si vous avez les mêmes droits en Suisse que chez nous mais perso je ne trouve pas ça très cool et pense que ça mérite les Prudhommes . As tu droit au chômage et aux indemnités de licenciement comme par chez nous ? , c' est quand même super fort de vouloir changer de locaux et de ne pas avoir de place pour y rentrer tout le monde mais est ce vraiment un bon motif pour virer les gens comme ça , ça confirme ce que je savais déjà il y a des CONS , car pour des gens qui travaillent dans les chiffres à longueur de journée ils n' ont pas su compter la surface qu' il fallait pour prendre tout le personnel mdr (ne le prends pas mal , je voulais juste te faire sourire un peu pour te remonter le moral car je me doute , que ce n' est pas marrant du tout ) tu penses que c' est trop tôt pour ton projet ? car c' est peut être une solution à tes problèmes , tu fais faire des cartes que tu affiches chez les commerçants pour te faire un peu de pub , je ne sais pas si ça demande un gros investissement mais tu te déclare auto-entreprenneur et si ça marche OK et si ça ne marche pas tu cherches autre chose , mais bonne chance quand même , je croise les doigts pour toi

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 14-03-2011 à 15:51 | Signaler un abus

Liza , en réponse à ton message NON je ne penses pas qu' une aide soignante ou une ambulancière gagnent moins que moi car après 34 ans de boîte gagner à peine plus que le SMIC , c' est pas folichon , mais perso je ne me sens pas capable de reprendre des cours à mon âge , rien que de penser qu' il me faut me remettre à bûcher me donne de l' urticaire , impossible déjà de retenir ce que j' ai mangé dans la journée , sans regarder sur la feuille du plan repas pour remplir mon carnet minceur alors j' ose même pas imaginer de prendre des notes et de les bûcher en rentrant . la mémoire ça s' entretien et de ce côté là
j' ai fait comme pour tout le reste me concernant j' ai zappé . je me dis donc que ça fait 34 ans que je supporte et que j' ai fait le plus dur donc même si j' en ai marre il m' en reste moins à faire ( enfin j' espère ! ! ) par contre je ne critique pas celles qui le font , je trouve cela génial et j' aimerais pouvoir mais honnetement je n' ai pas envie de me prendre encore la tête avec ça , j' ai déjà assez de motifs pour me la prendre sans encore en rajouter . c' est avant que j' aurai dû réagir mais :(( je ne suis qu' une faible femme , et je n' ai sans doute pas eu assez de volonté pour l' imposer à moi et à mon entourage , tant pis pour moi :-bd

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 14-03-2011 à 15:25 | Signaler un abus

NannyMcdrive j' aimerai beaucoup être en perte de vitesse comme toi et perdre 800grs , c' est super t' imagines tu es celle de nous toutes qui a perdu le plus , tu peux être fière de toi franchement bravo
Sandrine toi aussi c' est super et ce qui doit être formidable c' est de penser qu' il ne reste que 2 ou 3 kg à éliminer bravo à toi aussi
je ne sais pas vous les filles mais moi je suis super contente d' avoir retrouvé Marina et Maude car je pense que quelques part nous formons une petite famille ( la famille Mental , ça sonne pas mal ) et que lorsque l' on a pas de nouvelles d'un membre de celle ci ça manque énormément mine de , ça fait quand même deux mois que l' on se confient nos galères et nos états d' âme , c' est pas rien
Seve, gardes courage il n' y a pas de raison que tu n' y arrives pas , mais il y a des personnes qui perdent plus vite que d' autres , malheureusement il faut que l' on se fasse une raison , mais je comprends que par moment on puisses être un peu démoralisee, c' est pour cela que c' est bien de prendre aussi nos mensurations il y a des fois ou ça nous remonte un peu le moral , mais de toute façon on y arrivera toutes plus ou moins vite mais on y arrivera :D As tu beaucoup à perdre toi aussi ?

lolacherie (69) Posté le 14-03-2011 à 15:14 | Signaler un abus

Salut tout le monde!!!

Je suis ravie de revoir sur le forum Maude et Marina!!!!

Marina tu n'as pas à t'excuser de ton absence! Tu prends ta vie en main et c'est super : les études, les relations "parasites".... tu es très courageuse!!!! Même si je n'ai pas de problème avec ma mère je te comprends car rien ne va entre mon homme et sa mère!!! Elle l'a fait souffrir toute son enfance et essaie encore aujourd'hui. Depuis le naissance de la petite, on est un peu obligé de la voir plus souvent mais avant on devait la voir 2 fois par an alors qu'elle habite à 15 mn de chez nous.
Ce n'est pas une décision facile apprendre alors c'est clair que tu dois pas être au top de la forme mentalement.
Tu le sais, nous somme là si t'as besoin!!!

Nouvelle semaine, nouvelle chance!!!!

Et j'y pense, Ramala ne devrait pas tarder à être de retour????



Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 14-03-2011 à 14:08 | Signaler un abus

Coucou Marina, contente de te relire, ne t'en veux pas de moins écrire si t'as besoin de temps pour régler tes soucis on peut le comprendre, cela dit comme je te l'ai déjà dit et les autres aussi on est là pour toi si t'as besoin...Alors n'hésite pas!

Bon courage pour la reprise du "régime"!!! je ne sais pas si tu m'as lue sur le forum mais je pense que oui, moi je vais aussi reprendre sérieusement dès aujourd'hui... :-q

Pleins de bisous a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE