En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 14-03-2011 à 11:57 | Signaler un abus



Donc je ne suis pas sûre de pouvoir suivre les repas à la lettre (trop compliqué avec ce qu'il se passe en ce moment dans mon quotidien et dans ma vie..) mais je vais vraiment m'en "inspirer" au maximum et reprendre le sport via la WII FIT (je n'aime pas faire du sport, mais avec ce jeu, on en fait VRAIMENT et comme c'est ludique, ben ca me fait bcp de bien :D :D :D )
Bref, je suis remotivée et je suis encore vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles..
C'est le bordel dans ma tête, je remet toute mon éducation en question (ma mère se comporte très mal avec moi et pour la 1ère fois de ma vie, et pour mon Homme, le 1er que j'aime vraiment et qui est déjà ma famille, je veux couper ce lien malsain que j'ai entretenu.. Mais ca va loin donc je me prend ÉNORMÉMENT la tête et c'est difficile à vivre pour tout mon entourage (mon chéri en a marre de me voir mal, mais comme je "coupe le cordon" de façon adulte, je n'arrête pas de m"expliquer" et je me fatigue moi même alors lui....,ma mère va avoir du mal à supporter le fait que je me coupe d'elle (je suis la seule personne à lui donner de l'Amour dans notre famille "proche" (mon père et mon frère la fuient..) mais ce n'est plus MON problème, elle me met consciemment dans des états dingues et je dois penser à MON futur, je suis pas SA mère..) et moi j'en souffre car prise de tête PERMANENTE!!!! X(
Mais je vais me reprendre!!!
Merci à toutes en tout cas!!! (je vais lire vos messages privés et y répondre, PROMIS

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 14-03-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Coucou les filles!!
Tout d'abord je m'excuse de vous avoir en qq sortes "lâches" après vous avoir dit que je n'allais pas bien. C'est vraiment pas sympa et j'en suis désolée... :^> Je vous lis cependant tout les jours et Nicole, NON, je ne trouve pas que tu écris trop ,au contraire, moi ca me fait du bien de te lire (et j'espère que ca te fait du bien d'écrire, alors stp, même si je suis VRAIMENT très mal placée pour te dire cela, mais reste!! :)) :) :) :) Comment va ta santé??? Ça doit être difficile d'être tout le temps chez toi (même si je comprend que tu aies besoin de souffler, et je suis contente que tu puisse te reposer, mais j'espère que ta santé, ca va... je suis peut être pas très "claire" mais je voulais juste te dire que j'aimerai que tu puisse profiter de ce repos sans être malade...
@liza et Cali: moi aussi je reprend des études (je vais avoir 31ans dans moins d'un mois) après 10 ans de RIEN DU TOUT et je pense qu'on peut toutes le faire, ca redonne confiance en nos possibilités!! (prof est un métier fabuleux... je suis très admirative..)
@Nicole: ton message est vraiment génial!!
Perso, je n'ai pas perdu de poids, mais je me suis beaucoup affinée et je suis remotivée cette semaine pour faire ce régime bcp plus sérieusement!!!! Je n'ai jamais suivi les repas mais j'essayais d'alterner viande rouge/blanche, poisson et œufs.. Mais, par exemple, le matin, comme j'ai des vieilles habitudes de glandeuse, je bois un litre de café avec du lait!!! :-S

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 14-03-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour bonjour!

Hé oui comme promis je suis de piquet sur l'ordi aujourd'hui car je dois me trouver un travail... :-O
ça fait du bien de pouvoir à nouveau récrire depuis mon ordi car c'est vraiment minuscule sur l'Iphone...Bon hier ça ne m'a pas empêchée d'écrire quand même une tartine mais je pense que j'ai mis au moins 1h à cause du petit format...
Et c'est bien dommage aussi car depuis que je ne bosse plus je n'ai pas remis mon jornal minceur à jour et j'ai pas du tout écouté les MP3. Je suis juste venue vous lire sur le forum et je me suis pesée mais j'ai même pas trop soigné mon alimentation alors je vais m'y remettre sérieusement...On est lundi c'est un bon jour pour reprendre plus sérieusement,non?!:-q

Bravo nicole la volonté est de nouveau là à ce que je vois!!! ;) Et c'est très bien car entre ou tout ou rien tu as choisi rien et regarde comme tu est fière de toi aujourd'hui! c'est là toute la différence et bravo d'avoir résister à la tentation! Du coup t'as le droit de te jeter des fleurs pour cette belle réussite, tu le mérites bien!! :P

Seve, ne te décourage surtout pas, c'est très bien aussi -2,9 kg!!! et comme tu dis l'important c'est de jamais remonter!

Belle journée les filles, à plus tard!

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 14-03-2011 à 08:31 | Signaler un abus


Bonjour à toutes nouvelle semaine , et pas de tracas à avoir on nous propose même cette semaine de faire de la gym sans faire de gym c' est pas beau ça ? on a juste à s' allonger et à écouter le MP3 , trop fort ! !j' espère que vous avez passé un bon week end , moi je me suis un peu testée samedi j' ai fait 40crêpes ( j' en ai donné une dizaine à mes parents , et le reste ce sont les enfants et mon mari qui les ont mangé , moi je n' y ai même pas gouté , trop forte la Nicole mdr ) mais attendez la meilleure ils m' ont tous dit " il y a longtemps que tu n' en avais pas fait , alors quand tu veux pour la prochaine menée " alors vu que l' aprés midi j' étais toute seule puiqu'ils sont tous partis travailler à la maison de Jérôme et que Lucas était à la sieste
j' ai remis ça et de nouveau 62 crêpes je les ai mis au milieu de la table et à chaque fois que je passes devant je vous assure que c' est vrai je parle à l' assiette et je lui dit " Et non tu ne m' auras pas ! " quand je vous dis que ça s' arrange pas , en plus de perdre des kilos je pense que je dois perdre la raison ! mais je resiste et ça j' en suis fière ( désolée les filles si je m' envoie quelques fleurs mais ça fait un bien fou essayez et vous verrez ) à +

Seve (89) Posté le 14-03-2011 à 07:34 | Signaler un abus

Un petit bonjour à toutes pour vous souhaitez une bonne semaine. Je vois que je suis dans celles ou même celle qui a perdu le moins (-2kg9 seulement) mais je me sens quand même motivée car je n'ai jamais repris depuis le début de ce régime et je mange enfin normalement et équilibré. Avant j'ai fait le régime Dukan et depuis, je n'arrivais plus à remanger normalement sans reprendre des kilos. J'avais perdu 13 kg en 6 mois avec Dukan mais au bout de 6 mois, j'en avais repris 7...Je me dis qu'en continuant à manger équilibré, je devrais pouvoir me stabiliser mais bon avant de se stabiliser il faut déjà avoir fini de perdre et à se rythme là, je ne suis pas au bout... Sinon, pour ma part, j'écoute tous les jours le MP3 une fois (pas le temps de plus l'écouter) et je fais de temps en temps l'EFT. J'ai réussi à repousser quelques petites envies cette semaine, grâce au MP3 de cette semaine ! Allez on continue comme ça et on reste motivée !

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 13-03-2011 à 21:24 | Signaler un abus

En sortant du bâtiment je n'avais juste pas envie de faire le trajet Avec lui jusqu'à mon bureau alors je lui ai dit que je le rejoignais et il me dit, "faites attention quand l
Même", toujours sur son petit ton du mec qui en a rien a faire de toi... Bref. Et après tellement lâche, il a demandé a ma supérieure qui étais sous le choc de la nouvelle de me demander mon badge et il s'est enfermé dans son petit bureau... Franchement, je vais vous dire, ce qui m'a le plus choqué c'est vraiment son attitude de je m'en foutiste plus que ce qui m'est arrivé... Bon c'est ecoeurant car ils m'ont dit qu'ils n'avaient absolument rien a me reprocher et que y avait rien de personnel a cela, juste une restructuration car on était sensés déménager nos locaux le 15 mars et ils n'avaient pas la place pour tout le monde... Mais c'est pas juste car du coup pourquoi moi et pas les autres?! Forcément qu'on se remet quand même en question... Mais au moins je ne regrette pas d'avoir passé du temps avec vous sur ce forum pendant mes heures de boulot... :P
Donc oui on a pas forcement de reconnaissance pour nos loyaux services et dévouement et c'est triste a dire mais nous ne sommes que des pions!!!! Au moins en tant que prof tu as le sentiment d'apporter qqch a autrui et les enfants ont besoin de toi et de la reconnaissance !! C'est beau, je vous admire!!!
Marina tout vas bien? J'espère avoir de tes nouvelles bientôt...
Nicole et Cali, je vous écris demain...
Gros bisous, bonne soirée les fille

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 13-03-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je vois de magnifiques résultats pour certaines, bravo c'est impressionnant nanny et Sandrine!!! Moi je suis a -3,5 kg, c'est pas autant que vous mais je suis tout de même très contente car je ne fais plus du tout attention en ce moment et j'elimine encore alors c'est bien, j'avais besoin du coup de pouce de départ pour me reprendre en main...
Pour compléter votre discussion sur les gens cons ben justement comme vous le savez j'ai été licenciée y a une semaine et mon chef avec qui je bossais depuis exactement 3 ans le jour de mon licenciement a vraiment été sans coeur,sans pitié et surtout très lâche!!! Pour vous dire c'est sa décision et ce n'est même pas lui qui me l'a annoncé c'est les ressources humaines que je ne connaissaient même pas....il était bien présent pourtant mais il a pas ouvert la bouche et n'était même pas mal de voir dans quel état j'étais alors que la personne qui faisait le sale boulot avait vraiment l'air touchée et mal par rapport a ce qui m'arrivait...a la fin de l'entetien elle lui demande de me raccompagner et il dit sur un ton un peu ennuyé" heu...oui ok" et Ca se voyait que même Ca il en avait rien a faire...

liza (EGLETONS, 19) Posté le 13-03-2011 à 17:48 | Signaler un abus

Alors bonjour, salut !
bon le ciel n'ai pas bleue comme dans la chanson mais le moral n'est pas trop mauvais malgré la reprise de poids +600ou700 à ce niveau là les 100 gr :-S
mais j'ai gouté avec les enfants manger ce qu'on me servait les week-end...
et en plus j'ai du récupérer quelques'uns des microles de mes petits anges : tant que je ne parle pas ça va (génial pour un prof) mais dès que j'essaye les quintes de toux se suivent et me coupe la respiration.
Moi qui est horreur des toubib (pas en tant qu'individus) je pense qu'il va quand même falloir que j'aille consulter :(
@lolachérie et @cali connaissez-vous le sirop delabarre (existe aussi en baume) ?
je l'utilisais pour mes filles et elles l'ont utilisé pour leurs enfants. On en met sur son doigt et on masse la gencive de l'enfant. l'essayer c'est l'adopter ! évidemment cela n'enlève pas les symptômes cocomitents mais cela soulage bien l'enfant ce qui n'est déjà pas mal me semble-t-il !
@ cali je partage ton point de vue pour la fatigue qui déforme tout
@lola merci pour la vieille prof fatiguée que je suis mais qui effectivement aime son métier.
@nicole c'est vrai qu'il y a des gens sympa et d'autre moins dans tout les corps de métiers et à tous les niveau de la société mais des fois on est débordé et on à l'impression de ne pas être reconnu !
On manque toujours de personnel dans les hopitaux. crois-tu qu'une aide soignante ou une ambulancière gagnent moins que toi ?
trop bavarde !
A+ :-*

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 13-03-2011 à 17:46 | Signaler un abus

Bonjours les filles du 17, et bien cette semaine je suis en perte de vitesse, mais rien de grave, juste -800grs.En tout ça me fait tout de même -9.500 kgs, il ne m'en reste" plus"que3 ou 4, mais les derniers sont les plus durs car pas facile à déloger. C'est pas grave, j'ai jusqu'au 8 juillet pour les perdre. Je savais que j'allais moins perdre cette semaine car bien que je ne fasse jamais aucun ecart, je suis hyper stressée par un souci professionnel ! J'essaie tout de même d'écouter mon MP3 régulièrement,mais l'EFT je pratique pas du tout!
Enfin, hier j'ai craquée, car nous étions de repas chez des copains pour fêter la victoire du match de Rugby de nos fils,et là, grosse ambiance supère sympa,et nous sommes rentrés à 2h00 du matin! Qu'est-ce que ça fait du bien de se" lacher", j'en avais vraiment besoin moralement, et je vais mettre les bouchées doubles cette semaine. Bonne soirée à toutes et à très bientôt

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 13-03-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole, super ton message de motivation.... Je vois que tu as la pêche et bien continue comme ça.
En fait depuis le 17/1/11 (début de notre périple et de nos belles rencontres sur ce forum), j'ai perdu 7 kg, je souhaite en perdre 2 ou 3 de + (pour avoir une marge de débordement). J'ai perdu 11 cm de tour de taille et 8 cm de tour de hanche, alors ça se voit bien dans les vêtements....
Reste motivée Nicole et tu verras ça paiera.
@ Marina ? où es-tu ? reviens nous faire un petit coucou et si tu ne vas pas bien partage tes soucis avec nous, on est là pour ça.
@Cali911, contente pour toi tu soit livrée en fioul pour enfin avoir chaud. Tente de te reposer même si ça ne doit pas être toujours facile.
@Liza, profite de la semaine prochaine pour bien te reposer également.
Biz à toutes et excellent dimanche. A +
Sandrine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE