En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 12-03-2011 à 17:29 | Signaler un abus


pas d' accord les filles ?

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 12-03-2011 à 14:27 | Signaler un abus

Coucou Marina , que deviens tu ? fais nous un petit signe , fais nous voir que tu ne nous oublie pas , ce que je commence à croire fortement
Nanny Macdrive alors nous as tu fait un exploit cette semaine ? a la vitesse ou tu vas tu es peut être même arrivée à 10kg
Seve est ce que c' est reparti à la baisse ?
Liza , je pense que tu es allée ramener tes deux petits bouts chez leurs parents , la maison va être bien vide aprés ces deux semaines pleines de rires d' enfants mais il faut voir le bon côté vous allez pouvoir souffler car ce n' est pas de tout repos
Cali et cricri et vous ça donne quoi ?
Lolacherie et Sandrine vous c' est fait et super bien fait bravo encore et moi je suis à la queue , dégoutée :(( :(( :(( je vais jouer Calimero " c' est trop injuste , c' est vraiment trop injuste !!! "j' ai tellement été sage cette semaine :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 12-03-2011 à 10:24 | Signaler un abus

-500gr c' est super Sandrine et tu as eu raison de te peser avant de faire ton repas comme cela d' ici une semaine en cas de debordements tu as le temps de refaire pencher l' aiguille du bon côté et pas de moral ras du sol pendant la semaine , ;)

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 12-03-2011 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes , très déçue ce matin car en restant à la maison j' avais très peur de craquer , et j' ai été très sage rien grignotté même pas un carreau de chocolat ni un gâteau et résultat -100gr , mensurations rien non plus ça n' a pas payé d' avoir été une élève modèle et c' est surtout pour ça que j' ai la rage car si j' avais débordé j' aurai compris mais là NON j' ai même bu du thé ( et là c' est déjà un super effort car j' ai toujours autant de mal ) :(( j' espère que pour vous ça aura mieux marche
Lolachérie et Cali meci pour ce que vous dites c' est mimi , j' avais peur de vous saouler à la longue , mais d' un autre côté je pense que c' est aussi grâce à ça que je n' ai pas craqué car tant que je suis sur l' ordi je ne pense pas à avaler des cochonneries .Cali , si être prof est ton rêve alors fonce , tu n' as pas a écouter les autres c' est ta vie , fais le tant que tu es jeune car après il y a toujours quelques choses pour te mettre les bâtons dans les roues , ou bien tu réfléchis trop et résultats tu n' avances pas . moi mon rêve était d' être infirmière , j' ai eu mes enfants à 20 ans et 24ans 1/2 j' ai donc abandonné mon rêve , puis on a fait construire , puis .....puis .... et à la sortie tu restes caissière toute ta vie , j' aurai dû reprendre des études après mes enfants mais j' ai trop ou pas assez réfléchis alors si c' est ce que tu aimes , fais le car partir au boulot en faisant ce que l' on aime ce doit être super

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 11-03-2011 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt aujourd'hui.
@ Nicole tu as raison, le mal aux dents c'est terrible, mais tout va mieux maintenant (antibio, anti douleurs etc....) mais il faut que j'y retourne quand même et pourtant j'ai une sainte horreur du dentiste.... C'est bien que ta tension soit remontée mais ton médecin a certainement bien fait de te mettre au repos une semaine de plus. Profite bien de ce temps libre....
@ Et bien Maude, tu m'as l'air particulièrement bien occupée, continue comme ça mais n'oublie pas de manger le midi quand même.
@ Lalocherie & Cali. Il n'est pas facile de vivre les moments des poussées dentaires de vos petits bouts. J'ai donné et même s'il y a très très longtemps, j'm'en souviens quand même.
J'ai fait ma pesée aujourd'hui et - 500 g car j'attends des invités pour ce soir alors j'ai voulu éviter les dégâts sur la balance.

Très bonne soirée à vous toutes et à demain.
Biz.
Sandrine.

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 11-03-2011 à 19:34 | Signaler un abus

coucou les filles
@nicole: oui nicole merci de t'inquiéter mais je me suis faite livrée hier en début d'après midi et qu ça fait du bien d'avoir chaud!!!!! on ne connaît jamais réellement la chance qu'on a que quand on perd quelque chose et bah là je vous dis sincèrement que le chauffage est un luxe et un privilège que nous devons apprécier à sa grande valeur!!!
sinon pas cool du tout ces petits grignotages de cette semaine et ça me saoule de me dire que ça se trouve j'ai tout fichu en l'air avec mes bêtises!!! enfin je vais me ressaisir, je vous le jure
@liza: si tu es prof tu dois être fière de ton métier parce que c'est un métier que je rêve d'exercer depuis très longtemps mais je n'ose pas sauter le pas de la reprise d'études, du concours... tout ça parce que ce sont des postes supprimés tous les ans etc alors tout le monde me décourage dans mon entourage, pourtant je sens au fond de moi qu'il n'y a que cela que j'ai envie de faire dans la vie alors liza si tu pouvais me raconter en privé un peu ça me plairait beaucoup
je vous embrasse toutes
@ nicole: ne t'en fais pas tu ne nous embête pas au contraire tu es le ciment du groupe si je peux dire ainsi, en bref heureusement qu'on t'a!!!
big kisses a toutes

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 11-03-2011 à 17:58 | Signaler un abus

Coucou mes choupettes, hé oui contrairement a ce que vous pouvez dire vous me manquez et tous les jours ou je n'arrive pas a venir sur le forum je culpabilise.... :((
Je n'arrête plus de vadrouiller depuis que je ne travaille plus malgré moi... Et Ca tombe bien car j'ai eu bcp d'impevus pour l'appart et valider des choix de dernière minute c'est pas évident quand tu bosses...

Du coup je cours tellement a gauche a droite que j'en oublie même de manger... Plus de repas de midi ces jours, pas bien Maude!!! X(

D'ici la semaine prochaine je pense revenir un peu plus sur le forum car je vais devoir me remettre a chercher du travail...par contre weekend chargé alors je reviens pour le coucou du lundi...
Je vous fais pleins de bisous et bonne pesée pour demain! Et aussi bon weekend!!!

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 11-03-2011 à 17:19 | Signaler un abus

Lolacherie si je te fais sourire c' est très bien , je pense quand même que je vais essayer de venir un peu moins sur le forum , car lorsque je regarde un peu en arrière j' ai honte , les gens qui ne me connaissent pas doivent penser que je n' ai que ça à faire , à moi toute seule j' ai du en écrire la moitié c' est vrai que cette semaine je suis beaucoup venue car je n' ai pas fait grand chose en étant fatiguée , je vous laisse j' ai de la visite bisous


nicole (AURILLAC, 15) Posté le 11-03-2011 à 14:38 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes , je pense Liza que tu as tout à fait raison , je commence à changer même si je pense que j' ai encore beaucoup à faire , mais c' est un début ! quand à ton métier je pense que c' est comme dans tous il y a des gens sympas et des gens cons, moi je connais des profs qui sous prétexte de leurs connaissances t' écraseraient et d' autres trés sympas qui ne se considèrent pas supérieurs aux autres et ne se prennent pas pour le nombril du monde . par contre il y a aussi des ouvriers qui veulent se donner un genre et qui te regardent de haut . je pense surtout que cela vient de leur education ou de leur vécu . ne fais pas ta timide , tu peux dire haut et fort que tu es prof , tu as bosser pour y arriver , c' est pas tombé tout cuit alors tu n' as pas à t' en cacher ni à en avoir honte . Cali accroche toi , tu dis que tu n' as pas trop le moral , mais si tu dors pas suffisament c' est peut être dû à la fatigue . c' est vrai que ces dents ça fait souffrir pour sortir ,pauvre petit bouchon !
j' espère que tu as été livrée pour le fuel car vu le temps qu' on nous annonce à partir de demain , on rique bien d' avoir encore besoin de chauffage X(
je viens de chez le mèdecin , ma tension est remontée un petit peu mais il a préfèré m' arrêter une semaine suplémentaire pour éviter une rechute . quand à ma douleur c' était peut être du au stress bonne journée :-*

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 11-03-2011 à 14:20 | Signaler un abus

coucou les filles
désolée pour cette petite baisse de moral mais malheureusement ça touche tout le monde et je pense que la fatigue y est pour beaucoup!!
@nicole: oui oui je suis bavarde mais les quelques petits soucis ne m'ont pas permis de venir aussi souvent que d'habitude sur le forum mais je vais me rattraper plus tard ne t'en fais pas!!!lol
et oui tu as raison ça fait plus plaisir de se dire cela comme ça!!!
@lolacherie: oh que oui c'est la misère ces dents et quand on sait qu'elles nous font mal toute la vie c'est horrible!!!
moi aussi il a le nez pris, et on sent qu'il a la gorge sèche et enroué mais je pense que c'est à force de hurler , j'ai trouvé le truc je lui ai donné un soupçon de miel pour la gorge et il a adoré et en plus ça l'a bien apaisé!!
@liza: merci pour tes messages réconfortants, c'est bon de savoir qu'on compte un peu lol
bisous à vous toutes et bon courage pour la pesée de demain
je ne sais pas si je vais tenté la pesée parce que j'ai un peu craquotté cette semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE