En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolacherie (69) Posté le 11-03-2011 à 14:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes!!!!
Cali, comme je te comprends, Lola aussi est dans la période des dents,sa troisième est sortie il y a 2 jours et depuis c'est toux et nez qui coule. On l'a même amené aux urgences dans la nuit d'hier car elle hurlait dès qu'elle toussait comme si elle souffrait énormément et finalement : rien, que le nez pris!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour ton loulou!!!!!

J'ai perdu un kilo!!!! ça fait du bien car ces dernières semaines c'était vraiment pas ça!!!!

@Liza : moi personnellement j'admire les profs!!!

@Nicole : merci encore pour ta présence sur le forum!!! Chacun de tes messages me donnent le sourire!!!!

@Marina et Maude: où êtes vous?????????




liza (EGLETONS, 19) Posté le 11-03-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
@Christelle
C'est pas mal comme titre pour une association "les filles du 17"
@Nicole
Je trouve que tu commence à changer : tu oses dire ce que tu ressents à ton mari et c'est peut-être cela qui l'épate !
Quelquefois on ne réalise pas, enfin moi, que les hommes ne voient pas les choses de la même façon que nous; ni les autres d'ailleurs, et on se désespère qu'ils n'aient rien remarqué ou rien fait alors qu'on ne leur a rien demandé !
C'est peut-être cela que veut dire JmG quand il nous conseil d'être à l'écoute de nos "sentiments" :
- dire ce que l'on ressents
- dire ce que l'on veut
- faire ce qui nous semble bon pour nous...
Qu'en penses-tu ?
@Cali
Tu es aussi importante que tout le monde mais je ne trouve pas de paroles suceptible de t'aider à par te demander ce que tu pense du message du jour sur les compulsions (moi je suis concernée à 100%).

Bon il faut que j'aille travailler (je m'aperçois que je n'ose pas dire que je dois aller corriger des classeurs tant je ressents que le métier de prof est mal vu).
A+ :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-03-2011 à 07:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 17 !

Je passe voir si tout va bien et apparemment vous vous en sortez pas mal :-q

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 10-03-2011 à 16:15 | Signaler un abus

Cali 2kg500 ça fait 10 plaquettes de beurre alors dit comme ça c' est pas mieux ? :-q :-q :D

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 10-03-2011 à 14:52 | Signaler un abus

Enfin Cali , justement je pensais à toi il me semblais que tu te disais super bavarde , ah oui ? alors on ne doit pas avoir la même definition car depuis quelques temps j' ai l' impression que le forum est bien tristounet personne ne parle , à part moi qui par contre ne la ferme pas .Hier soir j' ai rangé mon armoire et j' ai viré tout ce que je pouvais , quand Jean-louis ( qui n' est pas parti en déplacement ) m' a demandé ce que je faisais je lui ai répondu que tout cela je ne voulais plus le voir et à mesure que j' aurai des vêtements trop grands , je m' en debarrasserais car il est hors de question que je revienne en arrière , et je serai bien obligée de faire attention à ne pas grossir sinon je serai obligée de partir au boulot à poil et on a assez vu d' horreurs pendant la guerre . si je fais fuir les clients je sais pas si mon patron sera content , déjà que même quand il y en a il ne l' est pas .
bon je vous lache les baskets un peu à -

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 10-03-2011 à 14:10 | Signaler un abus

coucou vous toutes!
je viens vous faire un petit coucou même si je vois qu'en fait je ne manque a personne!!lol
pas tres présente cette semaine car pas mal de m..., mon fils fait ses dents donc dors peu, en panne de fuel depuis 3 jours donc vivre dans le froid c pas top!!enfin fini de se morfondre!!
sinon pas trop moral donc quelques petits grignotages
bravo a toi nanny je suis admirative, c'est clair que j'en suis loin aussi avec mes 2.5kgs tout petits minuscules
enfin
allez je vous laisse biz
et bienvenues à celles qui nous rejoignent comme dit nicole il y a de la place pour toutes

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 10-03-2011 à 11:57 | Signaler un abus

Liza , le mien ( de mari ) doit arriver en tête je pense pour les gaffes qui démoralisent , je me souviens d' une fois ou je lui disait
- tu vois cette jupe je n' arrivais pas à la mettre et maintenant j' y rentre ( il y a des hommes qui diraient " c' est super , félicitations , continues comme ça " :-q ) et bien le mien m' a dit
-et bien y' en a encore , il te restes encore du boulot ! X(
Aussi il est avertit , à la moindre remarque désobligeante ,j' arrête le programme et me fait operer ( ablation des 2/3 de l' estomac ) et lui ne veux pas , donc il fait attention à ce qu' il dit j' ai même eu droit à un semblant d' encouragement du style
- alors là ça commence à se voir !
et quand je trouve que ça ne va pas assez vite
-c' est déjà pas mal , t' as pas mis 2 mois pour les prendre , alors sois patiente !
comme quoi il faut être plus tordues qu' eux ;)

liza (EGLETONS, 19) Posté le 10-03-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Nicole, j'ai beaucoup ri quand j'ai lu la réaction de ton mari et ta conclusion car il est courant que j'essuie ce genre de remarques mais je crois que nos hommes ne se rendent pas comptent de l'effet démoralisant que ça peut avoir quand on a pas le moral.
je crois que tu a encore besoin de repos et que c'est l'dée de devoir reprendre qui te stress.
Il faudrait suggerrer au délégue dsyndicaux ou du personnel de demander des formation à la gestion du stress pour arriver à supporter les réflexions des clients pour qu'elles passent au-dessus sans vous (le personnel) atteindrent ou que vous puissiez "évacuer".
Ca existe et ça rentre dans le budget formation pour lequel il divent payer une taxe s'il ne font rien eux même.
Pour l'appareil je ne connais pas mais j'avais été tenté un moment par un truc du genre pilat.
Mais finalement je préfère la marche nordique ou pas.
Pour le vélo, à Egletons, il faudrait de meilleurs articulations et plus de courage car il n'y à jamais de plat !
"Times is out"
A+ :D :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 10-03-2011 à 10:11 | Signaler un abus

@Lolacherie je veux bien te croire quand tu dis que ta petite Lola était chou , c' est dommage que l' on ne peut pas la voir en photo elle devait être à croquer , je serais tellement heureuse d' avoir une petite fille même si j' adore mes petits fils mais moi j' ai deux garçons et mon rêve c' était déjà d' avoir une fille , ça ne s' est pas fait j' espère juste que eux m' en feront une
par contre si tu peux nous passer ta recette de bugnes ( même si je ne suis pas sûre que ce soit très prudent ! ) perso je suis interressée pour en faire pour mes enfants (que pour mes enfants , enfin j' espère ! )
@Sandrine courage pour ton mal de dents , j' espère que ton dentiste va te soulager car c' est mauvais le mal de dents
@Marina donnes nous de tes nouvelles , tu n' es pas revenue sur le forum j' en deduit donc que ça ne s' est pas bien passé avec ton amie , ne restes pas seule viens discuter avec nous même si tu ne veux pas tout nous dire , et nous parler de la pluie ou du beau temps ça te sortiras un peu de tes idées noires
@Maude tu nous lâche ? ta bonne humeur nous manque tu ne nous fais pas " un caca nerveux "au moins ;) ?
@Cricri moi pour les sorties j' ai pas eu de tentations car pas de sorties prévues et j' avoue ça m' arrange bien car je pense que j' aurais un peu de mal à gerer la nourriture , la boisson pas de problème , je bois pas , j' ai même du mal avec l' eau


sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 10-03-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Nicole, si tu ne grignottes pas et ne fait pas d'écart, ta balance ne pourra qu'être sympa avec toi.
Moi j'suis à cette heure ci à la maison, car à 9 h 30 je file chez le dentiste (rage de dent épouvantable, pas cool).... J'espère que ça ira mieux après.... Puis j'irai au boulot directement et resterai entre midi et 14 h pour récupérer le temps perdu.
A part ça, tout baigne. Ce matin, brouillard mais j'espère que le soleil ne tardera pas à revenir.
J'ai pu enfiler un jeans que je n'avais pas mis depuis pas mal de temps maintenant et là surprise, j'y suis très bien, je dois même le remonter régulièrement, pourvu qu'il ne tombe pas à mes pieds dans la journée ! MDR
Je me pèserai demain matin car demain soir j'ai des amis à dîner alors j'préfère faire comme ça car après un bon repas et un peu d'alcool, ça va moins le faire!!!!
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et à + sur ce forum.
Sandrine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE