En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolacherie (69) Posté le 10-03-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!
Nicole, moi aussi je lorgne sur l'AB circle pro depuis un moment mais j'ai peur qu'il prenne trop de place et je n'ai pas beaucoup d'espace. J'ai déjà une power plate qui prend pas mal de place dans ma chambre et qui sert plus de porte manteau qu'autre chose!!!!
J'ai décidé de faire quelques jours de dukan, j'ai conscience que ce n'est pas un régime équilibré mais j'ai besoin de booster ma perte de poids.
Pour mardi gras, ici à Lyon on fait des bugnes, alors après en avoir fait 2 kilos avec ma mère, il fallait bien que je les goute!!!!! J'ai déguisé ma petite Lola en féé, elle était trop chou!!!!

Bonne journée à toutes

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 10-03-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes , comment allez vous aujourd' hui , on pète la forme ?
moi perso j' ai encore l' impression d' être flagada , et de ne pas avoir beaucoup de courage mais on vera bien , demain je dois revenir chez le medecin je n' ai pourtant pas fait grand chose cette semaine à part venir parler avec ....... toute seule , enfin presque , quand je bosse ça ne fait pas le même effet car lorsque je viens sur le forum il y a toujours quelques chose à lire de nouveau mais là c' est mort , je ne vous en veut pas , on a pas toujours le temps et moi en temps normal c' est pareil , mais j' avoue que ça fait bizarre . bon à part ça je suis étonnée car malgrés mon ennuie je n' ai toujours pas grignotté peut être justement parceque je viens beaucoup sur l' ordi ? même si j' ai quelques doutes j' espère que ma balance va me faire une jolie surprise samedi pour m' encourager un peu , STP balance j' ai besoin d' encouragements .il faudrait que j' essaie quand même de bosser un peu plus aujourd' hui , pour commencer un peu de vélo ,puis ménage , à un moment ou à un autre on a pas le choix il faut en faire . bisous à toutes et super journée :D

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 09-03-2011 à 17:13 | Signaler un abus

Marina comment vas tu aujourd' hui :-bd ou :-q ?
Maude et toi ?

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 09-03-2011 à 16:29 | Signaler un abus

Bonjour cricri quand j'ai dit que j' avais fait une folie c' est que tant qu' à faire de me lacher j' ai pris la totale c' est à dire ABcircle pro l' original + compteur +3 DVD c' est vrai que l' on arrive à trouver beaucoup moins cher mais je suis allée sur plusieurs forums et tous ceux qui ont acheté des imitations ont des problèmes , donc même en le payant moitié prix si t' es embêtée dés le départ et que tu ne peux pas t' en servir à la sortie ça te revient beaucoup plus cher . sur téléshopping il est à -35% en promo .
l' avoir c' est bien mais comme me dit mon mari " ce n' est pas en le regardant que ça va faire quelques chose , il va falloir s' en servir ! " j' ai plutôt intéret , car sinon j' ai pas finis de me l' entendre dire ;)

cricri (bais, 35) Posté le 09-03-2011 à 16:03 | Signaler un abus

si nicole y parait que c'est bien moi aussi j'y pense depuis un moment,tu ns rediras moi j'ai le power tonic mais c'est dur au bout de 10 mn. je pense qu'il est plus efficace pour la ceinture abdominale AB circle tu l'a pris avec les 3CD (plusieurs sortes d'exercises) a+

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 09-03-2011 à 13:03 | Signaler un abus

http://www.euroshopping.fr/catalog/product/view/id/97/s/ab-circle-pro/
je ne l' ai pas commandé chez Euroshopping car en cherchant pour avoir des réducs sur internet j' ai trouvé un code de réduction chez Téléshopping j' ai eu - 18 euros , je sais ça reste encore une folie mais je ne m' achète jamais rien alors pour une fois je me suis lachée et si ça ne marche pas je renvoie . bon je vais manger , je ne l' ai pas encore fait , bon appétit à toutes :P

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 09-03-2011 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour Liza super reveil ( un peu de douceur dans ce monde de brute ! )et en plus ça met de bonne humeur c' est surtout plus agréable que la sonnerie ou la radio et c' est tellement mignon :-* :-* :-*
c' est vrai que le fait d' être chez moi ça va mieux je ne vois pas la tête des clients , je ne me prend pas de remarques ( surtout avec l' augmentation du carburant , les gens ne font pas la difference entre les pétroliers et nous et vu que c' est nous qui faisons payer c' est nous qui nous faisons engueuler alors ça peut être du style " quand vous aurez fini de nous prendre pour des vaches à lait , vous nous le direz ? " mais ça peut être beaucoup plus violent une fois il y en a un ( qui n' était pas du Cantal et que je n' avais jamais vu qui m' a dit " tu devrais aller faire le trottoir pour te faire baiser au lieu de baiser les clients qui ont besoin d' essence pour bosser " ) Et surtout pour finir je ne vois pas de chefs , rien que ça je trouve que c' est très reposant et destressant . En réponse à ta question l' AB Circle pro ça sert à faire de la gym je l' ai commandé à Téléshopping mais j' avais vu la pub sur TMC elle passe tous les matins , quand tu vois celle qui te le présente ça ne peut que te donner envie d' acheter, taille de guêpe etc ... ( sans doute une arnaque mais moi je crois encore au père Noël , et il y a très longtemps que ça me faisait envie , donc on verra bien si tu veux aller voir voici l' adresse ( je change de page )

liza (EGLETONS, 19) Posté le 09-03-2011 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Il fait beau et les deux petites puces présentes à la maison m'ont fait un calin au lit avant que je n'aille travailler :D la vie est belle !
bon je n'ai toujours pas perdus les kilos repris il y a 15 jours, mais là je profite du moment présent en essayant de limiter les écarts.
Heureusement que Georges n'a pas pensé à faire des crèpes sinon j'aurais craqué.
@nicole,
je te trouve + sereine ces jours si. Le repos doit y faire même si ta douleur a du mal à s'estomper ! Et svp C'est quoi un "ABCircle pro" ?
@cricri,
C'est génial -4.5kg !
pour les sorties moi je fais durer les verres et les assiettes :
pour les verres je trempe juste les lèvres et pour les assiette je prends de minuscules quantités sur la fourchette ou cuillère.
et en plus je prends le temps de faire la conversation en ayant posé verre et ou couverts.
en prime je bois régulièrement des verres d'eau mais je mange de tout et je ne vais au sorties ou repas que si j'en ai envie.
@ Sandy ,
je commence seulement à avoirquelques ressentis quand je fais l'EFT (idées ou mots me passant par la tête) après plusieurs mois de pratique, rare au début puis plus régulièrement, alors je suppose que cela doit faire de l'effet quelque part !

cricri (bais, 35) Posté le 09-03-2011 à 10:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes
hier mardi gras,donc soirées crepe encore un ecart enfin bref
bien NanyMacdrive,tu suis vraiment tout à la lettre aucun ecart aucun apero comment gére tu tes sortie?
Comment arrivé vs à géré vos sortie moi j'ai bcp de mal meme en faisans attention sur la semaine ces très dur.a+

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 09-03-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Seve , je viens de voir ton message ne culpabilise pas c' est très bien que tu aies mangé les beignets , ils ne vont pas te faire grossir ceux là car ton fils te les a donné avec amour et tu n' aurais pas été trés sympa si tu avais refusé. de temps en temps il faut aussi savoir vivre tout simplement . le plus dur c' est d' arriver à savoir doser c' est vrai que moi perso je ne suis pas un bon modèle car c' est tout ou rien ou je fais tout comme il faut et je ne déborde pas d' un yota ou je ne fais rien de bien . par exemple si un jour on nous dit " vous avez droit à une barre de chocolat " je te dis franchement je vais zapper car sinon moi ce sera surement la tablette , je me connais . aller courage on est toutes là pour toi et ça va le faire n' est ce pas Seve tu vas y arriver ? :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE