En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 09-03-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole, il va falloir quand même trouver d'où vient cette douleur ? En attendant profite bien pour te reposer et prends le temps de te préparer les petits menus....
@ Liza quelles occupations tu as. Mais il est vrai que c'est tellement agréable de profiter des petits enfants. Par contre, tu vas pouvoir te reposer la semaine prochaine.
@ Marina, il est pas très sympa de ta meilleur amie de te prendre la tête. Après tout c'est ton mariage ! N'hésite pas à venir nous voir quand ça ne va pas trop et tu nous diras comment ça s'est passé avec ton amie. Tu dis ne pas avoir beaucoup perdu mais tu n'as plus rien à perdre, tu es très bien comme tu es.
@ Crici, il faut voir en fait le poids total que tu as perdu et c'est déjà pas si mal. Allez accroche toi.
@ NannyMacdrive, le résultat n'est pas mal non plus. Moi non plus l'EFT, je ne le pratique pas, au début très peu mais j'ne vois pas ce qu'il peut m'apporter de plus.

Biz à toutes et à très bientôt.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 09-03-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes
@NannyMcdrive bravo pour tes résultats , quelle motivation je suis en admiration , ton fils peut être trés fier de toi . c' est vrai que nous sommes un bon petit groupe mais qui ne demande qu' à s' agrandir et vous êtes toutes les bienvenues parmis nous ne dit on pas "plus on est de fous plus on rit ? " et puis on à toutes une mission en plus de mincir , celle d' épauler les personnes qui ont un peu plus de mal , ou qui ont un passage à vide et le groupe est aussi trés important car ça permet de ne pas être seule à se débattre avec ses difficultés . moi je vois que la semaine ou j' ai eu mon coup de mou et mes craquages , j' ai eu plein d' encouragements des copines et j' ai trouvé cela super motivant pour repartir du bon pieds. Maintenant chacun fait ce que bon lui semble , mais c' est super pour le moral et la motivation pensez y . peut être est ce un peu de ma faute ja m' accapare un peu trop le forum , je suis une grande bavarde et de plus j' ai besoin pour rester bien dans le programme de parler de mes difficultés ou de mes victoires car mon mari n' a pas de problèmes de poids et a un peu de mal à m' entendre parler toujours de la même chose depuis des années , par contre si je vous barbe n' hesitez pas à me le dire . je reviens tout à l' heure je vais faire un peu de vélo bisous :-*

Seve (89) Posté le 09-03-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, vous voyez, je vous avais dit que Nannymcdrive avait beaucoup perdu ! Impressionant non... Quelle chance, j'en suis loin avec mes 2 petits kilos 600 !!! Mais il ne faut pas désesperer, chacun son rythme. En plus, je suis plus mauvaise élève, car il m'arrive de craquer comme hier soir où mon fils m'avait fait la surprise de faire des beignets de mardi gras. Comment résister ??? Allez promis j'arrête les écarts, il faut que j'applique l'enregistrement de cette semaine...
Bonne journée à toutes et bon courage, tenez bon, on va y arriver !

NannyMacdrive (Beaune, 21) Posté le 09-03-2011 à 05:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et désolée de m'être un peu éloignée de vous, mais c'est vrai que comme je communique tous les jours ou presque avec Seve et que je voyais que vous formiez un bon petit groupe, je n'osais pas trop intervenir. En plus je trouve que Nicole est déja super motivante pour vous toutes,et je n'ose pas "m'imposée"! Alors j'ai perdu 8kg700, avec des semaines à -300grs et des sem. à -1kgs 500. J'avais tout de même plus de 13 kgs à perdre, donc je pense que j'étais supère motivée,au début j'ai suivie le programme à la lettre,et j'écoutais mon MP3 au moins 2 fois par jour. Je bouge beaucoup, je me suis mise à marcher énormément par n'importe quel temps,et surtout j'essaye de rester zen,je me persuade du bien être de cette alimentation équilibrée(ce qui est de tout façon vraie),et que tout ce que je mangeais avant me "détruisais"! Je n'étais pas bien dans ma tête et n'arrivais plus à être aussi alerte qu'avant, toujours fatiguée! D'ailleur depuis mon "déclic" je n'ai jamais craquée et ça ne me fait même pas envie. Maintenant je retrouve la pêche,comme on dit, et je veut redevenir belle, pour ma famille et surtout pour que mon fils soit fier d'avoir une maman très jolie! Ce qui me fait tenir aussi, c'est que cet été je repart enfin en vacances en Italie,que ça toujours été les plus belles vacances de ma vie, et donc il faut que je sois au top! Sinon, je n'utilise pas l'EFT,pas le temps et manque de conviction. Promis je vous écrirais + souvent; Biz à toutes

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 08-03-2011 à 17:54 | Signaler un abus

je viens de faire une folie , pour l' instant je ne m' achète aucun vêtement car sur moi ça ne rend rien du tout , ou plutôt si comme on dit chez nous " ça ressemble à une paire de tenailles à cheval d' un chien " donc je vous laisse imaginer !
alors je me suis fait un gros cadeau AB Circle pro que je dois recevoir d' ici le 22 mars , avec tout ça si je maigrit pas , on ne peut pas dire que je ne mets pas toutes les chances de mon côté c' est peut être une arnaque mais bon je prends pas trop de risques en donnant 3 euros de + j' ai 90 jours pour le renvoyer si ça ne me convient pas mais je croise les doigts pour que ça marche . une de vous connait ?

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 08-03-2011 à 14:09 | Signaler un abus

Desolée les filles mais avant de revenir vous voir j' ai mangé car je commencais à avoir l' estomac au fond des talons . bon je suis donc allée faire mon echo et je n' ai rien à la vésicule d' un côté j' aurai préféré l' inverse car j' ai toujours une méga douleur du côté droit( ça commence devant sous les côtes et ça me lance jusqu' au milieu du dos sous l' omoplate) et pour l' instant je n' ai pas d' explications pourtant je ne l' invente pas cette douleur ! elle est bien réelle
Aujourd' hui c' est Mardi Gras faites vous des crèpes ? j' avais envie d' en faire quelques une pour Jean - Louis mais j' ai peur de me laisser tenter à en manger . je vais voir et si je ne me sens pas assez sûre de moi je vais m' abstenir car j' ai beau essayer de respirer comme on nous le conseille j' avoue que pour l' instant pour moi ce n' est pas très efficace et vous qu' en pensez vous ? à +

cricri (bais, 35) Posté le 08-03-2011 à 13:59 | Signaler un abus

coucou les filles je suis toujours là je ne vs oublie pas
je vs lis tout les jours j'etait en panne d'ordi je prenais ceux des enfants pour moi s'est pas terrible pas le courage de vs ecrire samedi j'ai repris+600gr on va positivé sa fait en tout -4.5kg gros bisous a vs toute a+

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 08-03-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Marina , enfin te revoilà contente que tu sois de nouveau parmis nous , et non tu n' es pas égoïste , penses à toi en premier et quand tu seras beaucoup mieux tu pourras penser aux autres quand tu dis que pour écrire c' est trop long moi en ce moment j' ai tout mon temps pour t' écouter et toi rien que le fait de vider ton sac ça peut peut être t' aider , fais comme tu le sens c' est pas de la curiosité malsaine c' est juste que si ça peut t' aider n' hésites pas , quand à ton amie demandes toi si tu es mieux avec ou sans elle et après fais en fonction courage , je sais que tu prendras la bonne décision
à+ je pars à l' echo

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 08-03-2011 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour à toute!!
@liza: oui tu as raison, c'est primordial de communiquer ce que nous partageons toute en ce moment...
@Nicole et Sandrine, ce n'est pas que je n'ai pas envie d'en parler, mais que c'est trop long à écrire, et puis ca devrait se régler cet aprem (enfin je l'espère, conflits avec ma meilleure amie et témoin de mariage: ou ca passe ou ca casse (c'est la fille des meilleurs mais de mes parents, je la connais depuis qu'on est nées, donc je me remettrai difficilement de la perdre, mais parfois elle agît "pas coolement" et je pense qu'elle ne s'en rend pas compte! Ajoutez à cella que personne n'ose jamais la critiquer et qu'en ce moment je suis très tournée sur moi (je change bcp de mes habitudes d'égoïste pour mon chéri..), ben on verra.. Mais ce sont des petites choses, qui, collées les une aux autres, font déborder le vase!)
Donc étant très égocentrique en ce moment, je n'ose pas trop venir (et je ne dis pas ca pour que vous me disiez "viens!" on est plus au collège!! :)), mais je vous lis tout les jours et je suis très fière de vous!!!
Moi non plus je n'ai pas perdu bcp, mais je me sens de mieux en mieux dans ma peau, c'est ce qui compte, non? ;)
Bisous :-* :-* :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 08-03-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
La semaine à bien commencée nicole.
Mais justement lundi était très dense en activité et en source de stress tant professionnelle que privé.
Nous avons bien ramené Marie, Clara et Hugo à leur parents respectifs et ce lundi nous avons accueilli Ingride (3 ans 4 mois) et sa soeur Margeaux (1 an 4 mois) ce qui fait en moyenne 3 ans plus jeune !
l'organisation est encore plus sérrée et il ya peu de temps morts mais je suis contente que nos petits enfants nous connaissent autrement qu'en photo et que leur mère puisse souffler un peu.
Et puis leur sourires, leurs calins ou leur yeux emmerveillés quand on leur raconte une histoire font chaud au coeur et compense bien des fatigues.
Pour souffler ce sera la semaine prochaine et ce sera nécessaire, c'est sûr !
A toutes celles qui lisent sans écrire, je vous invite a venir vider vos idées bienveillantes, vos trcs et astuces pour arriver à vous transformer en personne plus sereine et moins soumises à ses pulsions.
la fois précédente j'ai maigri sans trop communiquer mais je me suis rendue compte que pour durer il fallait que je reste en contact avec tous ceux et celles qui prennent la même route que moi.
j'ai pris la résolution d'écrire tout les jours (mais j'ai tendance à être toujours trop exigente envers moi-même).

Essayez vous verrez c'est facil et puis ça nous ferra plaisir.
A= :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE