En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 08-03-2011 à 08:41 | Signaler un abus

BONNE JOURNEE A NOUS TOUTES ( c' est notre fête aujourd' hui parait il ? ), j' espère que nos hommes reconnaissent que sans nous ils ne sont rien hi hi hi ..............mais malheureusement il faut bien reconnaitre aussi que sans eux nous ne sommes pas grand chose non plus ! ;) :D

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 08-03-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes , journée ensoleillée par contre chez nous un vent à decorner les cocus (comme on dit ) , pas chaud du tout ( oui je sais j' habites à Aurillac et à Aurillac il fait froid ! même pas vrai !!! c' est juste à la météo qu' ils racontent des idioties )
@Seve , contente de voir que tu es toujours là et 2kg600 c' est bien , c' est vrai aussi que l' on souhaite que ça descende plus vite , moi la première mais bon tant que ça descend c' est déjà ça et on est pas toutes à égalité pour ça , on a des hauts et des bas et celles qui n' en ont pas eu en auront surement ce n' est pas un long fleuve tranquille que de mincir ça se mérite et puis si c' était si facile ça se saurait ! il faut souffrir pour être belles@NannyMacdrive viens nous dire combien tu as perdu et nous faire partager tes astuces pour nous remotiver un peu car depuis quelques temps on a un gros coup de mou
Bon ce matin les filles j' essaie de m' occuper car j' ai une echo à 11h15 pour la vésicule et il faut que je sois à jeun je sens que ça va être long car moi mon café au lait c' est sacré , et il me manque déjà . :P 9 de tension en mangeant et combien à jeun ? bonne journée à vous toutes je vais préparer le repas car dés que je rentre , je mange pas question de perdre une minute :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 08-03-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je vous rappelle qu'aujourd'hui est la journée de la FEMME même si on n'a pas besoin d'une journée pour faire voir qu'on existe quand même. Alors excellente journée à toutes.

@ Nicole, tu vas pouvoir aller te promener aujourd'hui et venir sur ce forum où il fait bon te lire. Surtout continue à garder le moral, il fait beau, le printemps arrive et on est là.
@ Maude, tu m'as l'air bien occupée effectivement.
@ Lalocherie donne nous de tes nouvelles, n'hésite pas à venir nous retrouver sur ce forum.
@ Marina, comment vas-tu ? Vas-y dis nous.

Allez excellente journée à vous toutes.
Biz.

Sandrine

Seve (89) Posté le 08-03-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Bonjour les Filles,

Et oui je suis toujours là, je vous lis tous les jours et profite de vos conseils et de vos petites histoires. Je vais bien, malheureusement je n'ai pas perdu autant que certaines d'entres vous car je n'en suis qu'à 2kg 600. En fait, je ne perds qu'entre 100 et 500 g par semaine mais je me dis que tant que je perds, j'y gagne. Je corresponds beaucoup (tous les jours) avec NannyMcdrive qui est mon "amie" de régime. Elle est donc toujours avec nous par contre elle a beaucoup perdu...
Je ne parle pas trop sur le forum car je n'ai pas trop le temps mais je suis avec vous !
Bon courage à vous toutes et bonne continuation

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 07-03-2011 à 22:10 | Signaler un abus

Coucou les filles, et coucou Nicole, comment allez vous? Désolée j'ai pas vu que tu t'ennuyais sinon je serais bien-entendu venue papotter avec toi... Aujourd'hui j'ai amené ma maman a l'aéroport...et oui maintenant j'ai du temps, plus d'excuses, par contre bcp moins de temps pour l'ordi, je vous lis une fois de plus depuis mon i phone... Je vais essayer de faire des efforts demain et me connecter mais mon emploi du temps eSt déjà chargé... :-O
Gros bisous a demain :-* :-*

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 07-03-2011 à 21:51 | Signaler un abus

cet aprés midi vu que vous m' avez laissé tombée ;) je me suis amusée à regarder le forum depuis le 17 janvier où sont passées : cricri,lili, Michou,Katy, Emmanuelle , Bea ,Palate,chris70 , christelle , Fidonnerie,Gazelle, nini, romi, Céline qui avait son petit sous respirateur , Maya, Gisoutiss, amanaya,Noune,breg, Frieda,Lise ,Hearthland59, Marinou974 , Cathicath , Fatima,Corinne,Dani ,Ninjadu22 ,NannyMacDrive ,Seve ? les filles êtes vous toujours parmi nous ou avez vous abandonné ? Si on en a oublié minimun 30 sur le bord de la route ça la fou mal , ne pensez vous pas ?

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 07-03-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Coucou les filles me revoilou , @Lolacherie , ne perds pas pieds et redresse le tir tout de suite les kg s' eliminent plus vite si tu ne les laissent pas s' incruster , je sais que ce n' est pas facile , mais je vois bien que tu es quand même motivée pour continuer et ça c' est super :-q
@Sandrine , alors t' as remarqué toi aussi que je parlais toute seule , c' est lundi , il faut se remettre en route demain ça ira mieux
@Marina sors de ton trou et parles nous un peu , es tu seule la journée ou as tu quelqu' un avec toi ( famille , amis etc ... ) ?
@Maude comment est le moral aujourd' hui ?
@Liza , et Cali bon début de semaine ?

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 07-03-2011 à 18:50 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Très belle journée, ensoleillée et tout et tout. Bref ça fait du bien.

@Effectivement Nicole, tu parles un peu toute seule!!!! LOL. Il ne faut rien lacher et surtout ne pas grignotter. Par contre c'est plus simple pour te préparer tes petits menus non ?
@ Lalocherie, ne lache rien. Reprends tout ça et tu verras ça paiera. Allez courage à toi.
@ Marina tu fais quoi ? Allez viens sur le forum vider ton sac, ça te fera le plus grand bien.
Gros bisous à vous toutes.
Sandrine.

lolacherie (69) Posté le 07-03-2011 à 17:44 | Signaler un abus

désolée Nicole pour ce silence!!!!!!!!!!!!! Heureusement que tu es là, sinon ce forum serait moins animé!!! Moi je ne post pas souvent de commentaires mais je vous lis chaque jour!!!!
Aujourd'hui, j'avais rdv chez kiné pour la rééducation abdominale du post partum et c'est pas facile!!! surtout qunad on est une grande sportive comme moi!!!
J'ai pris mon courage à deux mains et ce matin je suis monter sur cette saleté de balance afin d'affronter la réalité en face. Mes trop nombreux écarts et coups de déprime m'ont fait tout reprendre, je suis de nouveau à mon poids de départ!!!! En même temps je l'ai bien cherché!!! tout à reprendre! mais je n'abandonnerai pas!!!!

Bisous les filles


nicole (AURILLAC, 15) Posté le 07-03-2011 à 16:42 | Signaler un abus

bon les filles j' ai vraiment l' impression d' être toute seule sur ce forum , je suis venue lire ce que vous aviez noté pour eviter de penser à grignotter et RIEN , NADA , vous faites la tête ? :(( :(( :((
c' est moins marrant mais pour la peine je vais repasser ça m' occupera les mains , je sens que la semaine va être longue , je viens de me boire un café au lait mais ce n' est pas de ça dont j' ai envie mais de chocolat comme d' hab si un jour je pouvais faire une bonne crise de foie peut être que je n' en aurai plus envie , même si j' en doute je suis sûre que si j' en mangeais
1 kg ça passerai je suis comme l' ancienne doyenne Jeanne Calman qui disais " mon foie il est comme moi il adore le chocolat " ;) :D
bon ben sans rancune quand même à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE