En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 07-03-2011 à 09:30 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes , 8ème semaine déjà ! ce matin je me laisse vivre je n' ai encore rien fait à part un peu de vélo et me laver ( c' est un minimun quand même ;) , je n' ai pas encore regardé le menu de la journée vu que je ne travaillais pas je n' ai pas eu à preparer à l' avance , en principe je dois avoir ce qu' il faut sinon j' adapte en fonction , le congel est plein , j' ai des légumes frais , des conserves et ça ira car je n' ai pas l' intention d' aller faire des courses pendant mon arrêt de travail, mon plus gros challenge va être de ne pas grignotter car en restant une semaine à la maison il va y avoir des tentations et ça me fait un peu peur mais bon je ne vais pas commencer à me prendre le chou le lundi et si je vois que c' est trop dur je viendrai papoter avec vous (zen Nicole , ne commence pas à avoir des pensées négatives ! POSITIVE vois le bon côté des choses , tu vas pouvoir faire plus de sport X( , te forcer à boire plus :P et prendre un peu de soleil B-) et à la fin de la semaine quand tu monteras sur ta balance :D , bon les filles je commence à parler toute seule j' avais peut être bien besoin de repos ! )et vous comment est le moral en ce début de semaine ? Liza as tu expédié tout ton petit monde chez les parents ? la maison doit être vide d' un coup , vous allez à nouveau pouvoir souffler car même si l' on est supers heureux de les garder , c' est beaucoup de fatigue et on a plus 20 ans ( dommage ! ! ! ! ) :(( . bon à +

liza (EGLETONS, 19) Posté le 07-03-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
La journée s'annonce fraiche mais ensoleillée.
Je souhaite qu'il soit aussi dans votre coeur toute la journée.
A+ :-*

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 06-03-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Coucou les filles, je suis juste passée vous faire un bec et voir comment vous alliez... C'est pas la super forme de nouveau pour bcp d'entre nous alors courage, je pense bien fort a vous! Demain j'essaie de venir sur le forum et vous écrire un peu plus car la je suis sur mon i phone et c'est pas pratique du tout...
Bonne soirée et bonne nuit! Gros gros bisous!!!!

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 06-03-2011 à 19:11 | Signaler un abus

je viens de chercher sur internet pour les heures de sorties et en fait c' est bien ce que m' avait dit le toubib vous devez être présent à votre domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h sauf en cas d' examens , super pour aller se balader , dés qu' il commence à faire froid on est autorisé à sortir , tant pis il faut faire avec !
merci quand même pour vos réponses

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 06-03-2011 à 19:09 | Signaler un abus

Bonsoir,

@ Marina, tu ne nous emmerdes pas et on est toutes là pour écouter et tenter de remonter le moral aux autres, entre nous pas de tabous. Au moins, qu'on se serre les coudes dans tous les moments les bons, et les moins bons; Courage à toi.
@ Cali, 500 g c'est très bien déjà.
@ Nicole, commence peut être par une bonne grasse mat demain.

Il faut continuer à tchater ensemble parce que si ça ne va pas on se sent beaucoup moins seules.

Excellente soirée à toutes et à très bientôt.
Sandrine.

nicole (AURILLAC, 15) Posté le 06-03-2011 à 18:26 | Signaler un abus

Marina , perso tu ne" m' emmerdes " pas , désolée de ne pas avoir vu ton message sinon je serai venue te parler avant mais je gardais Lucas et il dort dans la chambre ou j' ai l' ordi , donc je débranche tout quand il est la ; il me semblait qu' aujourd' hui tu devais aller au bois promener Edgar avec ton copain pourquoi te renferme tu comme cela , ? ce n' est pas bien et surtout pas très raisonnable quand ça va pas il faut sortir . cette semaine je ne travaille pas si tu as un coup de blues , ecris moi , je te répondrais avec plaisir , je n' ai pas toutes les solutions , je ne suis pas devin , ni toubib , mais juste une maman et je te répondrai avec mon coeur , plein de bisous
super beau temps aujourd' hui , je viens d' aller me balader avec Lucas et ma belle fille nous sommes allés à l' arboretum , pas de voitures , pas de monde , au milieu des arbres et de la nature , le petit était aux anges et la mamie aussi
Cali c' est très bien 500grs tu te souviens de ce que me disait ma diet ? " dites vous que 500grs c' est 1 plaquette de beurre sur chaque hanche ,et tout de suite ça va mieux ! "
bisous à toutes

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 06-03-2011 à 17:17 | Signaler un abus

coucou les filles
@marina: tous les problèmes sont bons à citer on ne sait jamais si on peut te redonner le sourire:!!!
@sand16: bravo a toi pour ce beau résultat et pour ton moral d'acier ça fait du bien
@maude: bah alors qu'est ce que c'est que cela??? non mais ils déconnent!!
@nicole: je suis contente pour toi continues comme ça et puis c'est vrai que tu reviens de loin!!! et puis je suis comme toi j'enlève tout on ne sait jamais!!!
bisous a toutes
à au fait moi la balance annonce -500grs bon c'est tjs mieux que rien comme dirait mon chéri

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 06-03-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Nicole: effectivement ca doit être écrit sur ton arrêt mais généralement c'est de 14 à 16h l'aprem (enfin moi, à chaque fois c'était cela).. Ceci dot, je ne me suis jamais fait contrôler non plus mais une de mes amie l'a été et ca a "bardé" pour elle (il y a des agents très très cons!!! Comme partout d'ailleurs, il y a toujours des cons!! :))
Je vous embrasse du fond de mon trou (je vais pas bien du tout du tout du tout et je ne veux pas vous emmerder avec mes pbs à la con, dépourvus du moindre intérêt et peut être qui n'ont pas lieu d'être (je suis la reine pour me "faire des films" et voir des pbs là où il n'y en a pas!!)
Bravo à vous deux pour les kilos perdus!! Mo j'ose pas monter sur la balance, mais ce qui m'embête le plus,c'est que je m'en moque en plus... :(

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 06-03-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche : en Charente, soleil. Hier il a fait également très beau et bon.
Aujourd'hui, anniversaire de mon mari : on risque d'avoir du passage à la maison pour l'apéro...... et hier soir nous avions des amis à la maison, j'en ai profité pour cuisiner et bien sûr manger, mais sans excès.
Je suis allée utiliser des bons d'achat que j'avais eus pour Noël dans un magasin et très bonne surprise.
@ Nicole, je ne me souviens plus des horaires de sortie mais mon médecin m'avait remis une feuille sur laquelle c'était précisé, regard sur ton arrêt de travail.

Je vous embrasse toutes et à +
Sandrine.

liza (EGLETONS, 19) Posté le 05-03-2011 à 18:06 | Signaler un abus

Courage Maude tu vas t'en sortir et commele dis nicole c'est parfois l'occasion de faire avancer un autre projet professionnel.
Je te vois bien dans le relationnel coaching ou commerce ou action sociale ou acceuil et toi qu'envisages-tu ?
En attendant tu as bien raison d'en profiter pour soigner ton bien être car c'est bon pour le moral et il faut être en forme pour donner corps à ses projets.
Bises à toutes et soignez-vous bien. :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE