En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (aurillac, 15) Posté le 05-03-2011 à 09:26 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes , je vais vous faire rire mais ce matin je suis allée au labo pour faire ma prise de sang et j' ai donc attendu pour me peser de rentrer à la maison ( on rogne ou on peut !!!! ) c' est folklo quand je me pèse j' enlève tout ce que je peux , montre , lunettes ( du coup je suis obligée de regarder à deux fois car je ne vois pas les chiffres à moitié , et oui c' est ça la jeunesse ! ) donc ce matin - 900grs c' est super si l' on considère qu' avant de les perdre j' ai dû éliminer le kg pris à cause de mes idioties . cette semaine j' ai un traitement à faire donc je pense que la balance ne va pas aimer , mais bon la santé avant tout , ayant plus de temps je vais essayer de compenser en marchant plus . l' une de vous connait elle les horaires autorisés ( sorties ) par la sécu j' ai demandé à mon toubib mais je suis pas convaicue par sa réponse et déjà en 2004 lorsque j' ai été arrêtée pour les fractures de mon pieds heureusement que je n' ai pas été controlée chez moi car j' avais tout faux ( et c' est pourtant lui qui m' avait renseigné ) , il parait que ça a changé et ce n' est pas que j' ai vraiment à sortir mais si je vais me ballader , il suffit d' une fois et avec mon bol . bon les filles je croise les doigts pour vos résultats , ça va le faire , plein de bisous et si j' ai pas le temps de vous refaire un petit coucou ( je garde LUCAS ), bon week end à toutes et Marina va promener Edgar au bois avec ton copain :-* Sandrine super résultat , bravo

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 05-03-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

- 1kg 100 aujourd'hui. Très contente.
J'espère que vous allez également trouver du moins sur cette balance qui est notre ennemi en fait !

Espérant que tout le monde va bien en ce début de week end, je vous souhaite une excellente journée et je repasserai sur le forum prochainement car là je dois partir chez le coiffeur (tenter de me faire une nouvelle tête).
Biz à vous et à +
Sandine.

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 04-03-2011 à 19:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je vois qu'il ne faut pas longtemps pour qu'il se passe un tas de choses !

@ Maude, ne te laisse pas faire et surtout garde le moral !
@ Nicole, soigne toi bien et occupe toi bien de toi durant ton arrêt de travail et surtout repose toi car 9 de tension c'est pas beaucoup.
@ Marina, je constate comme les autres que vraiment tu n'as rien à perdre, tu es parfaite comme tu es.
@ Cali, la sciatique je sais ce que c'est, j'en ai eu une l'an dernier et j'ai été arrêtée 2 mois à la seule différence c'est que je n'avais pas d'enfants à gérer. Mais ça fait mal et à part le repos, pas grand chose à faire. Courage à toi.
N'oubliez pas, demain jour J (pesée) on va bien voir.
Par contre j'ai un moral d'acier en ce moment, pourvu que ça dure, il faut dire que le soleil est revenu et ça fait du bie
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente soirée.
Sandrine.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 04-03-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Coucou je vous raconterais toutes mes mésaventures prochainement car je dois y aller, je pense fort a vous et vous souhaite un super weekend!!! :-* :-*

nicole (aurillac, 15) Posté le 04-03-2011 à 16:45 | Signaler un abus

ben alors ma petite Maude qu' est ce que c' est cette histoire de licenciement , il est fou ton patron ou quoi ? je trouve que tu as eu une très bonne réaction , moi si un jour ça m' arrivait il pourrait se l' arrondir pour que je fasse une minute de plus dans la boîte et je le planterai là sur le champ , courage quand même car quelques part ça fait quand même mal . avais tu un CDD ou un CDI ? , j' espère que s' il y a faute tu vas le mettre aux prudhommes et le faire banquer le banquier mais dis moi est ce que par hasard ce ne serait pas un signe ? ( pour ton projet , c' est peut être le bon moment après tout , qu' en penses tu ? ) tu fais bien de t' occuper l' esprit en faisant du sport car il ne manquerait plus qu' en plus tu déprimes , fais lui voir à ce c... que ça ne te touches pas plus que ça , rebondis ! ( je sais que c' est plus facile à dire qu' à faire , mais essais ) et si ça va pas , nous sommes toutes là , plein de bisous :-* et gardes le :D quand même
je viens de chez le toubib car j' ai une douleur du côté droit depuis quelques jours et finalement il m' a arrêté, peut être problème de vésicule + petit 9 de tension , bilan sanguin car peut être dérèglement de la thyroïde , pas d' excuses pour ne pas aller marcher , il me l' a conseillé car en plus il m' a trouvée un peu déprimée , heureusement qu' il ne m' a pas vu la semaine dernière !!

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 04-03-2011 à 16:43 | Signaler un abus

@Nicole: c'est un peu la course en ce moment (mais ce sont des jolies nouvelles qui me font courir ;) , donc je prendrai le temps de t'écrire plus longuement durant le week end!
Merci pour tes messages.. et à très vite!!!
je t'embrasse... :-* :-* :-*
(ps: désolée d'utiliser le forum pour ce message perso, :^> mais je partagerai avec vous toutes ces fameuses jolies nouvelles lorsqu'elles seront concrètes!! ;)

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 04-03-2011 à 16:30 | Signaler un abus

je vous remercie toutes les deux pour vos commentaires! :x
Je voudrais juste vous expliquer que je n'ai pas posté cette photo pour "faire genre" et avoir des compliments.
je sais que j'ai moins à perdre que certaines d'entre vous, et avec cette photo, ca peut paraître pédant!!
Mon souci est que je me déteste!! Comme je 'ai dit, lorsque j'étais au pire de l'anorexie (je m'habillais en 12ans!), je me trouvais énorme, donc j'ai RÉELLEMENT un problème avec l'image que me renvoie mon miroir....
Ayant également pesé (la plupart du temps ses 4 dernières années) jusqu'à' 98kgs, je me vois très très (trop?) souvent avec ses yeux là... X(
Merci en tout cas!!! Mais j'ai "besoin", psychologiquement DE PERDRE DES KILOS SUR LA BALANCE, je suis très mal dans ma peau. :-S
pourtant, en parallèle, je fais une psychothérapie pour régler ces dysfonctionnements (anorexie/boulimie, image désastreuse de moi même...)
je vous embrasse! :-*

nicole (aurillac, 15) Posté le 04-03-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Marina , ils sont ou ces fameux kilos à perdre ? j' ai pourtant détaillé la photo sous tous les angles mais je ne vois rien à changer (pourtant je suis allée chez l' ophtalmo au mois de janvier ) tu es très belle comme tu es si tu veux vraiment perdre 2 ou 3 kilos pour te sentir mieux d' accord mais il n' y a rien d' urgent, donc profites de la vie , si tu as une sortie avec des amis vas y, fonce et si tu ne les perds pas en 2011 ce sera en 2012 , tu montes sur ta balance 1 fois par mois juste pour te rassurer et vérifier que tu es stable mais c' est tout je pense juste que tu ne t' aimes pas assez , je ne suis pas experte en EFT ( vu que je n' arrive toujours pas à m' y mettre ) mais demande conseil au coatch . , par contre j' ai une bonne vue ( avec mes lunettes , quand même , faut pas rêver ! ) et je vois une fille magnifique , qui à l' air super sympa ( et qui doit avoir plus que l' air mais aussi la chanson , car quand on est pas sympa , on a pas d' amis et toi tu as l' air d' en avoir plein ), tu as un fiancé qui doit être fou amoureux pour te demander en mariage , tu as Edgar ( fais comme moi avec ma petite LILI ( york ) , parles lui et t' inquiètes pas si l' on te prends pour une folle , confies lui tes petits secrets , ça fait un bien fou et lui saura te remonter le moral , soit par un regard , soit par une lèchouille ) je t' envoie plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-*

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 04-03-2011 à 11:27 | Signaler un abus

coucou les filles!!vous allez bien aujourd'hui????
moi ça va un peu mieux, je suis allée voir le toubib hier pour mes petits soucis de santé et j'ai une sciatique méga carabinée mais ce n'est pas la première fois sauf que cette fois j'ai deux enfants en bas âge à m'occuper lol
@nicole: c'est vrai que cette semaine le forum a été calme tu as raison mais dis donc tu as la pêche toi!!!wapouh chapeau bas si seulement ça pouvait être contagieux!!
@maude: alors tu es allée voir le toubib j'espère!!
@marina:
alors là je ne sais pas d'où tu veux perdre je te trouve personnellement splendide!!! ne te focalise pas sur des kilos qui n'existent pas!!!! ne te renfermes pas non plus comme dit nicole parce que ça c'est le pire!
tu as raison pour la vie sociale, je ne comptes pas refuser mes invit pour le régime parce que j'ai besoin de voir des gens....
bisous a vous toutes
bonne journée
aie aie demain la pesée du cochon et j'ai eu quelques petits craquages ces jours ci à cause de la santé et pis avec les médocs depuis hier qui me bouffent l'estomac

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 04-03-2011 à 11:25 | Signaler un abus

Coucou les filles!

Je suis guérrie j'ai plus mal et le ventre a dégonflé...je me suis pesée et tout va bien :-q

Par contre triste nouvelle pour moi hier, j'ai été licenciée alors je suis partie très brutlement du travail. Du coup je suis à la maison maintenant...Seul point positif à tout ça, je vais enfin avoir du temps pour moi dans mon malheur!!! :-q :-q :-q

Là je vais aller courir mon corps réclame et ça va me faire du bien à la tête... Pis je pense que je vais aussi aller au fitness après car m'occuper l'esprit en faisant du sport et me détendre au sauna et jacuzzi ça va me requinquer...

Je ne vous oublie pas je reviendrais plus tard sur le forum et vous récrire aussi personnellement si j'ai le temps...
Gros bisous et belle journée (car beau aussi en Suisse) B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE