En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 04-03-2011 à 10:25 | Signaler un abus


Coucou à toutes
@Nicole: je tenais à vraiment te remercier de ton soutien (lorsque tu me dis que je ne dois pas m'isoler etc..., cela me fait bcp de bien!! Je ne sais pas si j'ai bcp à perdre (je vous envoie donc une photo pour avoir un point de vue objectif, car étant sujet à l'anorexie, je me trouvais grosse à 55kgs pour m71!! :-S Ça va loin ces "conneries". La photo n'est pas "récente", mais je suis à peu près comme ca en ce moment
Ton énergie matinale me donne effectivement la pêche!!!
@Maude: je suis là ma belle, va effectivement voir un toubib EN URGENCE pour ne pas y laisser ta santé!! stp.. :)
@Cali: Je comprend ce que tu ressens, mais la vie est faite d'évènements, j'ai perso annulé aucun rdv avec des bouffes incluses car je ne voulais pas "me couper des autres socialement, car oui, manger entre amis ou en famille, c'est "sociabilisant" ;) et parfois, pendant 3 mois, on a plein d'occases! J'essaye de me dire que la vie ets longue, et que qq kilos peuvent attendre quelques jours, quelques semaines.. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ca m'aide alors j'essaye de te donner un "tuyau" *-:) :-q
@Sand: merci et bravi pour les kilos perdus :) :) J'espère que tu es fière de toi et de ce que tu as réussir à accomplir! :-*
Moi aussi je pense à Ramala, j'espère qu'elle profite à fond!!!!!!
Sur Paris le soleil est revenu et je pense faire ce week end, au moins une grande balade au bois avec mon chéri et notre chien Edgar!! ;)
Je vous embrasse :

nicole (aurillac, 15) Posté le 04-03-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Ramala se dore la pillule et va nous ramener du soleil dans sa valise Et vous toutes Sand , cali ., lolacherie ....etc ça gaze ? :-q ou :-bd ? je vais chausser mes " petites baskets " ( ça encore je peux me permettre de le dire 37-38 ça peut aller , mais il y a que ça qui est petit !!! ) et je vais marcher , la vie est belle vous voyez Jean -Michel je vous écoutes , je POSITIVE ( non les filles je n' ai rien fumé , mais ce matin j' ai une pêche , prenez modèle , allez hop hop hop !!!! ) :D :D :D :P

nicole (aurillac, 15) Posté le 04-03-2011 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes , déjà la fin de la semaine , ça passe à une vitesse , mon dieu que l' on vieilli vite vous verrez les petits jeunes quand vous aurez mon age ;) bon à part ça toujours pas de grignottages , je suis repartie à fond dans le programme , pour l' instant pas de tentations c' est super ! et vous les filles il me semble que depuis quelques jours vous n' êtes pas très bavardes sur le forum ou bien c' est moi qui le suis trop ? Marina ne restes pas seule , surtout ne t' isoles pas quand ça ne va pas il faut au contraire , parler même pour ne rien dire mais parler , vider son sac et toi j' ai l' impression que tu te renfermes et ce n' est pas bon ni pour ton moral ,ni pour ton régime aller hop on se bouge on lève ses petites fesses et on se traine jusqu' à l' ordi pour papoter avec les copines :-* :-* :-* Maude et toi ça va mieux ce petit ventre ( j' ai adoré cette expression , se trouver grosse et avoir un petit ventre , t' es trop mimi Maude ! ) pas beaucoup de nouvelles de Liza non plus mais là c' est un peu plus normal , reprise de boulot , tous ses petits enfants à s' occuper en rentrant et remplacer un peu Geoges qui a beaucoup de mérite de s' en être occupé toute la jounée , chapeau bas Georges !

nicole (aurillac, 15) Posté le 03-03-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Maude , petit conseil va voir ton médecin qui te prescrira une analyse des selles car si c' est vraiment une salmonellose tu dois en baver mes deux fils et mon mari l' ont eu moi pas , bizarre car on avait mangé la même chose et ils ont été malade à en crever Jérome qui était petit à l' époque avait perdu 5 kg dans la semaine le médecin m' avait même dit que si ça ne se stabilisait pas il faudrait l' hospitaliser . tu rentrais chez moi on aurait dit que tu rentrais dans les égouts de la ville , une odeur je te dis pas j' avais beau tout passer à l' eau de javel c' était une infection , j' avais en permanence la queue aux toilettes ils se vidaient literalement , je ne me souviens plus ce qu' ils avaient eu comme traitement mais aprés c' est passé assez rapidement , par contre ils ont été fatigués assez longtemps . il vaut mieux que tu y ailles pour rien que de trainer cette cochonnerie sans savoir ce que c' est , parceque après lorsqu' on est bien à plat c' est dur de se remonter bisous

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 03-03-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!

Temps mitigé pour moi ce matin, il pourraît faire beau plus tard mais y a quelques stratus. Cela dit il fait très froid...

Mon ventre n'est toujours pas 100% mais je ne pense pas à la gastro, c'est pas du tout les symptômes...Ma mère pense que j'ai choppé une salmonelle et en effet je suis allée voir sur le net et ça pourrait correspondre... D'ailleurs je sais même très bien ce qui m'a provoqué ça... :-S
Bref ça va certainement passer tout seul mais c'est pénible car c'est long à se rétablir! Hier j'avais toujours le ventre d'une femme enceinte de 3-4 mois.... :^>
Je vais encore attendre quelques jours avant d'aller voir un médecin car je vois de l'amélioration alors je vais laisser à mon corps la chance de se remettre tout seul....

Moi aussi Sandrine je me réjouis de renfiler les petites tenues!!! B-) même si c'est encore long jusqu'à là...
belle journée et gros bisous à vous toutes!

nicole (aurillac, 15) Posté le 03-03-2011 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour les filles pour l' instant temps gris , au secours Ramala , partage avec les copines , un peu de soleil STP
Maude , et ce ventre ? c' est peut être une gastro comme disait Cali , es tu allée chez le médecin ?
bon ce matin les filles on est toutes à fond et on repart sur de bonnes bases , il nous faut limiter les dégats avant la prochaine pesée , pour moi ça va mieux , hier non plus je n' ai pas grignotté pourvu que ça continue , ma folie a l' air d' être passée ( jusqu' à la prochaine !) ;) on dit bien que de temps en temps il faut se laisser aller pour mieux repartir , mais pour moi c' est tout ou rien et quand je me laisse aller ,je ne fais pas les choses à moitié , et donc je me laisse aller à tout et n' importe quoi bon je vous laisse je vais grimper sur mon vélo ( j' y grimpe de plus en plus facilement , tout de suite quelques kilos en moins , ça se connait )bisous et bonne journée

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 03-03-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Un petit coucou juste avant de partir car ce matin c'est marché avant d'aller au boulot.... ALors je spide un peu.
@ Oui Nicole, le toubib m'a félicité car je suis à - 4 kg par rapport à sa dernière pesée.

Aujourd'hui : une petite gelée mais temps clair, je pense qu'on va avoir du SOLEIL . Ouf ! Je n'en peux plus de ce sale temps.....
Vivement que l'on quitte toutes nos épaisseurs pour enfiler des vêtements légers... Marre des tenues hivernales....
Bref, je vous embrasse toutes, tenez le choc et à +

nicole (aurillac, 15) Posté le 02-03-2011 à 23:09 | Signaler un abus

petit coucou avant d' aller me coucher @Maude cet estomac comment qu' il va ?
@Liza , super tes recettes pour le soir j' avais déjà fait soupe de légumes + yaourt mais je n' ai jamais pensé y rajouter des mendiants mais si ça marche pourquoi pas !
@ Marina je sais que ce n' est pas facile car moi je fais pareil mais laisse ta balance, si tu t' affines c' est le principal , tu dois quand même te sentir mieux dans ton corps et puis tu n' as pratiquement rien à perdre c' est pour ça que c' est plus long aller courage tu vas y arriver il faut juste que tu sois un petit peu patiente , tu y pense trop
@Sand16 j' espère que ton toubib à la visite médicale a au moins remarqué que tu avais minci et t'a félicité
@Cali , on ne t' a pas dit de nous copier dessus , tu avais la pêche jusqu' à maintenant decidement c' est contagieux !
bon alors qui n' a pas encore eu le moral dans les chaussettes ? on nous annonce du soleil B-) ça va aller mieux pour tout le monde c' est ce temps qui nous deprime bonne nuit , demain sera un nouveau jour pour repartir du bon pieds bisous :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 02-03-2011 à 20:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

@ Tu as raison Nicole, je ne fais pas de reste non plus. Ce soir j'ai fait 2 endives au jambon alors demain soir, mon repas est tout trouvé. Tu vois, en faisant attention ça marche. Félicitations à toi et surtout garde le moral.
@ Marina, accroche toi, et lis-nous si tu ne vas pas bien, garde le moral et le cap.
@ Maud, j'espère que tu vas mieux.
@ Merci Cali pour tes encouragements à tenir le coup. Tu as un emploi du temps super chargé dis donc..... mais c'est super et ça fait du bien.
@ Liza, continue comme ça et surtout garde le moral.
@ Je pense également à Ramala qui est au SOLEIL elle.....
Excellente soirée à toutes et à demain.
Biz
Sandrine.

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 02-03-2011 à 11:42 | Signaler un abus

coucou les filles
@nicole: je suis fière de toi pour ton rattrapage de craquage lol !!! allez on continue
@marina: moi aussi je me sens trop nulle, -2 kilos SEULEMENT depuis 7 semaines de programme il y a un gros pb!!!!
@maude: comme tu peux le lire non je ne suis pas trop motivee ni n'ai pas retrouvé le moral!!! la santé ne suit pas c'est clair que ça joue beaucoup! pourtant nous avons un superbe soleil accompagné de beaucoup de vent ça devrait me donner envie de sortir mais même pas! ce matin je me suis quand même motivée et j'ai fait 30min de wii fit plus!!!
mais dur dur la reprise et j'étais naze après!!!
@maude: tu couves peut etre une petite gastro fais attention quand même!!!!!
tu as raison petit coucou a notre ramala sous le soleil et à la chaleur du sénégal!!!
Quant à moi je sais que je vais bientôt faire un faux pas parce que samedi soir enterrement de vie de jeune fille de ma cousine, fin mars week end en amoureux, le week end d'après anniv de mon chéri avec les cousins week end d'après mariage de ma couz alors vous voyez je ne suis pas à l'abri cette fois ci!!mais je pense que je vais résister oh les coeurs
bisous à vous les filles et tenez bon vous êtes les meilleures




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE