En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 02-03-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Coucou les filles!!

Moi aussi je fais pleins de petits craquages mais je ne peux plus vraiment mange bcp car j'ai toujours mon problème à l'estomac...Faut vraiment que je fasse attention à ce que je mange car ça traine depuis samedi...Et sûrtout j'aimerais bien qeu ça passe car hier j'ai vraiment souffert! :((
Cali, aujourd'hui tu vas mieux? j'ai vu hier que c'était pas la grande forme et que la santé ne suivait pas non plus...As-tu retrouvé le moral aussi?
Nicole je suis fière de toi! t'as bien redressé le tir continue comme ça sur cette belle lancée!
Marina, ne te décourage pas, moi aussi c'est un peu la cata hier à la base je voulais manger juste une soupe car j'avais encore bien mal et j'ai quand même mangé du pain et du fromage (pas bcp mais quand même) et 2 carré de chocolat noir...Pourtant normalement j'aime bien le chocolat mais je peux y résister... Faut vraiment que je me resaisisse mais j'ai trop de trucs tout le temps à l'extérieur et c'est pas facile à gérer...ja'imerais bien être à la maison pour prendre du temps pour m'occuper un peu de moi mais j'ai même pas de maison alors à quoi bon?? :^>

Allez aujourd'hui je vais faire les choses bien, j'ai pris de quoi manger depuis la maison et je vais au sport à midi, j'espère que mon petit ventre va supporter de se faire un peu secouer...

Je suis crevée faut que trouve la force pour le boulot... :-S , gros becs, à plus tard :-*
B-) petite pensée pour Ramala qui doit se dorer la Pilule au Sénégal... :P

liza (EGLETONS, 19) Posté le 02-03-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
@nicole : Super forme et détermination je pense que ça ne peux que marcher et en tout cas je t'admire !
@marina : non tu n'est pas nulle, Tu n'a pas trouvé le déclique qui t'aide à tenir ! fais-tu les rondes EFT ? (même simplement comme tu peux)
Je viens de me lancer dans le forum "Des phrases EFT pour nous aider." je ne sais pas encore si ça m'aidera mais en tout cas cela me montre qu'il n'y a pas que moi qui ai du mal à formuler ces phrases.
les élèves vont bientôt arriver je vous laisse.

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 02-03-2011 à 08:49 | Signaler un abus

moi je déprime, je ne pers plus un gramme et même pire: je regrossis :(( :((
Je devrais sûrement faire les repas A LA LETTRE mais j'ai bcp de mal! je craque trop souvent X( X( (je me dis à chaque fois que ce sont des "petits craquages". mais bon, à la fin ca fait que certes mon corps s'est affiné mais la balance stagne!!! juste 1 petit kilo de moins depuis le début du programme!!!!
JE SUIS NULLE!!! X( X( X( X(

nicole (aurillac, 15) Posté le 02-03-2011 à 08:08 | Signaler un abus

:D bonjour à toutes , aujourd' hui le moral est meilleur , est ce du à la marche d' hier ? peut être , que ça y a contribué mais c' est surtout du à ma balance , ce qui prouve bien que lorsqu' on rectifie le tir tout de suite il n' y a pas trop de conséquences , en effet j' ai presque perdu mon kg pris ces derniers jours je ne lui ai pas laissé le temps de s' installer ( heureusement car chez moi ils se plaisent , il s' incrustent , et j' ai enormément de mal à les déloger ) hier j' ai été un modèle ( pourvu que ça dure ! ) , j' ai tout fait comme il faut , sport , boisson , repas ( pas de grignottages , même si je fais comme toi Sandrine je suis bien le principe , mais c' est très rare quand je suis le menu à la lettre , par exemple hier j' ai fait cuire du chou fleur j' en ai mangé midi et soir , il m' en reste pour midi je ne vais pas le jeter et si je ne le finis pas j' en remangerai ce soir ) il vaut mieux manger 2 jours le même légume que manger des rochers au chocolat , vous n' êtes pas d' accord ? ( même si au choix je préfère ...........les lègumes , disons que j' essaie de m' en persuader ;) ) bon aller j' arrête mes divagations et je vais me bouger un peu car j' ai dit " presque perdu mon kg !! "ce qui reste ne va pas partir tout seul , bonne journée bisous :-* :-* :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 02-03-2011 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Un petit coucou à vous toutes en ce début de journée bien fraîche.
@ Nicole, tiens bon et tu verras ça paiera !
Hier, visite médicale et j'étais au même poids que sur ma balance. Ouf ! Je continue à suivre le programme à ma façon en fait : je regarde les menus et selon, je me les adapte. J'ai bien compris qu'en fait le midi : féculents et viande ou poisson et le soir légumes verts ou endives braisées etc... Je ne cuisine plus tous les menus à la lettre, trop fastidieux et en fait ça marche puisque je perds du poids toutes les semaines.
Allez bon courage à toutes et excellente journée.
Sandrine.

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 01-03-2011 à 11:43 | Signaler un abus

coucou les filles
bon alors moi c'est tout le contraire, superbe soleil donc envie d'avoir le moral mais poisse ce week end plus pas de résultats sur la balance donc pas le moral!!
petits soucis de santé en plus donc pas top!!mais courage les filles ça va le faire!!!!

liza (EGLETONS, 19) Posté le 01-03-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci pour vos félicitations et encouragements.
J'ai repris le "collier" (travail) hier mais l'envie n'est vraiment revenue que ce matin et je m'aperçois que j'ai pris du retard aussi je vais devoir mettre les bouchées doubles et ne pas m'attarder toute fois je livre mon truc à celle qui ont fait des excés car ça m'arrive souvent : plutôt que de zapper des repas, ce qui donne l'envie à mon corps de stocker, je me fais une soupe épaisse de tous les légumes qui restent dans le bac à légumes(j'achette mais oublie de cuisiner) avec un ou deux boullons de légumes bio et je pour finir sur une note sucrée dans un bol je mélange quelques "mendiants "coupés en petits morceaux avec un yaourt (soja pour moi).
c'est génial pour le transit et ça me donne bonne conscience pour le non gaspillage des légumes.
Bon je vais bosser dès que j'aurrai écouté le mp3 :-* à+

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 01-03-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Coucou!!!

Belle journée les filles!

bisous

nicole (aurillac, 15) Posté le 01-03-2011 à 08:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes , ce matin j' ai voulu me peser pour voir si mes grosses bêtises de dimanche se voyaient sur la balance et donc ce matin j' ai le moral encore plus bas non seulement ça se voit sur la balance +1kg mais je le sens X( :-bd :(( donc PUNITION je chausse mes baskets et je pars marcher par -2° ( bien fait Nicole la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de t' empiffrer ) ensuite petite séance de vélo , il faut que samedi je l' ai reperdu et un peu plus pour la pesée , mais quelle nouille je suis ! à force de faire des bêtises plus grosses que moi ( c' est pour dire si elles étaient grosses ) voilà le résultat , des baffes , des baffes qui se perdent , là en ce moment c' est plutôt " je suis grosse , idiote et je ne m' accepte pas comme je suis " :(( environ 7 kms à pieds ça va me remettre les idées en place , l' humeur sera peut être meilleure au retour , alors les filles surtout NE FAITES PAS COMME MOI , CAR VOILA LE RESULTAT DE TROP NOMBREUX CRAQUAGES X(
j' essaie de repasser sur le forum à mon retour , sinon bonne journée

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 01-03-2011 à 07:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je venais vous souhaiter une excellente journée à toutes et surtout on tient le cap !!!
Aujourd'hui, visite médicale au boulot : une petite pesée...... J'aime pas trop ça même si c'est mieux que lors de la dernière visite....
Allez je referai un petit tour sur le forum en soirée et en attendant restez toutes motivées.
Biz.
Sandrine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE