En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 28-02-2011 à 20:35 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je vois que vous avez bon moral toutes et je vous félicite. Il faut continuer à se soutenir et comme ça on y arrivera toutes ensemble.
Journée pourrie : problèmes de fuites d'eau à la maison (tuyau situé sous le carrelage percé.... on s'en est aperçu hier soir.... Heureusement le plombier est un copain et il est venu dès ce matin et nous a bien dépanné.... Ouf !
Sinon boulot boulot alors pas trop de temps pour les enregistrements.
Aujourd'hui : soleil mais fraîcheur... pour les fleurs de Bach je zappe....
@ allez Nicole je vois que tu es de nouveau motivée, continue....
@ Marina, bon courage à toi....
@ Liza tu as raison, la famille c'est très important et qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir utile....
@ Lalocherie, continue et tu verras ça paiera.
@ Maud, ça n'est pas facile pour toi car tu as régulièrement des occasions de manger alors c'est très dur....
Biz à toutes bonne nuit et surtout à demain.
Sandrine.




Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 28-02-2011 à 17:06 | Signaler un abus

Je vous félicite pour vos diminutions de tour de taille, Bravo les filles! moi c'est bizarre, je vois ma silhouette plus fine, je pèse moins, mais les habits pas de changements...?!

Ha et j'oubliais... hier soir j'ai pas résisté à du chocolat après mes asperges..Bien hein?! :-S ça sert à rien de se donner bonne conscience pour faire n'importe quoi ensuite mais bon... :^>

Sinon niveau moral ça va mieux aussi ;) au moins ça! J'espère que les autres moins motivées de la semaine passée ont retrouvé le moral? :-q

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous embrasse fort! à demain! :-*


Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 28-02-2011 à 16:57 | Signaler un abus

Coucou, me revoilà!!!
Pour ma part, samedi matin je me suis pesée et j'étais à -800gr, j'étais contente car la veille j'étais allée au resto (notre resto favori avec mon chéri) du coup j'ai tout pris ce qu'on à l'habitude de prendre mais j'y ai adapté.. Ex pas d'apéro ni de vin mais de l'eau, mini salade en entrée, après normalement c'est steak de boeuf avec frites, là j'ai demandé haricots et riz à la place et j'ai pris la petite portion... Pis pour le dessert, c'était inévitable, moelleux avec glace vanille et crème de gruyère, mais j'ai mangé que la moitié car ça m'écoeurait, du coup je me sentais très légère en sortant et la blance l'as confirmé le lendemain...Par contre c'est après que j'ai pas oublié de craquer X( ...c'est dûr de respecter l'alimentation saine le weekend... Mon chéri à voulu retourner au mc do et j'ai pas résisté à un cheese et un mc fleury pour le repas de midi... X( .Le soir on recevait mes parents chez les parents de mon chéri et on a pas mal mangé, et grave erreur car je n'avais pas spécialement faim...Bref du coup dimanche je me suis dit que je mangerais sainement le soir et je me suis fait des aspeges, le pb c'est que j'ai mangé bcp de mayo pour accompagner (même si elle était légère j'ai exagéré)... X( X( X( Bref du coup je suis super mal depuis ce mc do, je suis toute gonflée et mon ventre est dur comme du cailloux... Aujourd'hui j'ai des maux de ventres affreux! Je crois que je vais zapper le souper car estomac hyper fragile depuis!

lolacherie (69) Posté le 28-02-2011 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!
tout d'abord, félicitations à Liza et Marina c'est super!!! Je vous envie un peu quand même!!!! Quand je rentrerai dans du 42, je me sentirai très légère!!!!! Déjà avant la grossesse je faisais un bon 44 alors depuis.... je mets toujours mes pantalons de grossesse et même certains ne me vont plus!!!!
Enfin, c'est une nouvelle semaine qui débute, je me sens déterminée en ce lundi, pourvu que ça dure!!!!!

Bravo à Sand16 aussi!!!! Tant que ça descend, c'est l'essentiel!!!!

Bisous à toutes et une pensée pour Ramala qui doit être au soleil, la chanceuse!!!!!

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 28-02-2011 à 13:02 | Signaler un abus

Coucou à toutes!!
Un week end pas trop pourri niveau météo, ce fut sympa :-q :-q mais depuis ce matin c'est gris, gris gris X(
J'en ai vraiment marre de l'hiver!!!!
Bravo à Liza!!!! C'est génial :)
Moi aussi j'ai ENFIN vraiment décollé!! je rentre dans un 38!!!! j'en reviens pas :D :D :D
Pour les fleurs de Bach, je vais de ce pas à la pharmacie, merci Liza du conseil, c'est sûrement cet élixir que je vais acheter!! en espérant qu'il en vendent..)
Sinon, je pense que je finirai par les commander sur le net, c'est en fait plus simple pour moi!!!!
Merci Nicole, oui, ma santé va mieux, même si j'ai besoin d'un second avis gynéco, car les pbs sont complexes (une grossesse pourrait "enlever" la tumeur, donc l'opération et l'ablation devrait dépendre, selon mon gynéco, dune éventuelle grossesse ( elle est souhaitée cette grossesse, mais je me dis que s'il faut opérer pendant, justement, est-ce que mon bébé risquera des choses?? donc bref, plein de questions "en suspens", j'en saura davantage lundi prochain!!
Cette semaine démarre sur les chapeaux de roue pour moi, on sort quasi tout les soirs ce qui est très sympa, mais moins pour le régime :-S
Je vous tiens au courant!!
Bisous à toutes :-* :-* :-*

nicole (aurillac, 15) Posté le 28-02-2011 à 11:34 | Signaler un abus

:-q :-q :-q Bravo Liza taille 42 , le rêve ! pour moi c' est pas encore demain la veille mais je te félicite vu ta taille tu ne dois pas être enrobée mais normale et acheter un maillot de bain moi le jour ou j' aurai fait la démarche je pourrai dire que je vais beaucoup ,beaucoup ,beaucoup mieux dans ma tête et il y a encore du chemin à faire mais c' est très bien et je suis très contente pour toi . bon cette semaine on repart toutes du bon pieds les bêtises ,pas toutes les semaines car sinon après c' est plus amusant vous n' êtes pas d' accord ? MOTIVATION , MOTIVATION bisous :-*

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 28-02-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Contente de vous lire comme chaque lundi! :P

Je n'ai pas bcp de temps ce matin, faut que je bosse un peuX( mais je reviendrai plus tard sur le forum pour vous récrire...
A toute, pleins de bisouilles :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 28-02-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Félicitations Nicole, je te trouve meilleur moral et j'en suis heureuse pour toi :-*
Sandrine je te comprend car Georges et moi, ce Week-end, venons de récupérer Marie (7 ans et 343 jours) sa soeur Clara à qui on a fêté les 4 ans et sur le chemin du retour Hugo, le cousin, (2 ans et 360 jours) dont on fêtera l'anniversaire en famille élargie chez ses parents samedi prochain.
C'est merveilleux la vie de famille et pour les prises alimentaires je mange ce que l'on me donne en veillant aux quantités et en essayant de choisir des cuissons vapeur, à l'étouffée ou grillé quand c'est possible. Pour le poids on verra plus tard !

Miracle !
j'ai du acheter un maillot de bain à décathlon :-S je suis rentrer dans le 42 ! :D
Je me demande s'il n'ont pas un peu modifié les tailles mais cela fait + de vingt ans que cela ne m'était pas arrivé, alors Youpi ! la vie est belle B-) :-q

@ marina : Pour les fleurs de Bach j'ai du faire trois pharmacie pour en trouver une qui en est un assortiment suffisant.
je pense marina que tu pourais essayer le truc qu'il y avait dans un "bonus du jour" : "rescue" ou "rescure" c'est un mélange tout fait pour redonner courage et confiance en soit : ça ne ferrait qu'une seule bouteille à acheter et si ça marche pour ton moral alors tu pourras essayer pour les autres bouteilles il me semble qu'on doit en avoir pour très longtemps si on les garde dans la pharmacie familiale à l'abri de la lumière.

Bonne journée :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 27-02-2011 à 16:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'ai osé la pesée hier soir et bonne surprise - 300 g. Même si c'est pas beaucoup c'est très bien car apéro tous les soirs, un restau avec mon patron mardi dernier, soufflé au fromage (mais le très calorique), tarte aux pommes etc etc.....
Bref, j'ai réussi à gérer et je suis assez satisfaite.
Maintenons le cap les filles car les beaux jours vont bientôt arrivés..... alors maillots à enfiler .....
Biz à toutes et encourageons nous à tenir.
Sandrine.

nicole (aurillac, 15) Posté le 27-02-2011 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes , dimanche tristounet chez nous on nous annonce de la neige à 600m et nous sommes à 600 m et j' ai horreur de la neige j' espère qu' ils se trompent et que c' est juste pour faire plaisir aux gens qui partent en vacances ( comme très souvent ! ) cette année ras le bol de la neige et du froid si on a autant de beau que l' on a eu de mauvais on va avoir un super été . contente de voir que tu as retrouvée ta bonne humeur Marina ça manquait ! et ta santé comment ça va ?
ne sois pas impressionnée par mes résultats , tu sais c' est vrai que j' ai perdu pas mal de cm au niveau de la taille et des cuisses mais c' est normal car c' est surtout la que j' ai à perdre ( et si tu voyais tout ce qu' il y a à perdre encore, tu verrai que le chemin est encore long ) , par contre aux poignets -0 cm et aux bras -1 cm par contre si je continue à faire des c....comme cette semaine je ne vais pas tarder à mettre des + + + à la place des - - -mais bon je vais dire que c' était une mauvaise semaine et que la prochaine sera formidable . pour les fleurs de Bach j' ai trouvé dans 3 endroits differents ( pharmacies et magasin bio ) mais personne qui fait le mélange , donc ça m' embête un peu d' acheter 4 bouteilles et le faire moi même car que fait on de ce que l' on ne se sert pas ? bon dimanche bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE