En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (aurillac, 15) Posté le 27-02-2011 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes , dimanche tristounet chez nous on nous annonce de la neige à 600m et nous sommes à 600 m et j' ai horreur de la neige j' espère qu' ils se trompent et que c' est juste pour faire plaisir aux gens qui partent en vacances ( comme très souvent ! ) cette année ras le bol de la neige et du froid si on a autant de beau que l' on a eu de mauvais on va avoir un super été . contente de voir que tu as retrouvée ta bonne humeur Marina ça manquait ! et ta santé comment ça va ?
ne sois pas impressionnée par mes résultats , tu sais c' est vrai que j' ai perdu pas mal de cm au niveau de la taille et des cuisses mais c' est normal car c' est surtout la que j' ai à perdre ( et si tu voyais tout ce qu' il y a à perdre encore, tu verrai que le chemin est encore long ) , par contre aux poignets -0 cm et aux bras -1 cm par contre si je continue à faire des c....comme cette semaine je ne vais pas tarder à mettre des + + + à la place des - - -mais bon je vais dire que c' était une mauvaise semaine et que la prochaine sera formidable . pour les fleurs de Bach j' ai trouvé dans 3 endroits differents ( pharmacies et magasin bio ) mais personne qui fait le mélange , donc ça m' embête un peu d' acheter 4 bouteilles et le faire moi même car que fait on de ce que l' on ne se sert pas ? bon dimanche bisous

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 26-02-2011 à 20:08 | Signaler un abus

Coucou les filles!!
Moi non pus je ne me suis pas pesée ce matin (j'ai fait la fête hier soir, quasiment pas mangé mais bcp bu :^> )
Donc je le ferai demain matin, avec prise des mensurations (je suis très loin d'avoir perdu autant que vous!!!! mais ca me motive vos résultats!! Nicole, je suis impressionnée!!! :-q :-q
C'est clair Ramala t'as trop raison!!! J'ai sorti un jean "objectif" et je rentre presque dedans.. (j'ai pas mal de fringues"objectif" comme je les appelle)... Mais pour les photos, perso j'ai peur de retomber dans l'excès du "maigrir à tout prix" et généralement lorsque je n'ai AUCUN aliment "non minceur" dans ma cuisine eh bien je me rue dans un magasin et là, c'est généralement la grosse cata, je dévalise les rayons qui font grossir!!! (c'est pourquoi, je préfère avoir une ou deux boites de biscuits, qd j'arrive à n'en manger que qq uns, j'y trouve davantage mon compte et en ce moment j'y arrive :) ....)
Pour les fleurs de Bach, Liza, tu les as trouvé où??? Car j'ai aussi imprimé la feuille et vu celles qu'il fallait que j'achète... Mais je reste sceptique quand même, je ne sais pas pourquoi!! (surtout que je suis la 1ère à prendre des "compléments alimentaires genre "pilule anti-fringales etc..)
sinon 'ai retrouvé une pêche d'enfer :P mais j'en ai marre de ce temps pourri.. Je veux du soleil!!!! :((
@ demain pour la pesée et les mensurations et j'espère avoir qq résultats un peu probants...
bizzzzzzzz
Marina

lili16100 (16) Posté le 26-02-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Comme sand16 j'ai pas osé me peser ce matin mais je le ferai demain, à reculons mais je le ferai!

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 26-02-2011 à 18:40 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

La petite est partie passer la journée chez ses autres grands parents alors j'ai un peu plus de temps pour moi. Je n'ai pas osé la pesée ce matin car cette semaine j'ai un peu abusé "des bonnes choses". Mais mardi j'ai visite médicale alors je ne vais pas avoir le choix..... à moins que le toubib n'oublie (ce qui m'étonnerait fort). Bref, semaine extraordinaire avec ma petite Louise c'est le principal.
Par contre, je n'ai pas écouté le MP3, même pas écouté les conseils du matin.... (pas bien !)
Biz à vous toutes et à très bientôt.
Sandrine.

ramala (chantonnay, 88) Posté le 26-02-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Pas de kilos perdus cette semaine...Je n'ai pas pris les mesures ...Pas le temps. Pour le moment il 'y en a que pour les valises.
C'est mon dernier message avant le départ demain pour le Sénégal.
YOUPI
Pour le régime ça devrait aller vu qu'on a loué à plusieurs une maison (ça sera+tôt repas maison sauf exception)
ALLEZ LES FILLES PAS D'ERREURS POUR LES 10 JOURS A VENIR.
JE compte sur vous pour me booster à mon retour.
Je vous enverrai du soleil un peu de sable et de la bonne humeur.
BISOUS

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 26-02-2011 à 08:52 | Signaler un abus

coucou les filles!!
ca matin la balance n'a pas récompensé mes efforts de non craquages.. C'est vrai je n'ai pas fait un seul écart de la semaine et -0kg mais comme tu dis si bien nicole + 0 aussi donc c'est cool même si je suis un peu déçue. Pour les mensurations je ne les ai pas prises depuis le début donc pas possible de comparer
bon allez biz a toutes et bonne pesée

nicole (aurillac, 15) Posté le 26-02-2011 à 07:31 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes , bon ce matin à la pesée, la panique avant de monter sur ma balance mais bon je vais dire que les dégats sont limités vu ce que j' ai "bouffé " -0 mais surtout +0( donc ça va ! ) mais aux mensurations j' ai quand même perdu 2cm de tour de taille( -11 depuis le début ) et 1cm de tour de cuisse ( -6 depuis le début )non au final ce n' est pas une semaine complètement nulle mais il faut que j' arrête mes bêtises car c' est surtout la balance qui me motive et il ne faut pas qu' elle stagne trop longtemps car du coup je ne suis plus à -1 kg par semaine en moyenne et mon objectif de -23 kg au 17 juin se repousse, donc cette semaine il me faut mettre les bouchées doubles et redoubler d' efforts ; je vous souhaite à toutes de supers résultats :D , je viendrai vous lire en rentrant du boulot , je croise les doigts pour vous biz :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 25-02-2011 à 21:37 | Signaler un abus

Moi je n'vais pas compris qu'ils allaient donner des propositions les jours suivants alor je suis allée dans la rubrique fleurs de bach et j'ai fait le test en choisissant les affirmations qui me semblait me correspondaient le plus et le résultat ne correspond pas aux suggestions de la session.
mais comme je me suis fais la préparation je la prend et on verra dans 3 semaines ce que ça donne !
l' questionnaire est vraiment très large essayez, vous verrez !
je suis à Niort chez ma fille ainée aussi je vais cesser de squater l'ordi
à+ :-*

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 25-02-2011 à 18:54 | Signaler un abus

X( Je suis encore au boulot un vendredi soir, je ne peux pas partir, ils soulent mes collègues!!!!

Bon weekend les filles, bonne chance pour la pesée et à lundi! :-* :-* :-*


ramala (chantonnay, 88) Posté le 25-02-2011 à 15:07 | Signaler un abus

Si vous vous retrouvez dans les 6 bouquets faites attention à ce qui est écrit en gras (ça semble le + important) ou autre solution envoyez un mél pour vous faire aider à l'équipe mentalSlim ou essayez de trier par ordre d'importance. Le plus important sera celui que vous choisirez en premier. Courage les filles ça va le faire...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE