En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ramala (chantonnay, 88) Posté le 25-02-2011 à 15:07 | Signaler un abus

Si vous vous retrouvez dans les 6 bouquets faites attention à ce qui est écrit en gras (ça semble le + important) ou autre solution envoyez un mél pour vous faire aider à l'équipe mentalSlim ou essayez de trier par ordre d'importance. Le plus important sera celui que vous choisirez en premier. Courage les filles ça va le faire...

nicole (aurillac, 15) Posté le 25-02-2011 à 13:38 | Signaler un abus

Cali , moi aussi je me retrouve dans les 6 bouquets y a t' il une solution ?

nicole (aurillac, 15) Posté le 25-02-2011 à 13:36 | Signaler un abus

;) alors Cali petit coup de mou toi aussi ? decidement qu' y a t' il dans l' air ? à part Ramala qui à l' air d' avoir une pêche d' enfer :D on est toutes dans le même état :((
tu as sans doute raison Maude mais quand je suis au plus bas , je n' ai même pas envie de ranger ou de faire le ménage mais bon ça passera on en a vu d' autres mais c' est vrai que c' est désagréable comme sensation cet aprés midi je bosse pourvu que les clients soient sympas ( c' est de +en+ rare , je les supporte de - en - même vu mon poids j' ai l' impression d' être transparente ) souvent même en leurs disant bonjour on se fait insulter , dur dur le commerce maintenant bon aprés midi à vous toutes bisous :-*

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 25-02-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Cali, si tu t'ennuie moi je suis là!!! sur le forum ou en privé alors tu peux m'écrire si tu veux, ça me ferait plaisir! :D

Bisous

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 25-02-2011 à 11:43 | Signaler un abus

Super tes conseils ramala je vais faire ce que tu proposes!!!! bon pour les photos je ne peux pas encore en placarder partout dans la maison sauf dans notre chambre car j'habite chez les parents de mon chéri... :^>

Passe de très belles vacances et profite pour nous qui sommes au bout du rouleau!

Pleins de bisous

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 25-02-2011 à 11:18 | Signaler un abus

coucou les filles
encore une journée sans soleil mais CA SUFFIT!!!YEN A MARRE de ce temps pourri!!!!je veux du soleil!!!la mer....
enfin je rêve mais c'est beau de rêver!!
bon gros problème pour la session du jour, il propose 6 bouquets de fleurs d ebach et je me retrouve dans tous les bouquets alors que faire???
lol
allez tenez bon les filles ça va aller mieux bientôt moi non plus je n'ai rien envie de faire mais je poste un commentaire ici comme ça ça m'occupe l'esprit !!
allez grosses bisouilles et bon courage

ramala (chantonnay, 88) Posté le 25-02-2011 à 11:00 | Signaler un abus

Alors les filles c'est pas encore fini. Je vous propose de sortir de votre armoire un habit de l'époque où vous étiez mince et mettez le bien en évidence dans votre cuisine. A ^côté placez une boîte d'haricots verts pour le cas où vous auriez faim... Et puis n'hésitez pas s'il y a un paquet de gâteaux ou du chocolat ou du saucisson et bien pour une fois mettez-le à la poubelle. Ca m'est arrivé de le faire quand je craquais trop souvent dans la journée. J'aime pas trop gaspiller mais parfois ça fait du bien à la tête. Et puis cachez au fond du placard tout ce qui est mauvais et ne mettez en évidence que ce qui est bon pour le moral. Sur le frigo, à l'intérieur des portes des placards collez des étiquettes : Je maigris et j'atteins mon poids idéal le (date que vous avez fixée). Ca va le faire ou alors mettez des photos de vous quand vous étiez minces et puis beaucoup de MP3, de l'EFT et peut-être des fleurs de Bach (comme indiqué dans la cession du jour). Maude je pars au Sénégal. J'adore. L'Afrique noire c'est super pour faire le vide... Je vous enverrai plein de soleil et des milliers d'encouragements en pensée. Allez les filles dans moins d'un mois c'est le printemps et bientôt l'été. Pensez aux maillots de bain. BISOUS

lolacherie (69) Posté le 25-02-2011 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour a toutes!!!
Courage pour cette nouvelle journée!!!
La semaine dernière j'ai ignoré la pesée pour ne pas me démoraliser mais demain va bien falloir que j'y passe!!!!!!
Nicole et Maude, moi aussi je fais partie du club "tout ou rien" et en ce moment c'est plutot
rien : rien envie de faire, pas envie de cuisiner, pas envie de bouger.... La loose quoi!!!! C'est vrai qu'en rangeant notre intérieur ça peut aider à nous motiver!! Moi quand ça va vraiment trop mal, j'ai tendance à astiquer une pièce de la maison, enfin, quand je trouve la motivation....
Allez, on ne désespère pas, on est ensemble pour traverser ça!!!!!

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 25-02-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Nicole, et si tu commençais par ranger ton espace autour de toi, peut-être que tu te sentirais mieux et que tu aurais aussi plus envie de suivre le régime correctement?? Essaie? vu qu'on fonctionne toute les deux sur le même principe de "ou tout oui rien", si tu commences par faire tout le reste bien, les grignottages cesseront certainement aussi qu'en penses-tu??? *-:)

nicole (aurillac, 15) Posté le 25-02-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et merci pour vos encouragements les filles mais j' ai l' impression d' avoir encore le moral dans les chaussettes aujourd' hui , par contre il faut que j' essaie de me contrôler dans ma folie car hier c' était vraiment du tout et du n' importe quoi et demain ma balance va surement me le faire payer et c' est un cercle viscieux le moral encore plus bas, donc re bouffe etc ...il faut que je me remotive , je pense aussi que vous avez raison le temps doit beaucoup jouer car je vois que nous avons toutes un coup de mou alors que nous n' avons pas toutes la même vie , ni les mêmes problèmes et c' est vrai qu' avec le mauvais temps on a l' impression que tout est amplifié. je vois un rayon de soleil qui veux percer c' est peut être un signe ? alors on se reprend et on se dit que c' était une mauvaise semaine pour nous toutes et que l' on va faire mieux la semaine prochaine ;) je pense beaucoup à toi Marina car moi au moins quand je dors je ne pense pas à manger ( heureusement ! ) mais je pense que pour toi ce doit être très dur de ne pas grignotter quand tu passes la moitié de la nuit sans dormir . Ramala je te souhaite de passer de très agréables vacances , et reviens nous rechargée à fond de soleil et d énergie positive pour en faire profiter un peu les copines profites bien bisou
Maude moi aussi c' est pareil pour le ménage et le rangement , en ce moment dans mon bordel , une vache n' y trouverai pas son veau




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE