En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 25-02-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Coucou les filles, je ne ne vous dirais que cette phrase aujourd'hui, soyez forte, résitez à la tentation et bon courage!!!

Je pense fort à vous, Gros bisous et bon weekend!! si je ne me reconnecte pas! :-* :-* :-*

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 25-02-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Je suis comme vous les filles, je suis dans l'excès dans le "tout ou rien"... X(
Mais Ramala a raison, les mps3 font beaucoup de bien dans ces cas là, *-:) même si, pour moi, ca ne marche pas à tout les coups... :^>
Je pense effectivement que le temps joue sur nos humeurs à toutes..
Y a en marre de l'hiver, des nuits tôt.; (perso, j'ai mes pulsions surtout le soir), Mais encore une fois Ramala a raison je crois!
Perso je mate souvent des photos de l'époque où j'étais mince et lorsque je les regarde ca re motive!! :) :)
bis bis à toutes et COURAGE!!!!
Ensemble, on peut y arriver!! J'y crois... Tu as bien raison Lolachérie :-*

lolacherie (69) Posté le 24-02-2011 à 18:47 | Signaler un abus

Courage Nicole!!! On a toutes des moments sans. Moi j'ai mangé un paquet entier de fingers!!!
Mais où sont donc passés nos bonnes résolutions???? Est-ce ce temps si peu encourageant!!! Heureusement c'est bientot le printemps!!!
Allez ce soir pour toutes les grignoteuses c'est une soupe, un yahourt et dodo avec les mp3!!!!


nicole (aurillac, 15) Posté le 24-02-2011 à 18:22 | Signaler un abus

ce soir je perds carrement pieds je viens de manger l' autre moitié du paquet de Maltesers comme ça c' est réglé ! je n' arrive pas à me contrôler X( X( X(

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 24-02-2011 à 17:40 | Signaler un abus

Hey Nicole mais qu'est-ce qui t'arrives?????????

Tu m'as l'air d'être comme moi, toi aussi c'est ou tout ou rien? tu n'as pas de juste milieu? moi j'ai ce gros problème et je l'ai pour tout...l'ordre s'est pareil, je peux être très ordonnée du coup presque maniaque si on me déplace qqchet à l'inverse, si je mets un peu de bordel je deviens carrément bordellique et je sors tout...Je passe d'une extrême à l'autre....

Mais demain est un autre jour alors oublie cette sale journée, d'accord? comme ça tu repards du bon pied :-q ...

Allez courage les filles, bonne soirée et gros bisous, à demain! :x

nicole (aurillac, 15) Posté le 24-02-2011 à 17:06 | Signaler un abus

cette fois ci c' est le bouquet je viens de manger 1 tranche de jambon et un sandwich au bleu d' Auvergne j' ai vraiment l' impression d' avoir besoin de me gaver aujourd' hui , punaise vivement ce soir qu' on se couche au moins en dormant je ne pense pas à manger et le pire c' est que c' est pas l' heure d' aller se coucher pourvu que je ne craque pas encore sur autre chose je suis mal barrée :P :((

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 24-02-2011 à 16:20 | Signaler un abus

Aïe mais que nous arrive-t-il???? Y en a-t-il une de motivée ces jours-ci??? Si oui, redonner nous du courage on est à bout sur le forum du 17 janvier... :P

Ramala, t'as de la chance, j'ai tellement envie de vancances!!! B-) Tu pars où??

Bisous les filles a plus tard ou a demain! :-* :-* :-*

nicole (aurillac, 15) Posté le 24-02-2011 à 15:51 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes d' ou vient cette vague de morosité ? ce qui me réconforte c' est que je vois que plus ou moins tout le monde est dans le même cas que moi . cette semaine je n' arrive à rien , je viens de manger 2 gâteaux au chocolat ( comme par hasard ) et hier soir un demi paquet de Maltesers ( encore du chocolat ) que j' avais achété pour mes petis enfants et c' est la mamie qui les mange , quelle honte , je sens que la pesée ça va être quelque chose cette semaine j' avais prévu plus de sport et plus d' eau et résultats: à part dimanche que j' ai marché , je n' en ai pas fait une seule fois , j' ai à peine bu et pour couronner le tout j' ai grignotte des cochonneries X(
ici pas de neige mais il pleut , c' est gris , il y a du brouillard et c' est comme l' humeur MOROSE bonne soirée les mentalslimettes à+

ramala (chantonnay, 88) Posté le 24-02-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Alez les filles Ce n'est que le début et puis 6 semaines c'est juste un petit grain de sable dans toute une vie. On ne va pas lâcher pour ça même si c'est difficile on en a vu d'autres. Fermer les yeux vous êtes sur la plage et vous avez un maillot ou une robe superbe(s) et vous êtes très mince. Ca vous rappelle quelque chose ? écoutez le MP3 et quand vous allez craquer prenez le lecteur et écoutez... Pour les fleurs de BAch on en trouve un peu partout (certaines pharmaies, les parapharmacies après pour les marques ????). Encore deux jours avec vous puis VACANCES jusqu'au 11 mars. Mais je vous enverrai chaque jour du SOLEIL et un peu d'écume et tout le meilleur.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 24-02-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Coucou le filles, Vous allez bien?

Il neige aussi chez vous?

Merci lolacherie pour tes pensées positives, ça me redonne un peu le moral!! :-q

Cricri, au vu des quelques résultats en baisse pour la plupart d'entre-nous , dis-toi que c'est déjà très bien d'éliminer encore même à petite dose! -600gr c'est déjà pas mal, moi je voudrais bien être à ta place cette semaine!!! :P tant que t'es en - c'est ce qui compte non?! Le mieux est de ne pas être à zéro ou à + (comme moi) :(( !!

belle journée et gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE