En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolacherie (69) Posté le 24-02-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!!!!
Je vois qu'on traverse toutes plus ou moins une période difficile!!!! Alors il faut se soutenir!!!!
hier j'ai su résister au grignotage du soir, il faut que je continue comme ça si je veux arriver à quelque chose!!!!!

Des pensées positives pour chacune d'entre vous!!!! On va y arriver, peut etre doucement, mais surement!!!!!

cricri (bais, 35) Posté le 24-02-2011 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour a vs toutes
merçi nicole pour le renseignement le moral toujours aussi bas ce matin et le dos a moitie coincéee a par ça tout va bien la semaine derniere -600g bof c'est pas genial gros bisous à vs a+

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 23-02-2011 à 14:50 | Signaler un abus

Héhé t'es choue Marina mais mon vrai anni c'était le 2 donc ce genre d'excuses je n'y ai plus droit.. :-S .à la rigeur encore la pizz de vendredi OK mais le reste non!!! je prends sur moi, j'ai craqué je l'admets, mais "je m'aime et m'accepte totalement et complètetement" et le tout sans trop culpabiliser...( facile à dire hein :P ...)

Merci Nicole pour les infos du les fleurs de Bach... Faut pas que j'oublie d'aller voir en pharmacie la prochaine fois que j'y vais..

Gros bisous et bon courage!!!! :-q

nicole (aurillac, 15) Posté le 23-02-2011 à 13:55 | Signaler un abus

je viens de lire sur un autre forum que les fleurs de bach se trouvaient dans certaines pharmacies ou parapharmacies et une personne disait qu' elle les avait commandées sur le net au laboratoire DEVA, voila l' info je pars au boulot bon après midi à toutes et courage à celles qui bossent ;)

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 23-02-2011 à 12:39 | Signaler un abus

BRAVO A TOUTES :-q :-q
@Maude: tu as quand même le droit de te permettre un "excès" pour ton anniv!!! non? :P
@Cali: je pense que tu as raison, il ne faut pas culpabiliser (même si c'est plus facile à dire qu'à faire...). Lorsque je suis partie en vacances, j'ai mangé bcp et très gras, mais comme j'ai profité du moment, je n'ai pas pris un gramme!! Mieux, j'ai même PERDU DU POIDS!! :D dingue, non?
@Liza: je soufre aussi de graves compulsion alimentaires, et je peux juste te dire qu'avec le temps, on arrive à s'en détacher... (même si on a tendance à remplacer par autre chose... :^> ) Mais, ne t'inquiètes pas, si tu bosses sur toi, tu pourra comprendre le "pourquoi du comment" qui t'aidera à t'en débarrasser( on en parle toutes les 2 si tu veux..)
Je sais pas si c'est "dans l'air du temps", mais moi aussi j'ai une très très très grosse baisse de moral, qui fait que je me coupe du monde...
Bon c'est pas bien grave, mais je vais essayer de suivre vos exemples et me relever!!! "tout ce qui ne nous tue pas , nous rend plus forts", non ;)
bisous à toutes! :-* :-*
PS: je serai intéressée aussi par l'achat des fleurs de Bach dans un magasin... qqun a des infos???

nicole (aurillac, 15) Posté le 23-02-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Bravo Sandrine pour ton résultat :-q , je trouve que tu as beaucoup de mérite resister aux tentations en ayant des enfants à côté qui comme tous les enfants ne doivent penser qu' à une chose manger des cochonneries ( moi je connais même une mamie qui y pense très souvent ! ! ! ) alors chapeau bas :D :D :D

nicole (aurillac, 15) Posté le 23-02-2011 à 11:01 | Signaler un abus

"les fleurs de Bach " ça doit se trouver dans un magasin Bio a mon avis. mais *-:) Liza toi qui as déjà fait le programme en as tu déjà acheté ? peut être peux tu nous aider dans notre recherche ?

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 23-02-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Cricri, moi je ne peux pas t'aider pour les fleurs de Bach, j'ai un peu oublié cet aspect là du régime, mais à celles qui ont des conseils c'est volontiers aussi!!! ;)

Et Sandrine Bravo pour ton résultat!!! ;) Je crois que t'es en tête de liste cette semaine! :-q

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 23-02-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Vous êtes plutôt du matin à ce que je vois.... J'essaierais de venir papotter avec vous plutôt à ce moment là mais c'est vrai que moi c'est surtout l'après-midi que c'est plus tranquille et que l'ennui arrive... @-)

Merci Nicole et Cali, j'aime bien vos petits messages, ils redonnent le sourire et aident à nous motiver! :-q :-q :-q
Cali tu m'as l'air d'avoir retrouvé le moral, je me trompe peut-être mais si c'est vraiment le cas tant mieux!!! ;)
En plus ces derniers temps on est plusieurs à être en manque de motivation et c'est bien que y'en ait d'autres pour nous aider à remonter la pente ave cdes mots encourageants!!! :-q

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 23-02-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Il y a qq jours que je ne suis pas venue mais pas beaucoup le temps car j'ai ma petite fille à la maison et ça me prend tout mon temps. J'en profite un max.
Sinon - 1 kg la semaine dernière, contente.
Cette semaine un peu plus dur car j'ai les enfants à manger midi et soir donc je cuisine un peu même si je me limite au strict minimum.
Biz à vous toutes et à très bientôt et surtout tenez le coup .
Sandrine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE