En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cricri (bais, 35) Posté le 23-02-2011 à 09:58 | Signaler un abus

bonjour les filles ,je suis comme vs un cou de mou depuis plusieurs jour ou peut on trouvez ces fleurs de bach en magasin bio ou en magasins traditionnel merci les filles pour le renseignement courage a toutes un peu de soleil et hop ces repartie bisous a+

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 23-02-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Coucou les filles!!!!
alors je vois qu'il y a eu craquage dans l'air et que le moral des troupes n'est pas au beau fixe!!!!!???? ne vous inquiétez pas toutes nous avons nos moments de faiblesse et de craquage, MAIS SURTOUT NE CULPABILISEZ PAS c'est en fait ça qui fait grossir. Vous craquez et bien pas grave passez à autre chose aménagez votre repas d'après en fonction de cela et hop.....
je ne suis pas wonderwoman mais pour le moment je n'ai pas craqué pourtant l'envie est plus que forte avec toutes les sucreries à la maison avec mes enfants et mon chéri qui est très gourmand!!! hier soir ils mangeaient des barres de chocolat et moi j'étais avec ma pomme devant la tv et je me suis sentie fière de moi, certes très frustrée de ne pas avoir ce chocolat dans la bouche mais fière de tenir bon et c'est la première fois que je tiens autant alors les filles, le craquage c'est du passé, aujourd'hui est un autre jour mais surtout NE CULPABILISEZ PAS!!!! nous ne sommes pas des sur humaines.....
bisous et bonne journée

nicole (aurillac, 15) Posté le 23-02-2011 à 09:29 | Signaler un abus

pourtant je peux vous dire que j' ai lutté mais la bataille était perdue d' avance car je pense que le chocolat restera toujours mon pêché mignon et c' est d' abord la que je me réfugie quand ça ne va pas même si je me dis qu' il y a du mieux car j' ai eu vu me manger les 5 ou 6 du paquet lorsque j' avais ma grosse déprime et le pire sans être malade donc on progresse ;)
c' est vrai les filles que j' avais trouvé une dieteticienne super et qui avait le don de me trouver des comparaisons sympas , mais il vient un moment ou ça ne suffit plus , dommage avec elle j' avais perdu 19 kg en me gavant comme on le fait en ce moment mais je pense qu' il manquait le mental d' ou mon choix de Mental slim et puis d' abord il y a plein de personnes qui y sont arrivées NOUS NE SOMMES PAS DIFFERENTES ET NOUS AUSSI ON VAINCRA ?de toutes façons nous n' avons pas le choix il nous faut être mince pour l' été vous vous souvenez ? " nous toutes sur la plage en maillot avec un corps de rêve "
bon j' arrête de fantasmer , mais tant que je plaisante je ne pense pas au reste , bonne journée à toutes :-*

nicole (aurillac, 15) Posté le 23-02-2011 à 09:16 | Signaler un abus

bonjour les filles bon je vois que l' on à toutes un petit coup de mou Maude vois le bon côté des choses tu t' es perdue et tu as fait 3x l' aller - retour du coup ça t' as fait marcher et tu sais très bien ce que dis Jean-Michel ( il faut bouger ) donc tu as bien écouté et tu pouvais donc t' accorder un petit écart
Liza , je pense que la fatigue et le stress ont eu raison de tes bonnes résolutions , aujourd' hui on se reprend et on se dit que c' était juste une parenthèse et que maintenant tout va aller beaucoup mieux et puis les compulsions alimentaires je connais et rien ne me dis que je ne vais pas y avoir recours moi aussi c' est vrai que le fait de s' être bien gavée on a l' impression que ça nous a fait un bien fou , puis vient la culpabilité et là on se sent super mal . tu as des excuses la douleur , la fatigue combinées au stress mais c' est fini la vie est belle n' est ce pas Liza ?
moi aussi j' ai fauté et j' ai honte de l' avouer je me suis mangé un rocher au chocolat ,mon dieu que c' était bon si vous saviez comme je l' ai dégusté j' ai même léché le papier , super mauvais pour le régime mais super bon contre le sress :P :P :P

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 23-02-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Coucou!!!

Merci pour ton soutien Liza, ben vu que tu t'es lâchée à mon tour de te dire comment j'ai mangé ce weekend... X(
Vendredi soir pizza, samedi 16h mc do, dimanche matin croissant au beurre et 2 assiettes de pâtes carbonara le soir! (rien de sain ni de léger) Tu dois te sentir moins seule du coup :-S ...
Mais faut vraiment que ces moments restent exceptionnels car je me suis pesée ce matin et j'étais à +1kg... Pourtant dans ma folie de ce weekend j'ai mangé presque qu'un repas par jour mais j'en paie les frais quand même... :((

Cela dit, j'ai revu des photos de moi hier qui dataient de Septembre et ça m'encourage à ne pas redevenir comme ça, c'était vraiment moche cette période alors faut s'encourager!!!!!!!et surtout garder le cap! :-q

bonne journée les filles, gros bisous :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 22-02-2011 à 18:27 | Signaler un abus

Samedi midi, resto avec mon chéri et le frangin B-) .
Qu'ai-je choisi ?
une salade composée ?
Un plat unique de pâtes à la tomate ?
>:) Mais non, mais non : Une fondue avec caquelon de Saint félicien, charcuteries divers pomme de terre au four, salade verte et crême fraiche à la ciboulette, avec un café gourmand pour couronner le tout et bien sur un verre de vin rouge même pas de bonne facture.
:-S Est-ce que la compulsion alimentaire disparaitra vraiment un jour de mon existance ?
je me fait l'effet d'être comme un alcoolique qui prend tous les prétextes pour boire, sauf que moi c'est pour manger plus et plus gras qu'il ne faudrait.
je vais essayer les fleurs de Bach qui sait, tant qu'a boire, ça peut peut-être aider !
J'avais gardé cela pour moi mais comme je vois que Maude culpabilise pour ces craquages j'atteste qu'elle n'est pas seule, même si je ne suis pas cent pour cent convaicue de faire vraiment oeuvre utile.
A+ :-*




Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 22-02-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Mon sens de l'orientation était au seuil zéro!! je suis arrivée au laser game avec 20 min de retard, et pourtant j'étais partie avec une bonne marge devant moi. Avec mon chéri on était à pieds et on s'est perdu dans la campagne genevoise entre 2 bleds (on a fait 3x l'aller retour)...Mais c'est pas le tout, après au resto j'avais 1h de retard! Aïe aïe aïe!!!;-) Mais à part ces mésaventures, j'ai vraiment passé une superbe soirée alors je ne me plains pas, les gens ont été très indulgents avec moi...

A part ça bravo à celles qui n'ont pas craqué et qui ont affiché des résultats positifs (même des petits) car je ne peux pas en dire autant... Et les autre s et bien je ne peux que vous encourager à continuer de persévérer!!
Faut aussi au moins que je me remette aux enregistrements si je ne trouve pas le temps pour l'EFT, car c'est vraiment pas au moment des résultats que faut lâcher!
Je vais aller au sport ça va me faire du bien au moral car c'est pas trop ça....



Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 22-02-2011 à 11:17 | Signaler un abus

Coucou les louloutes!

J'espère que vous allez toutes bien?

Lolacherie, ton moral va mieux? moi je suis un peu dans le même cas que toi, c'est pour ça que hier je n'ai rien écris, mais je vous ai lu quand même...
Mon weekend a aussi été catastrophique niveau alimentation, je n'ose même pas vous dire ce que j'ai mangé...;-S depuis vendredi soir jusqu'à dimanche soir, que des cochonneries!! j'ai honte, moi qui faisait ma fière la semaine passé et qui disais que je n'étais même plus tentée par les aliments mal saints, et bien y regoûter c'est signer le début de la fin!!! Du coup je ne me pèse plus, j'attends quelques jours avant de remonter sur la balance histoire d'être sur d'avoir éliminé cette "mal bouffe"!
Du coup, hier soir j'ai recommencé à me cuisiner des petits plats, je suis sortie de la cuisine à 22h...

C'est pas grave les filles (Cali et Nicole) pour vendredi, c'était long sans vous toutes sur le forum mais la journée à bien finit par passer...Le soir c'était vraiment super, j'ai passé une belle soirée d'anniversaire, à part que j'ai pas arrêté de me faire attendre partout! Je me suis perdue à chaque endroit où nous devions aller, et 22 personnes attendaient sur moi!;-/ la honte...

...


lolacherie (69) Posté le 22-02-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Cali et Ramala, vous avez raison!!!!!! Vous m'avez motiver pour la journée et plus encore!!!
Ca fait du bien de lire des choses positives comme ça!!!!
Merci, merci beaucoup et bonne journéee :-* :-*

ramala (chantonnay, 88) Posté le 22-02-2011 à 10:13 | Signaler un abus

C'et vrai qu'on y arrivera. Ilsuffit d'en faire une phrase et de pratiquer l'EFT et hop ça repart "même si je n'ai pas perdu de kilos cette semaine, même si je me décourage, je m'aime et je m'accepte comme je suis". Essayez avec moi et on va le gagner ce foutu match.. On a toutes dans nos vies réussis des épreuves bien plus difficiles. Ce n'est rien par rapport à tout ce qu'on est capables. Même si on a fait quelques dérapages il faut repartir et ne pas croire que ce n'est pas possible. TOUT EST POSSIBLE.. Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE