En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 22-02-2011 à 09:04 | Signaler un abus

coucou les filles!!
comment allez vous aujourd'hui??? moi ça va pas trop mal avec ce temps gris c'est morose!!!! enfin.... si on pouvait faire la pluie et le beau temps ça se saurait et pis c'est pas pour cela qu'on aurait toutes un moral d'acier!!!lol je pense que dans cette guerre aux kilos nous nous sentons vulnérables!mais nous vaincrons!!!
je trouve effectivement pas mal cette parole de diététicienne Nicole et j'en prends note parce que c'est vrai qu'on dit toujours je n'ai perdu que... mais comme dirait mon chéri c'est déjà ça l'essentiel est que tu reprennes pas ou que tu ne perdes pas!!! mais je suis une éternelle insatisfaite et j'aimerais voir les kilos disparaître très vite mais je me surprends à voir que ça fait déjà plus d'un mois que je suis mental!!!!! alors je vous félicite les filles pour notre motivation!!et même si nous avons toutes des hauts et des bas, nous y arriverons!!!!!!Hauts les coeurs!!!! et bonne journée!!
bisouilles à toutes

lolacherie (69) Posté le 21-02-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir les filles!!!
Merci Nicole, le week end m'a redonné le sourire, ça va mieux mais j'ai tjs l'impression que je n'y arriverai pas, je recommence à grignoter :( Super l'image de ta diététicienne, ça motive ça!!!!

Marina, je suis dans le même cas que toi, j'ai pas beaucoup perdu en mois mais j'ai perdu des cm de tour de taille, hanches et cuisses, 3 cm en moyenne. C'est un bon début. Merci pour ton soutien, je me sens moins nulle du coup!!!!

Liza, lance toi pour ta VAE, tu n'as rien à perdre à essayer!!!!!!


Grosses bises à toutes




nicole (aurillac, 15) Posté le 21-02-2011 à 18:00 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes? comment c' est passé ce week end ? En forme pour attaquer la 6ème semaine ? moi perso j' ai un petit coup de mou , mon mari est parti en déplacement pour la semaine + stress au boulot + temps gris mais bon demain ce sera peut être mieux !
comment va la santé Marina ? mieux j' espère quand à ta reprise de poids c' est peut être normal après ce que tu viens de passer , il faut peut être le temps que tout rentre dans l' ordre et peut être as tu aussi des médicaments à prendre ( c' est peut être ce qui freine )
Lolacherie as tu retrouvé le moral pendant ce week end ?
Ramala , bravo pour ton résultat la preuve que tout arrive à qui sait attendre
Bravo aussi à toi Cali , moi aussi je n' ai perdu que 600gr ( si on peut dire que ! )mais ne dit on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières ? comme me disait une diététicienne à qui je me plaignais de n' avoir perdu que 500gr " dites vous que 500gr c' est une plaquette de beurre sur chaque hanche , tout de suite ça va mieux " :-q
Liza je t' ai posté un PETIT message ( comme d' hab ) ;)
Pas de nouvelles de Maude aujourd' hui ? :((


liza (EGLETONS, 19) Posté le 21-02-2011 à 15:08 | Signaler un abus

Tu a raison Nicole pour le stress !
Mais quand on le vit on à du mal a prendre de la hauteur, ou de la distance, d'autant que j'ai rejeté au vacances un dossier de VAE à envoyer et maintenant je ne dois plus reculer si je veux qu'il passe à la session du 1er mars. Mais j'ai tellement peur d'échouer que je n'arrive pas à me lancer.
Je vais essayer l'EFT. On verra bien !
Je crois me souvenir que je ne suis pas la seule à devoir préparer le maison pour la venue des petits enfants. En ce qui me concerne c'est surtout Georges, mon mari, qui va gérer car ils viennent quand moi j'ai repris mais il y aura les soirs et les week-end.
Je vais de ce pas faire un peu de mp3 et cela va me détendre.
Bon courage à toutes et bonne journée.

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 21-02-2011 à 11:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes!!
Moi aussi j'ai repris du poids!!! :( :( :( ( plus 800grammes et seulement 2 kilos perdus depuis le début.. Mais je vais prendre mes mensurations, car je re rentre quand même dans des fringues assez petites!! :)
@Lolachérie: nous sommes justement là pour t'épauler, pour te conseiller (si on peut..) et n'aies pas peur de te confier ( lorsque je vous ai confié mon pb de santé, j'ai grave culpabilisé, alors que vous avez toutes été GÉNIALES!!! Maintenant, je peux comprendre si tu le "sens pas... Mais, et je crois parler pour toutes, on est là si tu as besoin!!!! (tu peux aller dans ta messagerie, je t'ai demandé en "amie privée":))
@Nicole: oui, j'ai de gros gros soucis de sommeil, et ce depuis plus de 10 ans... :(( C'est très galère à gérer.; Mais bon, on fait avec...
Bravo à toutes pour vos résultats en tout cas!!
@ très vite!!
Je vous embrasse :-* :-*

ramala (chantonnay, 88) Posté le 21-02-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Allez courage. 200 gr en plus sur une semaine ce n'est rien. Tu verras la semaine prochaine tu vas maigrir davantage. Ne t'inquiète pas et fais L'EFT. Si tu n'as pas réussi à démarrer achète le livre du coach. Il est super et c'est en le lisant que je me suis inscrite. Je pratique l'EFT seulement 4 fois par semaine mais j'ai choisi les émotions les plus fortes. CA MARCHE et je suis certaine que toutes nous pouvons le faire. Pas de panique on est seulement à la 6ème semaine et il y en a 52 dans l'année. courage courage courage

nicole (aurillac, 15) Posté le 20-02-2011 à 09:56 | Signaler un abus

:-q bravo à toutes pour vos résultats , quand à Liza , je pense que tu sresses car tu veux que tout soit parfait pour la venue de ta petite famille , je pense que tu veux trop en faire et du coup cette semaine tu as été fatiguée et c' est sans doute pour cela que tu n' as pas perdu , courage ça va repartir dans l' autre sens bisous à toutes et bon dimanche

liza (EGLETONS, 19) Posté le 19-02-2011 à 21:16 | Signaler un abus

Je n'avais pas trop envie d'écrire car j'ai repris 200gr c'est pas grand chose mais ça démoralise.
Je me sentais pourtant un peu dégonflée. Ce n'est certainement pas un suplément de muscle car je n'ai pas fait plus de sport.
On verra bien la semaine prochaine.
Il faut que je me remotive, mais là je suis fatiguée alors bonne nuit à toutes !

ramala (chantonnay, 88) Posté le 19-02-2011 à 13:43 | Signaler un abus

Tout arrive à qui sait attendre... Je suis suoer contente après une stagnation de 4 semaines sans kgs de perdus j(ai enfin fait -1,5 kgs. ENFIN !!! Pour toutes celles qui se découragent j'ai noté tout ce que je mangeais cette semaine et j'ai fait un tout petit peu plus de sport (2X20mn de vélo d'appartement) . Ce n'est pas bcp mais c'est mieux que rien. Restez positives ça va finir par marcher et à un moment cc'est le départ pour chacune. Comme j'ai plus de 20 kgs à perdre je suis patiente et je veux alller jusqu'au bout.
Bon week-end.

nicole (aurillac, 15) Posté le 19-02-2011 à 13:35 | Signaler un abus

:) contente de te retrouver Lolacherie , comme le dit si bien Cali , c' est justement quand ça ne va pas qu' il faut surtout venir sur le forum , car pendant que l' on parle ou que l' on lit ce que les autres ont écrit on ne pense pas à manger et de plus ça change les idées , n' hésites pas on est la pour partager les mauvais comme les bons moments et comme j' ai dit une fois à Liza quand on porte le sac à plusieurs c' est beaucoup moins lourd . Aujourd' hui c' est toi qui n' est pas bien , une autre fois ce sera peut être moi , on ne peut pas toujours être au top, nous ne sommes pas surhumaines
@Maude , désolée mais je n' ai eu ton appel au secours qu' en rentrant du boulot à 20h30
bon week end à vous toutes :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE