En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 19-02-2011 à 11:41 | Signaler un abus

coucou les filles
bon la pesée ce matin m'annonce -700g mais pourtant je pensais plus parce que je me sens vraiment plus degonflée!!!! enfin voilà
@lolacherie: n'hésites pas si tu n'as pas le moral nous sommes là pour t'éapuler justement puisque je pense que nous avons tous et toutes nos hauts et nos bas dans cette guerre contre les kilos et moi je sais que si je n'ai pas le moral et bien je mange mal!!! alors ne t'en fais pas je suis de tout coeur avec toi
@maud: désolée je n'etais pas sur le net hier alors je n'ai pas pu venir te tenir compagnie
bisous a vous toutes et bon week end

lolacherie (69) Posté le 19-02-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!
Je n'ai pas posté de commentaires depuis un moment pourtant je vous ai suivi chaque jour. En ce moment, ça va pas trop alors je ne voulais pas être le boulet du groupe qui se plaint et n'arrive à rien!!!! Mon alimentation a été catastrophique cette semaine alors je ne me pèserai pas aujourd'hui pour ne me démoraliser de nouveau.

Je vous souhaite à toutes un bon week end.
a lundi

nicole (aurillac, 15) Posté le 19-02-2011 à 07:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes , je continue à perdre ( ce qui n' est déjà pas mal ) mais c' est beaucoup moins moins bien que la semaine dernière -600gr, projets pour cette semaine :---mettre les bouchées doubles pour le sport , c' est vrai que je n' en fait pas assez
---me forcer pour boire plus , car il est vrai que c' est plutôt 0,5l que 1,5l ( ce qui pour moi est déjà bien puisqu' avant je ne buvais jamais et n' avait jamais soif ) mais bon " peux surement mieux faire "
@Marina , quand dors tu ? super matinale !

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 19-02-2011 à 04:04 | Signaler un abus

Bon week end à toutes!! ;)
@Ramala: bon anniversaire très en retard :^> plein de joies et de bonheurs... et bonnes vacances aussi.; L'Afrique, j'y suis allée 2 fois (Sénégal et guinée Bissau et j'ai juste adoooooooooooooréééé:)) les gens, l'ambiance, le pur kiffe!!!
je pars ce week end dans les Vosges: je suis "tata" pour la 4ème fois: un 4ème neveu: Marius!!
J'ai trop hâte de le voir!!
Du coup, la pesée se fera mardi et j'ai peur du résultats (les repas de ma belle famille sont très bon et même en mangeant peu, ils restent très gras!! :-S
gros bisous à toutes :-*
0 mardi!!
Marina

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 18-02-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Bisous et bon weekend!!!

Je croise les doigts pour vous pour demain, moi je me pèserai seulement lundi!

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 18-02-2011 à 17:50 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Pas eu le temps de venir ce matin sur le forum car j'me suis levée un peu tard pour partir ensuite au boulot. Notre petite Louise arrive ce soir donc on organise la maison (ressortir le lit, la table à langer, la chaise haute etc.....) Bref tout ce qu'il y a à faire.
Je vois que tout le monde va bien et c'est super.
Demain : pesée on se tient toutes au courant ok ?
Biz à vous et à +

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 18-02-2011 à 16:00 | Signaler un abus

Nicole je te rassure, je suis plus jeune que toi et j'ai déjà la mémoire qui flanche... :^>

Les filles je m'ennuie tellement là au boulot, écrivez-moi SVP!!! :D ça me fera de la compagnie...

bisoussssss

ramala (chantonnay, 88) Posté le 18-02-2011 à 14:58 | Signaler un abus

Ici aussi bcp de brouillard. Depuis 13 heures le soleil est enfin là. Bon week-end à toutes avec plein d'activités, du repos et du soleil etd'EXCELLENTS RESULTATS POUR DEMAIN

nicole (aurillac, 15) Posté le 18-02-2011 à 13:45 | Signaler un abus

mais oui Maude suis je bête ? je ne pensais plus à la fameuse soirée crêpes , c' est l' age désolée , @Liza chez moi aussi il y a du brouillard , mais du soleil dans le coeur . que devient Lolacherie ?biz

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 18-02-2011 à 11:54 | Signaler un abus

Non non Nicole, le mien c'était le 2 février, mais j'avais pas pu le fêter avant avec les amis... :P

Cali, J'avais prévu d'aller au sport à midi, mais je ne vais pas y aller, car j'ai du retard sur mes heures de travail alors ma pause sera courte...Mais ce soir je vais bien me dépenser, j'ai une heure de laser game justement pour mon anni...Et je ne sais pas si vous connaissez, mais ça c'est du sport, si tu ne te cache pas dans un coin, en sortant tu es trempée de sueur! :P :-q :-q :-q

Courage les filles et Liza, que le soleil brille aussi un peu par chez toi, ça remonte le moral et donne de l'énegie!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE