En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza (EGLETONS, 19) Posté le 18-02-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Aujourd'hui brouillard, c'est chose rare à Egletons; pas comme dans mon nord natal !
Pas de ch'ti parmis vous ?
J'ai un oncle et une tante du coté de nancy mais je ne connais pas vraiment.
Je crois que tous les pays ou l'on a noué des amitiés et/ou vécu sont beaux.
Bon week-end à tous !
Et oui Sandrine je vais aussi essayer de me reposer mais avec tout ce que j'ai prévu et envie de faire ce n'est pas gagné d'avance. Mais je pense que si ce qu'on fait nous plait cela fatigue moins et peu même peut-être défatiguer des autres soucis, professionnels par exemple.
A+ :-*

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 18-02-2011 à 11:08 | Signaler un abus

coucou les filles
comment ca va pour vous aujourd'hui?
@ramala: bon anniv en retard désolée!! je connais bien Jarville, moi je suis née à Bar le duc, fais mes études sur nancy et habite aujourd'hui à côté de Metz!!
j'espère que tu nous enverras du soleil du senegal et j'espère aussi que tu profiteras bien de tes vacances avec ton mari et ton fils
peut être qu'un jour nous nous verrons si tu es souvent dans le coin, parce que la Lorraine c'est comme dans le Nord pas de calais (dixit les chtis le film) on pleure deux fois, quand on y vit mais surtout quand on en part!!
@sand16: je suis sûre que pour les petits enfants on a toujours de la force, et puis avec une semaine de repos avant tu vas pouvoir préparer les activités de la semaine
@maud: bah alors un petit coup de mou?? peut etre que le sport va te motiver pour cette journée et surtout pour le week end mais pas pour faire des bêtises !!!!!alimentaires je parle parce que les autres tu peux sans soucis!!!!mdr
sur ces belles paroles je vous embrasse toutes

nicole (aurillac, 15) Posté le 18-02-2011 à 11:07 | Signaler un abus

bonjour à toutes et bon anniversaire Ramala , j' ai du louper un épisode , c' était aussi ton anniversaire Maude ? :^> alors bon anniv à toi aussi . comment vas tu Marina ? aujourd' hui je n' ai pas beaucoup de temps , mais je vous souhaite à toute une super journée bisous :x

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 18-02-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Coucou les filles, Tout va bien?

Avec 1 jour de retard, je te souhaite un bon anniversaire Ramala!!! ;)

Oui Sand16, ça va merci! y a aussi de soleil ici alors ça redonne le moral! et ce soir je vais enfin fêter mon anniversaire avec mes amis donc je me réjouis. :-q

bonne journée, gros bisous

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 17-02-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

En Charente aussi, il a fait un grand soleil et ça fait du bien.
@ Lisa, profite pour te reposer la semaine prochaine.
@ Ramala, nous penserons à toi car le soleil, la mer, la chaleur, c'est ce qu'on a toutes envie.
@ Maud, j'espère que tu vas mieux.
Allez bonne soirée à toutes et à +
Sandrine.

ramala (chantonnay, 88) Posté le 17-02-2011 à 16:06 | Signaler un abus

Coucou... Je suis un peu à la trâine. Pour tout vous dire je suis née à Jarville-La-Malgrange (banlieue de NAncy) et j'y ai vécu longtemps. J'ai aussi travaillé à Mirecourt et Epinal. Depuis 4 ans je suis en Vendée à Chantonnay (près de LA Roche/Yon et à 70 kms au sud de Nantes). Ici le soleil c'est super mais j'aime toujours la Lorraine... Hier c'était mon anniversaire j'ai un peu débordé mais en essayant de gérer au mieux (une coupe de champagne et un petit bout de gâteau et un peu de sport pour compenser). Je me suis offert un lecteur MP3 pour pouvoir écouter davantage les enregistrements... Aujourd'hui plein de soleil et dans 10 jours je pars au Sénégal avec mon mari et mon fils. Le soleil, la mer et l'Afrique noire. La vie est belle. Je vous rassure pas d'hôtel pas de restaurant on a loué une villa avec des amis. Les écarts resteront modérés. A demain

liza (EGLETONS, 19) Posté le 17-02-2011 à 15:02 | Signaler un abus

Bonjours à toutes,

Il fait beau, B-) le moral est bon même si je suis fatiguée :-bd .
Plus qu'une journée à tenir et je suis en vacances pour une semaine :-q
J'ai des tas de choses à faire pour acceuillir ceux des petits enfants qui viennent la semaine suivante mais pour ça je trouverais certainement la force ;)
en attendant il faut préparer la rentrer pour profiter avec tranquilité de cette semaine de congès
A bientôt :-*

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 17-02-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Coucou, les loulouttes, Vous allez bien?

Pour ma part, je suis très fatiguée aujourd'hui et complétement à plat... :-bd J'ai le sport à midi, je vais voir, d'un coup ça ma me donner un regain d'énergie, (ou peut-être pas)...

Merci bcp Christelle, je prends note! :-q

Je reviendrais dans l'après midi vous faire un coucou!
D'ici là pas de bêtises :P et gros bisous

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 17-02-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Coucou les filles!!
Une nouvelle journée commence, et je ne sais pas chez vous, mais à Paris, le ciel est bleu et le soleil présent!!! :-q :-q
Ça me donne la pêche grave!!! :D
@Cali: je t'ai envoyé un message privé.... Mon fiancé a fait ses études à Nancy et je suis souvent dans le coin...
bonne journée à toutes!!
je vous embrasse :-* :-*
Marina

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 17-02-2011 à 09:14 | Signaler un abus

coucou les filles!
comment allez vous aujourd'hui?
@marina: je suis moi même originaire de la lorraine, je suis née en meuse à bar le duc plus précisément et j'ai vécu a nancy pendant pas mal de temps là où j'ai rencontré mon chéri d'ailleurs. Aujourd'hui je vis près de metz tu connais? c'est vrai que nous avons une belle région!!! je suis fan c'est d'ailleurs pour cela que nous avons eu le mal du pays et hop retour aux sources après 4 ans près de paris.
@nicole: non tu ne divagues pas tu fais de la visualisation lol
bon allez les filles je vous laisse
gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE