En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-02-2011 à 07:34 | Signaler un abus

Super Maude ! Si vous avez un souci, vous pouvez me joindre à l'adresse : christelle@aujourdhui.com

nicole (aurillac, 15) Posté le 16-02-2011 à 22:58 | Signaler un abus

bonne nuit , faites de très beaux rêves comme, nous toutes par exemple sur une plage en maillot de bain avec un corps de rêve, il est temps que je partes me coucher , je commence à divaguer , ce doit être la fatigue ! ;) bisous

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 16-02-2011 à 17:32 | Signaler un abus

Gros bisous les filles!!!! Bonne soirée! :-* :-* :-*

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 16-02-2011 à 14:31 | Signaler un abus

Juste un petit coucou en passant!!
J'espère que vous allez toutes bien!
@Cali et Ramala: vous étiez où en Lorraine (et pour Ramala, dans les vosges?)? Je me marie près de St dié des Vosges, près de Nancy .. Magnifique région dont mon fiancé est originaire :-q :x
@Nicole : je pense que tu as tout à fait raison, je crois qu'il ne faut pas perdre espoir... Je pense qu'il y a des paliers, ou l'on stagne un peu.. puis on reperds etc..
Et puis, le moyen de s'apercevoir de l'amaigrissement ce sont aussi les fringues (donc les mensurations)!!!! Je re rentre dans un jean taille 38!!! :) alors que sur la balance je n'ai pas beaucoup perdu depuis un peu plus d'un mois maintenant!!! :(
Bizz à toutes (je dois aller bosser!!)
Marina
PS: oui, je confirme pour les messages, on a fait de la même manière avec Maude (bisous ma belle!!), on est devenues "amies" puis dans "ma messagerie" on trouve les messages reçus et envoyés! Mais attention les caractères sont limités et on ne sait pas quand on les dépasse, donc il se peut que vous vous envoyiez des messages sans savoir qu'ils n'arriveront pas en entier à vos destinataires!! :(
Bisous :-* :-*

nicole (aurillac, 15) Posté le 16-02-2011 à 13:53 | Signaler un abus

Bravo Liza , quand tu fais les choses tu ne les fait pas moitié cette fois ci j' ai 6 messages , je lis ça ce soir en rentrant car j' embauche à 14h15 bisous
merci Maude pour tes conseils
bonne journée à toutes

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 16-02-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
comment allez vous ce matin???
moi je vais pas trop trop mal !!!!! lol
@maud: ravie que tu sois encore parmi nous sur le forum
@nicole:merci pour tes paroles réconfortantes, ça fait du bien. J en suis pas stressée mais fatiguée en ce moment avec mes deux bouts de chou en bas âge c'est un peu fatigant parfois mais tellement bon de les avoir avec moi!!!!!
ah bon? tu es dans le commerce? tu crois que ça y fait parce que je suis dans le commerce aussi et je suis extremement bavarde lol
je sais ce que c'est pour les mamies qui ne voient leur petit bouts que de temps en temps, pendant un moment j'ai habité à 4h de route de mes parents et ils venaient une fois par mois et c'était dur à chaque départ. Donc je suis avec vous les filles
@ramala: ah bon? tu as vécu en lorraine? moi je suis de la lorraine et j'y suis revenue après un bref passage en région parisienne. tu as toujours été dans les vosges ou tu as bougé?
en tous cas je vous embrasse toutes et bonne journée

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 16-02-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Salut les filles, j'espère que vous allez bien ce matin?!

Christelle, j'ai "enfin" réussi à me désabonner toute seule je crois... :P
Par contre ce qui est bizarre c'est que le support m'a écrit lundi pour me demander la confrimation de mon adresse car il me disait qu'il ne reconnaissait pas mon adresse mais depuis plus aucune nouvelle et ce mtin encore les e-mails du jour...Du coup je suis allée dans aide et j'ai trouvé comment le faire moi même...
Je suis vraiment trop heureuse de pouvoir garder accès au forum! D'autant qu'en me désabonnant ce matin c'était aussi marqué que je n'y avais plus accès!!! :-q :-q :-q

Belle journée à toutes!

bizoooooo



sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-02-2011 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Et oui Nicole ma petite fille habite à 3 h 30 de la maison, dans le Loiret alors nous ne la voyons que tous les mois 1/2 voir 2 mois et c'est long. Ils ont leur vie là bas alors on ne peut pas y aller tout le temps. Ils travaillent tous les deux et les week ends ils en profitent ensemble tout comme tes enfants.
@ Ramala as-tu pris tes mensurations ? car il ne suffit pas toujours de perdre du poids pour s'affiner.
@ Maud, contente de pouvoir toujours te lire, ça fait du bien.
@ Cricri : félicitations.
Je me dépêche car aujourd'hui c'est journée non stop au boulot (je bosse entre midi et 14 h pour prendre de l'avance car trop débordée).
Biz à vous toutes et à +

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-02-2011 à 07:05 | Signaler un abus

Coucou les filles !

Maude, yes tu gardes accès au forum même une fois ton abonnement terminé. Par contre si tu reçois toujours les emails quotidiens c'est que tu es toujours abonnée. Si t'as une question sur ton abonnement, tu peux contacter le support via la rubrique Contact en bas de page. Attention leurs réponses arrivent souvent dans les spams ;)

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 15-02-2011 à 13:36 | Signaler un abus

Désolée pour les fautes d'ortho., je ne me suis pas relue avant d'envoyer le message et j'y trouve pleins d'erreurs... :^>




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE