En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 15-02-2011 à 13:35 | Signaler un abus

Coucou Liza, la personne en question s'est peut-être plantée alors car c'est vrai que je crois que Christelle m'avait aussi dit que je gardais accès au forum... PAr contre les mails du jours je les reçois toujours...

Nicole, j'ai peut-être une idée pour toi, essaie des thés verts différents...(là j'ai pris un thé vert oriental (de tetley) il est trop bon!! et y a aussi des thé verts aromatisés à d'autres saveurs alors je pense que tu peux tenter?
Tu les bois normalement avec du sucre? si oui le xylitol (sucre de fruits) est bon pour la santé. (je pense que tu les trouve dans des magasins bio....

Pour vous aider dans vos histoires de mails, il me semble que c'est correct mais je vous conseille presque de vous écrire à vos adresse perso car les messages on un caractère limité et ça ne s'affiche même pas du coup la personne n'en reçoit qu'un bout et tu peux avoir écris une tartine tu perds tout... X(
Cela dit vous devez d'abord vous accepter comme amie si ce n'est pas déjà fait.Après faut aller dans écrire un message, mettre le nom de la destinatiare et un titre et après avoir écris le mail tu l'envoie...
La personne en face ne reçoit pas d'indications comme quoi elle a reçu um mail mais en allant dans ma messagerie, élément reçu, le message devrait apparaître.
:-q
J'espère vous avoir aidées, gros becs!!

nicole (aurillac, 15) Posté le 15-02-2011 à 11:09 | Signaler un abus

@Liza , je ne sais pas si je suis vraiment de bons conseils car c' est vraiment la première fois que je me sers de ce moyen de communications mais moi j' ai cliqué sur " ma messagerie " puis sur " messages reçus " puis sur le titre de ton message que j' ai de noté à droite et c' est tout , ton message apparait , mais je confirme je n' en ai eu qu' un le 20/01 .Peut être y a t' il une fille super calée dans ce domaine qui peut nous donner des conseils car on peut dire ce que l' on veut les plus jeunes sont plus doués que nous avec ces moyens de communication :((

liza (EGLETONS, 19) Posté le 15-02-2011 à 10:10 | Signaler un abus

Salut,
@nicole, Je suis allé dans mon blog je n'ai rien vu ; je suppose qu'il faut que j'aille dans le tien mais je ne me souviens plus comment on fait peux-tu mel le rappeler ?
merci et à+ (il faut que je me dépèche d'aller bosser moi aussi)

ramala (chantonnay, 88) Posté le 15-02-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Bof je n'ai toujours perdu aucun kilo par contre les cm ont diminué un peu partout. Je tiendrai jusqu'au bout parce que comme je vous l'ai dit en 2007 j'ai suivi le progamme Weight watchers et en rencontrant bcp de monde j'ai pu voir des filles qui ne bougeaient pas en poids pendants 2 mois et qui en étaient pourtant déjà à un an de régime et qui continuaient sans se décourager. Et effectivement tout à coup le poids chutait à nouveau et la courbe d'amaincissement reprenait. Pour me booster un peu je note tout ce que je mange depuis hier histoire de voir où j'en suis... Alors courage ça marchera à un moment ou à un autre. Nous sommes toutes différentes et notre corps prend parfois plus de temps pour enregistrer restriction alimentaire. Dans mon mél il y a noté 88 mais je ne suis + Des Vosges (j'ai habité en Lorraine jusqu'en 2007) depuis nous avons déménagé en VENDEE (85)...Pour le SOLEIL. Alors même si aujourd'hui il n'y en a pas je vous envoie plein d'énergie lumineuse...A+

liza (EGLETONS, 19) Posté le 15-02-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
@Maude, ton message m'avait étonné car je suis restée désinscrite pendant plusieur mois et la "seule" chose qui avais changée c'est que je ne reçevais plus de nouveaux mail et que je ne pouvais plus posé de question; mais j'ai toujours pu accéder à mon compte et communiquer sur le forum.
Bonne journée à toutes, à +

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 15-02-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Coucou!! Comment allez vous? Vous avez passé une belle soirée hier? :x

Ben non Nicole finalement je ne crois pas...J'avais encore des questions dispos à poser au coach et j'ai demandé, on m'a dit que non pour le forume... et je reçoit toujours la session du jour, donc ils m'ont oubliée... :-q :-bd ... Je ne sais pas quoi penser...hier ils m'ont écrit un message pour me dire qu'ils avaient un problème avec mon adresse car ils ne trouvaient pas mon inscription...Je leur ai donc redonnée au cas où mais plus de nouvelles... Pas de nouvelles bonnes nouvelles!! :P

Je vous embrasse, bonne journée!

Marina, je t'écris tout à l'heure... :-*

nicole (aurillac, 15) Posté le 15-02-2011 à 09:16 | Signaler un abus

:^> Quelle honte je viens de m' apercevoir que vous vous êtes couchées en me lisant et levées en me lisant vous n' en avez pas marre ? désolée :^> :^> :^>

nicole (aurillac, 15) Posté le 15-02-2011 à 09:02 | Signaler un abus

:^> :x :x @CriCri bravo à toi aussi pour tes résultats
Quelle bavarde , il faut dire que je travaille dans le commerce , et ça doit y être pour beaucoup .
je disais donc que je suis revenue en arrière sur le forum et me suis aperçue qu' il y a beaucoup de personnes dont on à plus de nouvelles et je trouve dommage de ne pas savoir ce qu' elles sont devenues , si elles ont abandonnées ou si elles ne viennent pas sur le forum tout simplement , christelle à tu des nouvelles de nos cammarades ?
j' adore parler avec vous mais il faut peut être que je boss un peu car après je vais être speed , pour tout faire avant de partir au boulot , quand je viens sur ce forum c' est la mort , je ne vois pas le temps passer

nicole (aurillac, 15) Posté le 15-02-2011 à 08:50 | Signaler un abus

@Cali , je peux comprendre que tu sois déçue , mais écoutes Jean Michel " il faut positiver " et puis ce mois ci c' est toi qui n' a perdu " que " ( si on peux dire " que " ) -1kg200 , t' inquiète notre tour va arriver car il serait bizarre que l' on perde toujours à ce rythme , et puis si tu n' avais pas suivi le programme tu n' aurai rien éliminé du tout donc -1kg200 c' est très bien !
as tu verifié tes mensurations , de ce côté là est ce que ça bouge ? peut être es tu aussi très stressée , et le stress freine la perte de poids mais si tu fais tout correctement à un moment ou à un autre ça va payer , ça ne peux pas être autrement regarde , moi qui mange au moins 5x plus qu' avec mon anneau j' arrive à perdre pourtant , pas de thé vert ( ou très rarement , je ne m' y habitue pas , toujours aussi degueu ) ,je ne bois pas toujours mon litre et 1/2 d' eau , pas toujours de sport , je ne suis pas les menus à la lettre même si par contre je suis bien le principe , toujours pas d' EFT et j' élimine ( mais je pense que je commence à être mieux dans mon corps et dans ma tête et je suis convaincue que ça y fait ) courage
@Maude , très heureuse de te savoir toujours parmis nous , mais c' est peut être normal car je suis revenue en arrière sur le forum et je me suis aperçue que le 19/01tu posais la question à Christelle et que sa réponse du 20/01était " même l' abonnement terminé , tu gardes l' acces à ton espace personnel , à toutes les sessions de coatching et au forum

nicole (aurillac, 15) Posté le 15-02-2011 à 08:14 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes ,
@Liza , vas tu mieux aujourd' hui ? et ces douleurs en as tu toujours autant ?
@Marina et toi , ton toubib t' a t' il donné un remède miracle pour faire passer cette satanée crève ? j' espère ,car rajoutée à l' operation je veux bien croire que tu sois fatiguée
@Sandrine , j' ai oublié de te dire que moi aussi je ne voyais Ethan que tous les 1mois1/2ou 2 mois ils habitent en haute Loire , c' est à peu près à 3H de chez nous mais combiné aux horaires à la c... de mon fils qui travaille souvent le week end ou de nuit ce n' est pas toujours facile , de plus ma belle fille est de bourgogne donc quand ils ont un week end en commun il faut partager , ce qui est normal ; Nous y montons aussi de temps en temps mais moi je n' ai que le dimanche de repos donc ça nous fait faire l' aller - retour dans la journée c' est faisable mais crevant et puis ils n' ont pas beaucoup de moments pour se retrouver tous les trois on ne peux pas toujours être à les embêter donc on se contente souvent du téléphone , c' est mieux que rien . je vais être coupée je continue sur une autre page




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE