En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (aurillac, 15) Posté le 14-02-2011 à 23:10 | Signaler un abus

un petit coucou avant d' aller me coucher pour écouter mon MP3 faites toutes de doux rêves bisous et à demain
@Liza vas voir dans ta messagerie , je t' ai laissé un petit mot , dis moi si cette fois ci tu l' a reçu car quand je
clique sur " messages envoyes " ça m' en affiche bien 4 :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 14-02-2011 à 19:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Excellente soirée de St Valentin à vous toutes.
@ Oui Marina, notre petite Louise habite un peu loin, du coup on ne la voit pas assez souvent. Mais la semaine prochaine elle vient passer une semaine à la maison avec sa maman (car le papa va au ski avec son frère et Cie), ma fille n'est pas ski et qui plus est 7 personnes dans un petit appart pas facile à gérer. Alors elle préfère se ressourcer chez papa et maman et on ne va pas s'en plaindre. Sauf que je travaille, je vais tenter de poser au moins deux jours pour en profiter.... car on ne l'a pas vue depuis Noël.
Je suis ravie que tu ailles bien Marina, et soigne toi bien.
@ Lisa, c'est pas très cool pour toi en ce moment alors courage à toi.
@ Cali : ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu sur ce forum, mais ne te décourage pas, il faut continuer.
@ Maude : un gros coucou à toi.
@ Crici : bravo c'est bien et c'est motivant au moins.
Biz à vous toutes et à demain.


Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 14-02-2011 à 15:45 | Signaler un abus

Coucou Cali, oui j'ai bien reçu ton mail, je te remrcie! ;) Je ne t'oublie pas, je vais te répondre c'est juste que j'ai pas mal de boulot alors j'attends un petit créneaux pour le faire...Le forum c'est plus rapide, mais je vais m'y mettre promis!

:-*

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 14-02-2011 à 15:45 | Signaler un abus

Nicole et Marina aussi d'ailleurs!;-)...

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 14-02-2011 à 14:13 | Signaler un abus

coucou les filles
je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir trop parlé ces derniers temps mais je vais reprendre mes bonnes habitudes dès aujourd'hui parce que vous m'avez manqué!!
@marina: je suis contente que ton opération ce soit bien passée et n'hésites par à nous parler de ce qui ne va pas on est là pour cela, désolée pour ton rhume amplifié par contre
@maude: je t'ai envoyé un mail sur ton adresse mais pas de réponse j'espère que tu l'as eu?je suis contente que tu puisses encore venir ici parce que ta présence m'aide beaucoup ainsi que vous toutes d'ailleurs!!
je suis contente pour vous toutes pour ces beaux résultats, moi je n'en suis qu'à - 1.2kg en un mois donc peu et donc un peu découragée. J'écoute les MP3, je fais l'EFT il n'y a que la ronde des énergies que je ne fais pas!!
mais je suis à la lettre les menus mais rien n'y fait je ne perds pas plus que ça, enfin bref j'arrête de me lamenter, ça va peut être changer par la suite,je croise les doigts.
Sinon, je suis comme Maude j'aime venir sur ce forum, votre soutien m'est important et je me sens obligée de rendre des comptes en venant sur ce programme c'est aussi pour cela que je n'ai toujours pas lâché.
je vous embrasse toutes et a demain


Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 14-02-2011 à 13:29 | Signaler un abus

Coucou!!!;-)

Oui Marina je viens de lire ton mail ce matin, ue vais prendre un peu de temps cet aprèm pour y répondre... J'espère que je vais trouver le temps car j'ai pas mal de boulot et mon chef me fais de remarques débiles du genre je viens vous surveiller car vous ne travaillez pas trop...Ironique mais qu'à moitié...Mais j'avoue je travaille moins bien ces derniers temps, mais j'ai pas le goût, j'ai juste envie de vous parler mais pas de bosser...Moi ça m'a fait un bien fou ce forum!!! :-q

A part ça je crois que y avait un soucis avec mon adresse e-mail, d'où le fait qu'ils ne m'ont pas encore désinscrit, alors je profite au max de vous parler... J'ai vraiment pas envie que ça s'arrête, je vous jure! X(

Bon sur ce, je dois me remettre au boulot, merci bcp les filles pour vos gentils messages!
A plus tard j'espère! :-* :-* :-*

cricri (bais, 35) Posté le 14-02-2011 à 13:05 | Signaler un abus

-800 g samedi, en 1 mois ca fait 4 kg pourvu que ça continue
moi aussi j'ai du mal avec EFT et j'essaie d'ecouter MP3 1 foi par jour
courage à vs toutes a +

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 14-02-2011 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!!
voilà donc le début du second mois... Je ne sais pas pour vous, mais je suis pleine d'espoir depuis que je reprend sérieusement les menus!!! ;) j'inverse juste les féculents et légumes (j'ai plus l'habitude de manger des féculents le soir car ca me cale davantage que le midi!)
@Nicole et Sandrine: je suis ravie pour vous que vous puissiez profiter de vos petits enfants... Sandrine, ta petite Louise habite loin apparemment, mais tu dois être aux anges lorsque tu la voie!!! Ça grandit vite, non?
@Ramala: merci de tes conseils, tu as raison, mais le truc c'est que me met bcp de pression de manière générale et du coup, je ne sens jamais à la hauteur!!! (au fait, j'ai vu que tu viens des Vosges, mon fiancé aussi, c'est d'ailleurs là bas où nous allons nous marier le 18 juin 2011 ;) (On se marie près de st Dié)
Mon opération s'est bien passée (merci à toutes de votre soutien :-* ,) mais il ne s'agît pas du pb dont je vous ai parlé.(je vous en reparlerai si ca ne vous dérange pas, j'ai besoin d'avis..). L'opération de jeudi m'a juste fatiguée plus que je ne le pensais, et depuis j'ai une chopé une sorte de crève-bronchite-gastro-sinusite, je vois mon toubib cet aprèm, mais je suis très pénible lorsque je suis malade :^>
je vais imprimer les menus de cette semaine, même si je sais que ce soir, je ne vais ps le "respecter" (St Valentin!! :x )
Bonne journée!
bizzzzzzz à toutes (Maude, c'est trop bien que tu puisse nous voir!! as-tu reçu mon mail?) :-* :-

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 14-02-2011 à 10:33 | Signaler un abus

Salut les filles, je suis toujours là!!! ;)
Je sais pas si ils ont oublié de me désactiver mon compteou si mon abo à été renouvelé quand même??
Bref et bien peu importe, je suis contente de vous lire ce matin, alors tant que j'y ai accès je viendrais vous dire bonjour! :-q

Là je dois trvailler mais je vous récris dès que j'ai un moment!

A toute, becs! :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 14-02-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjours à toutes :) ,
Retour de l'inflamation articulaire, contre coup du passage chez l'ostéopathe je suppose.
Ca ira mieux demain !
du coup j'ai fait 2 écoutes consécutives de mp3 pour essayer de me décontractée.
Si ce n'est pas probant pour l'épaule au moins c'est bon pour le moral !
@nicole je parlais du message sur ton blog puisque tu m'avais invitée à y aller.
mais je dois mal m'y prendre car j'ai beau avoir cohé me prévenir... 0 message
alors je me suis lassée et j'ai laissé tomber le blog.
le carnet quotidien et le forum me suffisent pour l'instant.
bonne journée à toutes :-* .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE