En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 14-02-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@ Nicole, il est vrai qu'être grand mère est un grand bonheur. Je ne le suis qu'une fois de ma petite Louise 19 mois mais depuis qu'elle est arrivée, j'ai toujours dit que c'était une deuxième jeunesse. Quelle joie . En qualité de grands parents nous n'avons que les bons côtés pas comme lorsque nous étions parents.
@ Marina, j'espère que tu vas bien.
Biz à toutes et à +

nicole (aurillac, 15) Posté le 13-02-2011 à 17:58 | Signaler un abus

@Sand16,oui j' ai passé une très bonne soirée avec mon petit Lucas , c' est marrant à cet age là , en plus il parle comme un livre , je n' ai pas souvenir que les miens étaient aussi en avance , mais il est vrai aussi que ça ne date pas d' hier et comme dit la chanson " j' ai la mémoire qui flanche .....". mon deuxième petit fils , Ethan à 28 mois adorable aussi , mais monté sur ressorts , inutile de dire qu' il faut avoir la santé pour le suivre . l' année 2008 le père Noêl nous a gâtés 2 petits enfants à 2 mois d' intervalles 03/10 et le 07/12 il n' y a pas de plus beaux cadeaux . :x :x :x Je vous laisse Lucas m' appelle , je le garde jusqu' à ce soir

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 13-02-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Félicitations à toutes.
Nicole mois non plus l'EFT, je n'fais pas. Le MP3 pas tous les jour car pas le temps. Tu as du passer une très bonne soirée à t'occuper de ton petit fils.
Moi ma petite fille habite trop loin et nous ne la voyons que tous les mois 1/2 environ et ça manque.
Liza c'est très bin également.
Biz à toutes.

nicole (aurillac, 15) Posté le 12-02-2011 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes , je pense que cette semaine je vais manger 4 cookies à nouveau , vu les résultats ( mais non je rigole !)
ce matin très bonne surprise -1kg500 je suis super contente , je me sens déjà mieux dans mon corps et dans ma tête en plus il y a deux personnes qui m' ont dit qu' elles me trouvaient amincie ( cela fait donc 3 en 1 semaine , donc je commence à y croire ). cela me fait donc - 4kg500 dans le mois , je vous souhaite à toutes le même résultat
Marina , je suis contente de voir que ton opération s' est bien passée et que tu vas bien , t' inquiètes pas pour le sport , penses à bien te reposer pour être à nouveau en pleine forme . je suis comme toi j' écoutes les MP3 tous les soirs ( 2 ou 3 ) mais je n' ai toujours pas commencé l' EFT , et je ne sais pas pourquoi j' ai autant de mal à m' y mettre .en réponse à ta question Liza si tu parles de ton message sur le forum la réponse est oui je l' ai bien lu mais j' avoue ne pas avoir trop compris ce que tu voulais me dire , désolée si je n' ai pas répondu ne m' en veux pas trop
re bonne continuation à Maude , bisous à toutes , ce soir je suis nounou de mon petit fils de 26 mois donc plus le temps de papoter :x :x

liza (EGLETONS, 19) Posté le 12-02-2011 à 19:29 | Signaler un abus

Coucou,
bon samedi : la balance s'incline dansle bon sens soit au total -4kg sur 4 semaines si cette moyenne se confirmait...
@Maud je suis ravie pour toi que tu es atteint ton but et je te souhaites bonne route garde le cap !
@ nicole : est-ce que tu avais lu le message que je t'avais envoyé ?
à tous bonne continuation !


ramala (chantonnay, 88) Posté le 12-02-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Maud,C'est peut-être la dernière fois que tu vas nous lire sur le forum alors tiens bon et continue à faire bien attention à toi. Plein de bisous.
Marina c'est pas grave pour le sport l'essentiel c'est de bien récupére après toutes ces difficultés que tu as dûes vivre. Mais le passé est derrière toi et cela va aller de mieux en mieux.
Encore quelques idées pour éviter de craquer regarder une boîte de haricots verts et se demander si on a vraiment envie de la manger et essayer l'EFT. Je l'ai fait une fois pour résister et ça a marché mais il faudrait le faire tous les jours, je crois ? pour que ça fonctionne sur le long terme. A voir... Pour moi la pesée c'est lundi. Alors je compte sur vous pour nous montrer vos réussites afin que je fasse au moins aussi bien que vous. Plein de soleil (au moins virtuel)

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 12-02-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

@Maud, tu vas effectivement nous manquer sur ce forum. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
@Marina, félicitations c'est très bien. Tu as été opérée ? si tel est le cas, comment te sens-tu ?
Moi, - 700 g, j'ai changé de dizaine quant à mon poids et ça me fait très plaisir surtout que quelques cms ont également disparu.
A + les filles

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 12-02-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Coucou les filles!!
je suis très matinale pour un samedi... mais j'ai enfin perdu!!! moins 2 kilos!! :) je suis super contente!!!!
J'espère pouvoir partager cette joie avec vous!! :-q
Maude,tu vas me manquer!! :(( (même si cela fait qq temps qu'on communique en "privé"! ):x
Cette semaine, je vais suivre les repas "à la lettre" car suite à mon opération je n'ai pas le droit au sport pendant 3 semaines..
je vais essayer de marcher le plus possible!!
@Lisa: je suis ravie pour oit que tu ais pu régler le pb des produits laitiers, car ca doit pas être évident :-S BRAVO!! :D
@Nicole: BRAVO pour avoir résisté :) :) :)
BRAVO à toutes d'ailleurs... Je suis bluffée par vos talents de cuisinières. J'ai un peu plus de mal à vraiment faire les recettes, alors j'adapte du mieux que je peux en essayant d'alterner œufs, viande, roue/blanche et poisson... Par contre, je "préfère" les féculents le soir, ca m'évite les fringale de la nuit et du matin (j'ai l'habitude de faire comme ca..)
Ce forum est comme une "bouffée d'oxygène" pour moi, car on se comprend puisque l' on est dans le même "bateau" et c'est fabuleux de pouvoir s'aider comme cela!! (dans la vie de tout les jours, c'est bcp moins le cas, non? :-S
Je ne sais pas pour vous, mais l'EFT j'ai vraiment du mal, par contre j'écoute de plus en plus les MP3 (je m'endors parfois avec, ca aide..je vous conseille "le lâcher prise "en boucle" avant de s'endormir, c'est génial!! :)))
je vous embrasse :-*
Marina

lolacherie (69) Posté le 11-02-2011 à 21:19 | Signaler un abus

Oh Maude, tu vas nous manquer!!! Ta présence et ta bonne humeur aussi!!!
en tout cas, je te souhaite une bonne continuation!!!!!!
a bientot

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 11-02-2011 à 17:54 | Signaler un abus

Moi aussi Nicole j'ai eu du plaisir à vous lire toutes! Vous êtes de femmes en or, et nos petis échanges me manqueront bcp, ça c'est sur!

Prenez soin de vous et que vos kg superflus s'envolent à tout jamais! :-q

:-* :-* :-*

Gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE