En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bea (saint denis, 97) Posté le 10-02-2011 à 15:43 | Signaler un abus

@Cricri, je voulais poser la même question!

lolacherie (69) Posté le 10-02-2011 à 15:23 | Signaler un abus

sur le site marmiton j'ai trouvé une recette sympa :
Préparation : 20 min
Cuisson : 30 min + 15 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 poireaux
- 4 tranches de jambon de Paris,
- 75 g de gruyère râpé
- 60 g de beurre
- 40 g de farine
- 50 cl de lait
- muscade
- sel, poivre

Préparation :

Lavez et faites cuire les poireaux 30 min à la vapeur.

Faites fondre 40 g de beurre dans une casserole, saupoudrez la farine en remuant.
Versez le lait et faites épaissir sur feu doux en fouettant sans cesse.
Salez, poivrez et saupoudrez de muscade.

Egouttez les poireaux sur un linge.
Pliez-les en 2 et passez-les dans le gruyère râpé, puis enroulez-les dans une tranche de jambon chacun.

Disposez-les dans un plat graissé avec le restant de beurre, recouvrez de béchamel et parsemez le reste de fromage râpé.

Faites gratiner au four à 210°C (thermostat 7) environ 15 minutes.


Voila!!! Bon appetit!!!

Bea (saint denis, 97) Posté le 10-02-2011 à 14:56 | Signaler un abus

@Cricri, je voulais poser la même question!

cricri (bais, 35) Posté le 10-02-2011 à 14:28 | Signaler un abus

bonjour a toutes
j'ai besoin de vous je cherche comment faire la recette `poireaux au jambon gratiné '
merci davance à bientot

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 10-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Contente que tu aies mieux Liza! :-q

Je te comprends, moi je ne pourrais pas me passer des produits laitiers, heureusement que je ne suis pas intolérante au lactose car bcp de personnes dans mon entourage le sont et si tu adores vraiment ça ça doit être dur de s'en priver...
Bon après pour des raisons de santé t'es obligé de parfois faire des concessions mais ça ne doit pas être facile...Bravo en tout cas, et courage! ;)

Bisous



liza (EGLETONS, 19) Posté le 10-02-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je vous remercie pour vos encouragement.
J'ai effectivement supprimé les produits laitiers au lait de vache et ça va mieux au niveau des articulations.
C'est une amie bridgeuse qui m'en avais parlé en 1er, puis j'ai lu "alimentation 3ème médecine" du Dr Seignalet qui est très connu à l'étranger mais trés contesté en france par la médecine officiele.
Mais quand on a été élevé surtout aux produits laitiers et féculents c'est dur de résister au son de voix le plus répandu.
Il y avait longtemps que je n'vais pas eu aussi mal !
Mais il semble tellement naturel de pouvoir se bouger ss ressentir de douleurs que l'on s'empresse d'oublier les mauvais moments. J'espère que je saurais résister la prochaine fois.
Je connais les desserts soja mais ceux éxistants tout faits sont trés sucrés.
J'ai déjà pris l'habitude de faire moi même mes yaourt au lait de soja enrichi en calcium, avec une yaourtière, mais ça semble moins varié que tous les produits laitiers ou fromages existants et que je vois tous les jours sur le enu proposé !

@nicole As-tu essayé une ronde de taping avec "je m'aime et je me respecte même si je n'arrive pas à prendre le réflexe EFT."
En regardant la première vidéo ou Jean-Michel nous montre les points ?

L'EFT n'est pas un miracle mais ça aide !
je pense qu'il doit y avoir quelque chose de commun avec l'expression "faute avouée à moitié pardonnée" mais ici ce serait plutôt "problème formulé à moitié évacué".
Jsuis trop lmongue, 0+ :-

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 10-02-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Coucou les filles, alors pas de nouvelles de vous ce matin?

Belle journée, bisous

nicole (aurillac, 15) Posté le 09-02-2011 à 17:09 | Signaler un abus

Aujourd' hui je n' ai pas craqué j' ai pourtant la dale , à midi j' ai tellement eu de monde au moment de midi que je n' ai mangé que la salade et 1 cuillère à café de pates +steak haché , en rentrant à 16 h j' ai donc mangé mes 2 petits suisses mais il me tarde d' être à ce soir . Bravo Ramala tu as l' air à fond dans ton programme .Lolacherie , très bonne resolution , c' était juste une parenthèse , tu vas y arriver , commes nous toutes n' est ce pas les filles ? ;) je vous envoie plein de poutous auvergnats :-* :-* :-*

nicole (aurillac, 15) Posté le 09-02-2011 à 17:07 | Signaler un abus

bonjour les filles , le soleil brille , bientôt nous allons rentrer dans des petites jupettes , que demander de plus ha ha ha !
Marina tout d' abord je ne te trouves pas agaçante , c' est juste que je pense que je n' avais pas d' excuses pour avoir craque car avec du recul je me dis je n' ai rien fait justement pour ne pas le faire
Sand 16 et oui j' habites bien dans le cantal et c' est vrai que c' est une très belle région même si à la météo ils nous cassent à chaque fois , ce qu' ils ne savent pas c' est que la station météo est très mal placée d' où les températures qu' ils annoncent . on a aussi malheureusement de très bons fromages , je dis bien malheureusement car j' adore aussi le fromage ( en fait le pire c' est que j' aime tout ce qui fait grossir )
Maud je vois que tu le prends bien pour ta perte de poids , le tout c' est que tu te sentes bien et que tu perdes en plus nous n' avons pas à nous moquer , nous ne sommes pas encore arrivées à notre but et il faut s' attendre à avoir des hauts et des bas chacunes à notre tour . Comment vas tu Liza aujourd' hui ? je continue sur une autre page car je suis toujours trop bavarde




Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 09-02-2011 à 13:58 | Signaler un abus

Bonjour bonjour!

Bon ben tout d'abord va falloir que je rétablisse la vérité... :^>
La balance n'était pas du tout juste au fitness donc oubliez " mes explois" de la première semaine... ça aurait été trop beau que ce soit vrai mais elle m'a bien menti la vilaine... :(( X(
Enfin bref, ce weekend j'en ai achetée une bonne... Du coup je suis un peu honteuse car je me suis un peu emballée sur le forum la première semaine et je suis un peu gênée vis à vis de vous, mais je sais que je peux vous faire confiance et que vous aller pas vous moquer ou vous dire " bien fait" alors je vous en fait part......
Cela dit je ne suis pas non plus un cas désespéré, j'ai quand même maigri et ça se voit, mais je n'ai pas du tout éliminé -4kg mais plutôt -2kg... C'est bien quand même mais pas aussi fantastique que ça...

J'espère que vous allez toute bien aujourd'hui sans exception... Liza est ce que ça va mieux ?
Je vous envoie pleins de bisous et aussi beaucoup d'énergie positive!

Courage, ne craquez pas et dites vous une fois que la tentation est passée que vous pouvez être fière de vous! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE