En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 09-02-2011 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!
@lolachérie: Je suis sûre que tu peux te "re" motiver (vu ton dernier message, c'est déjà fait!! BRAVO!!!).. peut être est-ce d'ailleurs "un mal pour un bien": Quand on craque, on se rend compte qu'on a une réelle volonté de mincir (pour des raisons qui nous sont propres à chacune), et on a le temps de faire cela BIEN grâce à cette méthode!!!! Parfois je suis comme toi, cuisiner tout mes repas n'est pas toujours facile (et surtout nouveau pour moi), mais je te conseille de prendre une grosse salade composée plutôt qu'un sandwich, et je pense que la culpabilité s'envolera!! :))) En tout cas, on est TOUTES AVEC TOI!!!! et je SAIS que tu vas y arriver!!!! ;)
@Nicole: non, je n'essaye pas de te "trouver des excuses" ( ce n'est pas mon rôle), je suis juste nature, et je dis les choses comme je les pense... Mais je peux comprendre que ca soit un peu "agaçant" :^>
Je vous trouve toutes TRÈS FORTES et TRÈS MOTIVÉES!!! :-q :-q :-q
Je me sens un peu "à la ramasse" à côté de vous.... Je ne me pèse pas en ce moment, mais je fais comme toi, Sand, je vois dans quels pantalons je rentre et je vois que je m'affine :)
J'ai pris mes mensurations et je verrai bien dans une semaine...
Par contre toujours pas réussi à faire l'EFT :( Mais j'écoute mes MP3 avec soulagement et plaisir en ces temps hivernaux pas évidents (je trouve) pour démarrer ce processus!!!!!
Courage à toutes et bravo!!
Bonne journée :-* :-*
Marina

lolacherie (69) Posté le 09-02-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Salut les filles!!!
Merci Nicole et Sand16!!! Aujourd'hui ça va mieux, je suis reboosté après ma baisse de motivation d'hier! JE VAIS M'ACROCHER!!!! JE NE LACHERAI PAS!!!!! Je ne veux pas rester dans ce corps toute ma vie alors c'est maintenant ou jamais...

J'espère que vous allez toutes bien!!!
Ramala, je t'admire!!!! ta motivation me semble sans faille!!! c'est très encourageant!!!! Tu pratiques l'EFT quotidiennement?

Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ramala (chantonnay, 88) Posté le 09-02-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Pas de grignotage hier. J'ai pensé à vous et je me suis accrochée. Tenez bon! regardez par la fenêtre le soleil et au lieu de manger sortez... Ou alors un fruit ou un verre d'eau. C'est pas pareil que le chocolat... Ou mieux ecoutez le MP3 de cette semaine quand on arrive à se voir dans son nouveau coprs avec plein de détails alors on se dit que c'est ridicule de craquer maintenant. Un petit pas pour un grand résultat... A force de petits pas on gravira ensemble les montagnes. Le MP3 m'a fait bcp de bien j'ai senti ma motivation décupler..
A+

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 09-02-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Lalocherie ne culpabilise pas, par contre tu dois te reprendre et dis-toi : c'est terminé tout ça.... Au pire avant de craquer va sur ce forum et peut-être que ça t'aidera. Mais ce n'est pas grave on peut toutes craquer. Allez si tu as besoin on est toutes là pour se motiver ensemble.

Au fait Nicole, à priori tu habites dans le CANTAL, j'voulais te dire que je suis allée pour la toute première fois dans ce département , à MAURIAC exactement , au mois d'octobre dernier et j'ai trouvé très belle cette région.

Allez on se remotive toutes et pas de "craquage" aujourd'hui ok ?

Je vous laisse pour cause de boulot et je vous embrasse toutes. A +

nicole (aurillac, 15) Posté le 08-02-2011 à 21:59 | Signaler un abus

alors Lolacherie qu' est ce que tu nous fait là , reprends toi ecoutes les mp3 tu avais été serieuse jusqu' à maintenant bon c' est pas très grave mais demain on repart sur de bonnes bases d' accord ? tu trouves pas que ça me va bien de donner des conseils alors que je n' ai pas été très sage hier aprés midi mais bon , on efface tout et on se remotive et puis il y a Ramala qui nous a lancé un défit !

lolacherie (69) Posté le 08-02-2011 à 20:42 | Signaler un abus

AU SECOURS LES FILLES!!!!!
ça y est, je recommence à mal manger!!!
Jusqu'à ce week-end tout allait plutôt bien et j'ai craqué!!! Mon problème c'est que quand je craque une fois je craque plusieurs. Je me dis que je ne suis pas capable de changer mes habitudes et c'est une spirale vers l'abandon!
ce soir mon homme est au ciné alors j'étais toute seule pour manger. Pas de motivation pour cuisiner alors ça a été sandwich et jambon et de kiri!!!!
Il faut vraiment que je me ressaisisse vite avant qu'il ne soit trop tard!!!!!

Gros bisous à toutes!!!

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 08-02-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir nous retrouver sur ce forum... ça pour le moral c'est super.
Super temps en ce moment alors tout va bien car c'est cool de voir enfin le soleil !!!!!
Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'EFT et je n'ai pas encore écouté celui de cette semaine.
@Marina, tu verras pour tes mensurations mais il est vrai qu'une semaine je n'avais perdu que 700 g mais 2 cm de hanches et de ventre. J'ai fait exprès aujourd'hui de mettre un pantalon (qui me serrait avant) et que je peux quitter sans le détacher.... et bien ça fait du bien.
J'ai pris sur 3 mois afin d'être sûre d'atteindre mon objectif et d'être "une vraie petite sirène cet été" MDR
@Maude, prends tes mensurations c'est sympa de les voir diminuer. @Nicole, accroche toi.
Biz et à demain les filles.
Sandrine.
@Liza, ça ne doit pas être cool d'être malade comme ça. @Ramala, j'espère que tu as bien profiter du jardinage mais pas du grignotage.... (lol).

nicole (aurillac, 15) Posté le 08-02-2011 à 18:15 | Signaler un abus

@Maud , je trouve que tu as déjà bien géré tes soirées crêpes et resto je te fais confiance pour les suivantes , et puis tu te rends compte de l' avance que tu avais par rapport à nous toutes, pour perdre 4 kg il nous faudra un mois ou + alors continue à faire comme tu as fait jusqu' à maintenant ça à l' air de marcher et puis apparament tu n' as pas beaucoup à perdre donc tu n' es pas à une semaine près, tu es jeune , profites en plus avec tout le sport que tu fais tu peux te permettre de déborder un peu
quand à toi Liza je ne sais pas trop quoi te dire pour pouvoir te soulager ,c' est vrai que lorsqu' on souffre ce n' est pas évident peut être peux tu remplacer les laitages habituels par des laitages au soja ( c' est un ostéopathe qui avait dit ça à ma mère , maintenant est ce la vérité , je sais pas )
merci aussi à toi Sand 16pour ton petit message , vous êtes toutes adorables
Ramala , moi je prend le pari , une motivation suplémentaire car en ce moment j' ai une envie de cochonneries et j' ai bien besoin d' être motivée et si ça doit y faire pourquoi pas plein de gros :-* :-* à plus les filles

nicole (aurillac, 15) Posté le 08-02-2011 à 17:45 | Signaler un abus

coucou les filles , merci de me remonter le moral vous êtes des amours ça fait du bien de se sentir épaulée .
je te comprend Cali c' est vrai que c' est pas marrant de se retrouver seule car de temps en temps des conversations entre adultes on en a besoin et puis si on a un coup de blues on ne peut pas trop le montrer aux enfants , mais je suis sûre que tu es une super maman et que tu arrives à tout gérer même les baisses de moral ; moi j' ai choisi la cure de 6 mois parceque quelques part c' est comme si j' avais des comptes à rendre , donc je fais plus attention sinon je n' ai pas beaucoup de volonté , et étant très gourmande je craque très souvent donc hier par exemple je ne me serais pas limitée à 4 cookies ( même si c' est déjà beaucoup ) , mais j' aurais mangé la boite @Ramala je suis comme toi dès que j' ai un problème je mange , il faut que je me remplisse l' estomac de sucré ou de salé ou des deux. quand j' ai mon anneau serré c' est vite fait heureusement par contre si tout va bien je peux passer des journées entières sans rien manger @Marina , tu es mignone de me touver des excuses et je trouve que tu as beaucoup de bon sens par contre je suis désolée de te décevoir mais je n' ai toujours pas commencé l' EFT je continues sur une autre page, quelle pipelette !!

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 08-02-2011 à 15:56 | Signaler un abus

Coucou Liza,

Si en effet tu penses que c'est ça qui te cause ces maux arrête tout de suite... Remplace les par d'autres choses par contre car il ne faudrait pas qu'il te manque qqch à ton alimentation.

Courage, va prendre l'air ça te fera du bien... :-q

Gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE