En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza (EGLETONS, 19) Posté le 08-02-2011 à 15:49 | Signaler un abus

bonjours à toutes,
j'ai de nouveau la crève et des douleurs articulaires partout.
je vais supprimer les produits lactés pour limiter l'inflamation articulaires mais j'ai un peu peur de me rater sur les quantité d'amandes ou de figues pour le calcium (mais les calories ?)
de toute façon j'ai trop mal, ça ne peut pas durer, mais je ne veux pas me shooter au médicaments quels qu'ils soient.
Il fait beau et j'arrive encore à marcher les douleurs vont bien finir par passer.
bonne journée à toutes.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 08-02-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Bon appétit les filles, à plus tard, becs! :-*

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 08-02-2011 à 11:50 | Signaler un abus

;) Coucou!!

Merci pour tes encouragements Sandrine.
Nicole, les filles ont raison, ne culpabilise pas.. .Dis toi que si tu fais attention à ton alimentation et que de temps en temps tu passes au dessus de certaines règles que tu t'es fixé ce n'est pas grave, tant que ce n'est pas trop souvent et que tu n'exagères pas. En plus tu as déjà bien éliminé en 3 semaines alors ne sois pas trop dure avec toi même car c'est très bien ces performances que tu affiches!
Moi j'avoue que je ne sais pas comment gérer cette semaine, hier encore resto, mercredi je suis invitée chez ma cousine et elle a prévu des pâtes et vendredi, encore resto... Mais bon, je me dis que si je mange correctement à côté de ces extras et que je n'abuse pas avec les quantités (et qu'il me reste encore de la place en sortant de table) et bien c'est gagné! :-q
Cali, si jamais les conversations d'adultes te manquent, ont est là! :P Moi je viens voir plusieurs fois dans la journée, si ça peut te redonner un peu le sourire... :-q
Ramala pour ton défit, je veux bien tenter de le relever mais le problème c'est juste que je ne peux pas toujours manger ce qui est indiqué... En revanche, je n'ai encore jamais craqué au niveau des grignottages...Alors ça compte ou pas?
Marina, moi aussi faut vraiment que je prenne mes mensurations, j'en ai aucune idée mais j'aurais dû le faire au début et constater l'évolution, car je vois que la silhouette s'est affinée mais je ne sais pas de combien j'ai diminué.

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 08-02-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Oups.. non seulement j'ai posté mon message trop vite (désolée pour les fautes d'orthographe..), mais j'ai tellement écrit (quelle pie je peux être!!!! :^> ), j'ai pas eu le "temps" de tout dire!!
Cali, je te comprend... Mais être seule un peu (ton mari rentre tard?), même si tu ne l'es pas ( quelle chance d'avoir des enfants... j'ai hâte d'en avoir et j'ai peur en même temps...), ca permet de faire enfin des choses pour SOI!!! C'est sûr que les discussions d'adultes vont te manquer (je suis un peu dans le même cas, en plus tout mes amis bossent et pas moi!), mais je pense que tu peux y trouver un peu de temps pour TOI.... ;)
je suis tellement contente que ce régime avec ce forum marche!! (je n'ai pas perdu bcp, mais je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête car je me sens soutenue et entourée!!). Je te comprend aussi quand à la suite du régime, c'est à toi de voir, mais je ne peux te donner que mon exemple personnel (je ne prétend pas avoir la "parole sacrée"): j'ai pris 3 mois car je veux perdre tranquillement (les seuls kilos jamais repris malgré tout les anciens régimes sont ceux perdus avec du temps!!!!) mes kilos pour mon mariage mais aussi pour la suite ;) !!!!
je me pèserai demain et prendrai mes mensurations (avec les vacances, je suis un peu "déphasée") mais bon, je vais me plaindre non plus!!!! :P
bisous à toutes!!!!!!! :-* :-* :-*
bonne journée!!!!
Marina


Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 08-02-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!
Merci à toutes pour vos questions et effectivement, dans l'ensemble, j'ai passé de très bonnes vacances!!! le retour est un peu pus compliqué..... :^>
aujourd'hui: je fais les courses et je prends (enfin !!) mes mensurations!! Car je pense aussi que même on perds pas de poids, on peut perdre "de la silhouette", ce qui revient au même!! (je sais pas trop si je suis très claire sur ce coup là!!! ) :P
@ Nicole: je ne suis certes pas nutritionniste, mais je pense que tu ne dois pas te "punir" d'avoir mangé 4 cookies!! Je pense que si tu te met dans cet état d'esprit (que je comprend, je ne juge pas!!!), be ton cerveau aussi va se sentir "puni" et tu risques de te mettre une pression plus difficile à gérer!! (ok, c'est bcp plus facile à dire qu'à faire!!!). En plus comme tu fais l'EFT (je suis juste admirative ;) , je ne m'y suis pas encore mise!!! :-S ) c'est génial!!!!!
@ Maud: je ne sais pas si on fonctionne toutes pareil, mais perso, je perds au début, et je stagne ensuite, avant de reperdre... Ne perds pas ton courage et ton envie!! Je pense que ce sont les kilos perdus le plus "tranquillement" qui ne reviennent pas!!! Ma mère m'a dit un jour : "maigrir c'est arrêter de bouffer!!" Je lui ai juste répondu qu'arrêter de manger c'était pas maigrir mais mourir!! Manger mieux, pour moi, c'est ca la clé!!!! avec ensuite les aides que l'on a ici (les menus, les conseils et cette fabuleuse entraide sur ce forum!!!! :) :) :) c'est juste G2NIAL :-q :-q

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 08-02-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!
Merci à toutes pour vos questions et effectivement, dans l'ensemble, j'ai passé de très bonnes vacances!!! le retour est un peu pus compliqué..... :^>
aujourd'hui: je fais les courses et je prends (enfin !!) mes mensurations!! Car je pense aussi que même on perds pas de poids, on peut perdre "de la silhouette", ce qui revient au même!! (je sais pas trop si je suis très claire sur ce coup là!!! ) :P
@ Nicole: je ne suis certes pas nutritionniste, mais je pense que tu ne dois pas te "punir" d'avoir mangé 4 cookies!! Je pense que si tu te met dans cet état d'esprit (que je comprend, je ne juge pas!!!), be ton cerveau aussi va se sentir "puni" et tu risques de te mettre une pression plus difficile à gérer!! (ok, c'est bcp plus facile à dire qu'à faire!!!). En plus comme tu fais l'EFT (je suis juste admirative ;) , je ne m'y suis pas encore mise!!! :-S ) c'est génial!!!!!
@ Maud: je ne sais pas si on fonctionne toutes pareil, mais perso, je perds au début, et je stagne ensuite, avant de reperdre... Ne perds pas ton courage et ton envie!! Je pense que ce sont les kilos perdus le plus "tranquillement" qui ne reviennent pas!!! Ma mère m'a dit un jour : "maigrir c'est arrêter de bouffer!!" Je lui ai juste répondu qu'arrêter de manger c'était pas maigrir mais mourir!! Manger mieux, pour moi, c'est ca la clé!!!! avec ensuite les aides que l'on a ici (les menus, les conseils et cette fabuleuse entraide sur ce forum!!!! :) :) :) c'est juste G2NIAL :-q :-q

ramala (chantonnay, 88) Posté le 08-02-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Je suis un peu en retard ce matin... Pas grave. Aujourd'hui pas de course à pieds mais du jardinnage sans compenser avec de petits écarts... Du moins je vais essayer. Pas facile car j'ai l'habitude de compenser par l'alimentation dès que j'ai un pb, même un petit. J'essaye toujours de pratiquer l'EFT pour travailler sur ses mauvaises habitudes et je pense qu'à un moment ça va payer. Attention aux écarts. On pourrait s'amuser à faire un pari entre nous pour voir celle qui résiste le plus longtemps. Qu'est-ce que vous en dîtes ?
A demain pour de nouvelles aventures

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 08-02-2011 à 10:18 | Signaler un abus

coucou les filles
@marina: contente que tu sois rentrée et que tu aies profité de tes vacances c t bien j'espère?
@maud: je suis comme toi je stagne et fais quelques petits écarts de temps à autre mais rien de dramatique et je suis comme vous je ne culpabilise pas parce que c'est vrai que c'est bon pour le moral!!!!
bon ça y est la fin du mois de cure touche bientôt à sa fin et je ne sais toujours pas ce que je dois faire si je dois poursuivre la cure ou m'arrêter là.
@christelle: oui moi aussi je suis fière de la complicité qu'il y a sur le forum c'est une des premières fois que je vois les personnes aussi solidaires.
bon petite baisse de moral aujourd'hui car mon homme a repris le boulot et que je n'aime pas être seule!enfin je ne suis pas toute seule j'ai mes enfants mais en adulte je parle!!
bisous à vous les filles et bonne journée

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 08-02-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Nicole c'est pas grave tout ça, il ne faut pas que ce soit tous les jours mais c'est tout. Effectivement à toi de te reprendre aujourd'hui, mais tu y arriveras. Il est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer quand on aime tout ce qui ne faut pas....

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et à + sur ce forum qui est très utile pour nous toutes.

Sandrine.

nicole (aurillac, 15) Posté le 08-02-2011 à 01:01 | Signaler un abus

lundi matin à 10H j' écrivais " toujours pas de grignotages " et 16H café au lait et 4 cookies ( tant qu' à faire de craquer , j' ai craqué un bon coup !! ) c' était trop bon , c' était des cookies que j' avais fait la semaine dernière au bon beurre , au bon sucre roux et aux raisins ( tout ce qui fait bien grossir ! j' ai honte :^> ) aussi à midi pas de féculents, ni de vinaigrette , seulement poisson , haricots verts . Punie , bien fait pour toi Nicole ! la prochaine fois tu réfléchiras à 2x, je m' en veux car j' avoue ne pas avoir résisté longtemps et n' avoir fait aucun effort pour faire passer l' envie :(( , bon je papote , je papote et je n' ai pas pas fait attention à l' heure et ce matin je bosse , faites de beaux rêves :-* :-* :-* à demain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE