En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 07-02-2011 à 18:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Contente pour toi Marina car il est vrai qu'il ne faut surtout pas culpabiliser au moindre écard.

Ramala c'est déjà ça lorsque les mensurations diminuent.

Nicole c'est bien, 1 kg par semaine, je pense qu'il vaut mieux perdre doucement mais sûrement....

Maud bon courage pour cette 4ème semaine.
Biz et à demain

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 07-02-2011 à 16:29 | Signaler un abus

Coucou les filles!
Contente aussi de vous relire après ce weekend!
A moi de vous dire Bravo pour vos résultats!!!
Pour ma part je stagne depuis deux semaines, j'ai rien pris rien perdu à la pesée de hier matin mais étant donné que j'ai fais 2 extras la semaine passée (crêpes mercredi et pizza vendredi) je suis tout de même contente :-q ...Et je pense comme Marina, si on mange sans culpabiliser ça fonctionne car se faire plaisir de temps en temps c'est aussi bon pour le moral. :P

Bon courage et pleins de bisous!!!! :-* :-* :-*



nicole (aurillac, 15) Posté le 07-02-2011 à 13:53 | Signaler un abus

Très heureuse de te relire Marina , tu as très bien fait de profiter de tes vacances , c' est fait pour ça , tu n' allais tout de même pas regarder manger tes amis et toi faire ta petite popote à part . de temps en temps c' est bien de pouvoir se laisser aller à faire et à manger tout ce que l' on s' interdit en temps normal . cette semaine on repart du bon pieds en attendant la prochaine escapade et le tour est joué :-*

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 07-02-2011 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!
Désolée je n'ai pas encore eu le temps de lire tout les messages postés la semaine dernière.... :^>
Je suis donc rentrée de vacances et j'ai réalisé une chose dont j'étais quasiment persuadée et qui peut surement vous aider:
J'ai BEAUCOUP mangé (et pas toujours des trucs "régimes" ma meilleure amie qui était là faisait la bouffe et elle cuisine très gras, elle n'a pas de pbs de poids) et j'ai maigri car je n'ai pas Culpabilisé!!! On était toute une bande, et se mettre à table tous ensemble, avec du bon vin, j'ai pas trop pensé au régime mais j'ai vraiment profité de ces moments où on échange, où on rigole et;...1 kilo en moins!!! (bon, si je faisais ça toutes les semaines je prendrai 20kgs, mais ca m'a rassuré dans le sens où je pense qu'on peut faire qq "écarts" sans graves conséquences.... :D
J'espère que vous allez toutes bien, que vos entourages aussi.. :)
Je vous embrasse!!
Marina


ramala (chantonnay, 88) Posté le 07-02-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Hello,
La pesée n'était pas super... Je suis toujours au même poids mais les mensurations ont un peu diminuées...Alors ça bouge. Du coup j'ai décidé 2 choses une d'aller courir un peu chaque matin, et deuxièment de supprimer le goûter que je faisais avec mon fils et mon mari car je n'arrive pas à bien le gérer. J'espère donc que lundi prochain la balance me fera un grand sourire. Je vous envoie plein de soleil mais je crois que toute la France en aura cette semaine. Ca vous en fera un peu plus.
Courage ensoleillé

nicole (aurillac, 15) Posté le 07-02-2011 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes , voici la 4ème semaine qui débute , toujours pas de grignotages , même si un jour en particulier c' était limite que je craque , je m' étonne moi même ! cette semaine on nous annonce un super beau temps , donc de la marche en prevision . je vais aussi essayer de me limiter un peu dans les portions pour perdre un peu plus vite car cet été c' est décidé je me mets en jeans et tee shirt ( ce qui ne m' est pas arrivé depuis 25 - 30 ans ) même si au total je n' ai perdu que 3 kg je me sens déjà mieux , dégonflée , ce matin j' ai même une collègue qui m' a trouvée amincie , super ça motive ! samedi je me faisais une joie de manger de la mousse au chocolat le dimanche midi , j' avais fait une grosse tarte aux pommes comme j' avais mes enfants pour manger et qu' ils en raffolent ,du coup je n' ai pas eu le temps , ni l' envie de faire un deuxième dessert je me suis donc limitée à 1 yaourt et une orange mais bon je me dis que peut être si j' en avait mangée 1 peut être que je n' aurai pas pu m' empêcher d' en manger une seconde j' adoooore le chocolat !! ne tentons pas le >:) en fin de compte c' était peut être un mal pour un bien ! félicitations pour vos résultats , toujours pas commencé l' EFT , bisous à plus

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Bravo pour cette complicité sur ce forum ! Vous êtes toutes soudées, c'est formidable ! Je vois en plus que ça porte ses fruits car chacune a une note positive :)

Bea a raison, prenez bien vos mensurations, vous pourriez être surprises ;)

N'oubliez pas, une bonne perte de poids se situe en moyenne à 4kg par mois ! C'est peut-être trop lent pour certaines d'entre vous mais c'est la moyenne qui vous permet de rester en forme et de ne pas traumatiser votre corps.

Belle semaine les filles

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 07-02-2011 à 07:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine 4.
La mousse au chocolat d'hier m'a fait beaucoup de bien et c'est avec grand plaisir que je l'ai préparée pour toute la famille.

Béa, bon courage pour cette nouvelle semaine.

Ramala, bonne chance pour ta pesée d'aujourd'hui.

Nicole, un kg par semaine c'est très bien on se dit qu'il faut que ça continue.

Lalocherie, bon courage également à toi.

Biz à toutes et à +

nicole (aurillac, 15) Posté le 05-02-2011 à 23:28 | Signaler un abus

- 400g , il n' y a pas de quoi pavoiser ! pour me remonter le moral je me dis qu' au total ça fait 3 kg ( donc 1 kg /semaine ) et que si je continue comme cela j' aurai éliminé mes 23 kg au mois de juin ( même si je doute un peu ) bisous les filles et bon dimanche ( demain midi mousse au chocolat , hum ) :P

liza (EGLETONS, 19) Posté le 05-02-2011 à 15:19 | Signaler un abus

Bonjours à toutes,
-100gr pour moi, youpi !
Au vu de mes craquages (4 fois sur la semaine) sur les biscuits au chocolats achetés par mon chéri mais que je mange même en son absence, cela tient presque du miracle.
Il est vrai que je fais au minimum 40 mn d'activité physique par jour + le tai-ji le lundi et la marche nordique le samedi matin.
Mais pour ce qui est des quantité ! je m'éfforce d'être raisonnable mais...
Le plus difficile c'est de préparer à l'avance tous les plats cuisinés le week-end et les congeler pour qu'il n'y ai plus qu'a faire les cruditées sinon avec le travail, le sport, la clarinette et la chorale ça ne passeri pas mais je n'ai rien envi de lacher.
Ceci est-il un pavé ?
peut-être !
Bonne journée.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE