En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ramala (chantonnay, 88) Posté le 05-02-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Salut les filles,
Je continue à me peser les lundis alors on verra.. Bravo pour toutes ces réussites. Il faut continuer un mois ce n'est rien. Même en perdant 500 g par semaine soit 2kg par mois ça fait 24 kg par an... Il vaut mieux tenir la distance et je crois (à vérifier) que c'est bien aussi de maigrir "doucement"... Bon courage à toutes et à lundi.

lolacherie (69) Posté le 05-02-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Salut les filles!!!
Seulement 100g en moins pour moi ce matin!!! Mais aux vues de ma semaine, on peut dire que j'ai sauvé les meubles. et puis tant que ça descends...

Bravo Sand16 et Bea!!!!!

Bon week end!!!!!!

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 05-02-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

- 1 kg, ça me plait bien et quelques petits cm en moins. Je reloge dans des pantalons et ça c'est nikel.
La semaine prochaine on continue la bataille....
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un excellent week end.
Sandrine.

Bea (saint denis, 97) Posté le 05-02-2011 à 05:08 | Signaler un abus

Du coup, j'ai écrit tout un pavé, désolée :^>
Bisous à toutes

Bea (saint denis, 97) Posté le 05-02-2011 à 05:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

je n'ai pas été très présentes depuis 2 semaines et j'en suis désolée. Je comprends ce qu'il dit lorsqu'il parle d'esprit de groupe, ça nous aide vraiment à tenir notre programme de voir tous les efforts faits par tout le monde.
Ces 2 dernières semaines, je n'ai pas tenu le programme à la lettre mais j'en ai aussi appliqué l'esprit, comme @lolacherie, la semaine dernière surtout, j'ai été amenée à faire 2 écarts, que j'ai limités à chaque fois, du coup, pas de perte de poids, mais je n'ai rien repris non plus. Cette semaine j'ai été plus sérieuse par rapport au programme et j'ai perdu 800g, ce n'est pas énorme mais ce n'est pas très grave, au total sur les 3 semaines j'ai perdu plus de 3 kilos et ça se voit. En fait, ce qui me console largement c'est lorsque je prends mes mensurations, j'ai perdu 5 cm de tour de taille et j'en suis ravie. Il est déjà plus difficile de perdre des hanches, seulement 1 cm et j'ai un peu un popotin à la J-Lo, mais tant que je vois que je peux remettre des vêtements qui ne passaient pas mes cuisses, ça me motive!
Semaine 4, je vais reprendre tout ça très sérieusement. Par contre, lorsque je fais un écart, j'arrive à le contenir, je ne craque pas sur le grignotage, sauf un fruit si vraiment l'envie est trop forte et ça aussi pour moi ce sont des victoires.
Je pense que lorsqu'on fait un petit écart, ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'il faut arrêter de vivre, il ne faut pas culpabiliser, c'est la clé pour moi!
B

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 04-02-2011 à 17:58 | Signaler un abus

Re,

Tu as raison Maud, je vais éviter de me poser trop de questions.

Je suis le programme à la lettre par contre, tous les menus et j'essaie de prendre le temps d'écouter les enregistrements. Mais effectivement ça me détend, ça me fait un exercice de relaxation.

Bon courage à toi Ramala et poursuis l'EFT car je pense que ça te fera le plus grand bien.

biz et à 2m1 pour la psée.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 04-02-2011 à 17:35 | Signaler un abus

Bon weekend les filles, gros bisous

lolacherie (69) Posté le 04-02-2011 à 13:58 | Signaler un abus

Salut à toutes!!!!
Demain c'est la pesée :-S
Cette semaine, je n'ai pas suivi les repas à la lettre, mais j'ai gardé le principe : féculents à midi et pas le soir.
tjs pas de grignotage, ou alors un fruit quand la faim devient trop forte!!! C'est une grande victoire pour moi car d'habitude je grignote tout au long de la journée. J'ai toujours pas commencé l'eft mais le soir j'écoute les mp3 et je me sens plus sereine.

Comme beaucoup d'entre vous, ma balance risque de faire la tête demain car je ne me suis pas privée de faire la chandeleur!!!!

Pour te répondre Cali, j'ai pris sur 6 mois en me disant qu'il fallait vraiment que cette fois soit la bonne car j'étais arrivée à un poids de non retour pour moi (100kg!!!).

@Ramala : moi aussi j'ai été malade au début du programme. J'ai eu de forts maux de ventre pendant plus de 48h, j'ai voulu arreter mais j'ai persévéré, du coup mes grignotages ont disparu. Je ne fais pourtant pas d'eft, seules les écoutes mp3 ont eu cet effet!!!!

bisous à toutes :-*


cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 04-02-2011 à 13:46 | Signaler un abus

coucou les filles
je m'en veux j'ai été pas mal absente cette semaine sur le forum, mais comme mon chéri est très rarement en vacances j'en profite un max sauf que quand il est là je suis plus tentée aux petits écarts et on bouge pas mal, pas mal invités donc pas les repas indiqués même si je ne force pas ailleurs.
Donc comme vous j'angoisse un peu pour le résultat de la balance je ne pense pas qu'elle sera aussi clémente que la semaine dernière puisque je ne sens pas de changements dans les fringues ... enfin on verra.
Sinon je pratique l'EFT mais je ne sais pas exactement ce que je dois ressentir et je ne fais pas beaucoup de sport alors... je ne mets pas vraiment toutes les chances de mon côté!!!! et vous vous avez pris combien de temps de cure?? parce que j'ai pris pour un mois mais je ne sais pas si je renouvelle ou si j'arrête?? que faire?
bisous à vous toutes et bon courage pour la pesée demain

liza (EGLETONS, 19) Posté le 04-02-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui jour de copier coller du site dans word, le traitement de texte que je maitrise +ou- bien, pour le plan de repas la liste de courses, les recettes.
Pour ne pas gaspiller trop d'encre, de papier et que ça prenne moins de place je reduis les dessins, la mise en page...
ça prend du temps !
Comment faite vous ?
Et bien sûr je "pense" beaucoup à la pesée de demain et j'ai du mal à ne pas angoisser.
bonne journée à toutes.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE