En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 04-02-2011 à 09:16 | Signaler un abus

coucou!!

Tant mieux Sand16, t'as beaucoup de chance et si tu n'en as pas besoin il ne faut pas te forcer à te trouver des problèmes que tu n'as pas... Concentre toi juste sur les enregistements pour te faire des petites séances de relaxations et continue de manger équilibré, mais à mon avis si tu n'as pas la nécessité de faire l'EFT faut pas forcer... :P

Gros bisous les filles,bonne journée :-*

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 04-02-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, uniquement pleine d'énergie positive.
Par contre moi, je ne me suis jamais sentie aussi bien : j'ai la forme, je dors super bien, bref nikel.
Mais je n'ai pas d'idée négative ou de gros problèmes alors avec l'EFT, j'ai du mal car dès qu'il faut avoir une idée négative je la cherche, et je ne trouve pas ou alors que des broutilles....
Bref, demain le grand jour de la semaine : pesée.
Je vous embrasse toutes et à plus tard.
Sandrine.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 03-02-2011 à 16:03 | Signaler un abus

Merci aussi Ramala.

Comme tu dis au moins ça marche et ça sort, moi j'aimerais bien avoir le temps de m'y mettre vraiment pour évacuer tout ce qu'il y a d'ancré dans ma mémoire et qui me blesse encore mais je ne trouve ni le moment ni l'endroit...J'ai essayé 2 fois et je pense qu'en effet ça peut être utile mais c'est délicat pour la pratique... X(

Soigne-toi bien et bon courage!

Gros bisous

ramala (chantonnay, 88) Posté le 03-02-2011 à 15:41 | Signaler un abus

Je suis également en retard, Maud alors je te souhaite un superbe anniversaire avec une année où tu réaliseras que le meilleur et surtout l'atteinte de ton poids idéal ou mieux celui que tu souhaites avoir.
Journée difficile pour moi. Depuis que je pratique l'EFT je suis malade r(humes toux... ).Tout ce que j'avais sur le coeur ressort. Preuve que ça marche. Ce matin j'ai oublié de faire la routine énergétique et j'ai été fatiguée toute la matinée.. Bref un peu dur... Mais j'espère juste que dans 6 mois tout ou une grande partie sera réglé et les kilos envolés avec toutes ces vilaines émotions.
A+

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 03-02-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Coucou Michou, merci bcp!! :P

Gros bisous

michou (merignac, 33) Posté le 03-02-2011 à 10:58 | Signaler un abus

bon anniversaire Maud , je suis en retard mais après tout ça dure 1 an !!!bisous

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 03-02-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Salut à toutes!

Merci encore pour les derniers messages d'hier soir! :x

La soirée crêpes était super, j'ai mangé pas mal de tomates cerises à l'apéro avec un thé chaud, après j'ai mangé une salade et seulement ensuite, j'ai attaqué les crêpes avec un verre de cidre... C'était trop bon, normalement chaque année je suis de moins en moins enthousiaste à l'idée d'en manger puisque c'est toujours la même chose, mais là je les ai vraiment appréciées! j'ai été raisonnable puisqu'en sortant de table j'avais encore de la place... Donc le cap difficile est passé mais à midi c'est fitness et repas équilibré sans féculents! ;)
Je vais fuir la balance aujourd'hui, je me pèserai seulement lundi comme prévu, comme ça d'ici là l'extra d' hier aura été largement éliminé...

Passez une belle journée ensoleillée, bisous à vous! :-*

nicole (aurillac, 15) Posté le 03-02-2011 à 08:59 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes . Alors Maude c' était comment la soirée crêpes ? fais nous saliver un peu ( mais pas trop car hier à force de parler de crêpes et nutella , j' ai eu envie de cochonneries tout le soir ) . Plus que 2 jours avant la pesée , je suis un peu pessimiste car je n' ai pas fait beaucoup de sport , ni beaucoup bu d' eau cette semaine ( je travaille dans la grande distribution et suis seule à mon poste ,personne pour me remplacer ) donc qui dit eau , dit pause pipi ( et pas de pause, donc pas d' eau ) :(( mais bon on va voir , j' attends quand même samedi pour monter sur la balance . bon à part ça les filles dans quel état d' esprit êtes vous ?
Marina doit se preparer à rentrer de vacances j' espère qu' elle en aura bien profité , et qu' elle se sera bien vidée la tête
:-* et bonne journée , à +, aujourd' hui pas trop le temps de papoter , mon fils ainé vient passer le week end avec ma belle fille et mon petit loulou et comme je termine mon boulot à 20h tous les soirs il faut que je m' avance un peu pour pouvoir profiter un peu de mon petit fils ( je ne l' ai pas vu depuis 1 mois , j' ai hâte :x :x :x )

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-02-2011 à 07:23 | Signaler un abus

Rohlala je suis en retard !!!! Bon anniversaire Maude !

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 02-02-2011 à 19:10 | Signaler un abus

TRES BON ANNIVERSAIRE MAUD. BIZ.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE