En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 02-02-2011 à 16:05 | Signaler un abus

Re- coucou!

Merci les filles vous êtes choues, ça fait plaisir vos messages!
Vous êtes supers, j'ai beaucoup de plaisir à chaque fois que je vous retrouve sur ce forum!

Prenez soin de vous, gros becs et à demain! :-*

lolacherie (69) Posté le 02-02-2011 à 11:18 | Signaler un abus

bonjour a toutes et surtout :

:x JOYEUX ANNIVERSAIRE MAUDE! :x !!!! Profite bien de ta journée!!! Il faut bien se faire des petits plaisirs quand même!!!!

bon courage à toutes pour cette nouvelle journée!!!!

nicole (aurillac, 15) Posté le 02-02-2011 à 11:16 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE Maud degustes bien tes crêpes , tu as raison de temps en temps il faut se lâcher pour pouvoir mieux repartir après et puis c' est pas si grave à midi légumes verts à la place des féculents et ça devrait faire sauf si tu rajoutes du nutella sur ta crêpes oui je sais les filles je suis vache mais rien que d' en parler il me semble que moi aussi je déguste ( il faut dire que le chocolat c' est mon pêché mignon et pas forcément le nutella , en fait tout ce qui est chocolat )
merci pour vos réponses à propos de l' EFT je vais essayer de m' y mettre sérieusement car à un moment ou à un autre il va bien falloir faire sauter le verrou bye

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 02-02-2011 à 10:50 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE MAUD!!!!!!!
coucou les filles
j'espère que ça va bien pour vous toutes
moi ça va
bisous

ramala (chantonnay, 88) Posté le 02-02-2011 à 10:10 | Signaler un abus

coucou du jour,
Pour l'EFT je vous conseille le livre du coach. Tout est expliqué et on peut y revenir autant de fois qu'on veut. Il y a plein d'exemples et de témoignages. Ca fixe les idées . Pour le Tai chi je n'en ai pas parlé à mon maître mais je pense qu'il serait intéressé car il est très ouvert. Il n'y a pas que le tai chi pour travailler sur l'énergie. A chacun de trouver ce qui lui convient.
Pour finir hier premier écart (grand écart) car nous avions des invités et il a bien fallu cuisiner sans parler régime. J'ai essayé de conserver les habitudes Weight watchers (maxi de poisson, peu de matière grasse, pas de biscuit apéro), mais j'ai quand même craqué sur le dessert. Enfin il y en aura d'autres sur les 6 mois à venir.
Merci pour vos encouragements et bonne journée pleine de vie à croquer.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 02-02-2011 à 09:58 | Signaler un abus

Coucou!!

Oui Nicole moi aussi j'ai du mal à trouver le temps pour les rondes EFT... J'écoute en revanche les enregistrements mais par contre c'est vrai que je ne pends pas le temps pour traîter les problèmes avec les tapotements.

Sand16, T'inquiète pas je ne baisse pas les bras au contraire, je suis vraiment motivée, d'autant que les résutlats sont là, je le vois et je le sens...C'est juste que la semaine passé c'était plus stable que la première semaine ou j'ai pas mal éliminé d'un coup, mais c'est normal... :P

Ce soir je vais faire mon premier écart, je vais manger les crêpes chez mes parents pour respecter la tradition car c'est mon anniversaire! ;) Faut aussi savoir s'accorder des petits plaisirs de temps en temps, je serai juste raisonnable sur la quantité...

Bonne journée les filles, pleins de bisous et vive les crêpes!!! :) :-q

Passez une bonne journée

liza (EGLETONS, 19) Posté le 02-02-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et merci de vos encouragement.
Comme ramala je fais du tai ji le lundi soir et je trouve aussi que cela se marie bien avec l'EFT.
Normal puisque dans les deux cas il s'agit de faire circuler l'energie.
Mais mon "maitre" de tai ji s'est énervé quand je lui ai parlé de l'EFT "comme s'il suffisait de se tapoter pour dévérouiller les blocages énergétiques" a-t-il dit. Pourtant il est d'un naturel ouvert et clément : j'ai du mal m'expliquer, ou je n'ai pas bien compris, ou il était mal luné enfin bref je continue quand même. Si cela ne débloque pas tout, je ne pense pas que ça puisse faire du mal !
Comme je vous l'ai dit pour moi le 17 janvier est une reprise : la première fois je suis passée de l'obésité (1.77m 105kg) à la simple surcharge pondérale 87kg.
j'avais mis 3 mois à me décider à pratiquer l'EFT version "hamburger" sous prétexte que je n'arrivais pas à retenir tous les mouvements et leur ordre en réalité j'avais la trouille de faire pire que mieux.
j'ai acheter un des livres conseillé qui somme toute ne m'en à pas appris plus mais m'a conforter dans le fait de perséverer vu que les autres non plus n'y arrivaient pas du 1er coup.
Alors nicole, et vous toutes, "ne complexes pas lances toi et continues comme tu peux !"
Bonne journée à toutes

nicole (aurillac, 15) Posté le 02-02-2011 à 08:22 | Signaler un abus

bonjour à toutes , nouvelle journée , nouvelle victoire , que le temps passe vite cela fait déjà 2 semaines 1/2 que nous avons commencé notre guerre contre les kg , je ne sais pas vous mais moi c' est la 1ère fois que je ne rame pas pour suivre un régime ( oui je sais ce n' est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire !) )mon seul vrai problème c' est EFT je n' ai toujours pas commencé est ce que je ne sais pas comment m'y prendre ? ou est ce que j' ai peur de ce que je vais découvrir ?
je ne sais pas . y a t' il une autre personne dans le même cas ou suis je la seule ?
:-* à toutes et bonne journée à+ ce matin je ne travaille pas et j' amène mon petit york chez le toiletteur je vais partir tôt et me garer assez loin pour faire un peu de marche bye

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 02-02-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Une nouvelle journée qui commence et j'espère que vous allez toutes bien.
J'n'ai pas eu le temps pour l'EFT hier car il est vrai qu'il faut vraiment y consacrer 20 mn.

Maude, il faut que tu persistes et les résultats viendront.
Lalocherie, tu dois être un peu fatiguée en ce moment mais le principal est que ta petite fille aille mieux.
Cali911, profite bien de cette petite semaine.
Ramala tu vois ça fait du bien de venir sur ce forum.

Allez biz à toutes et excellente journée, moi je pars au boulot.

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 01-02-2011 à 17:56 | Signaler un abus

Bonne soirée les filles, à demain!
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE