En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 19-09-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Et bien voilà en ce lundi, les bonnes résolutions. Je reprends le programme mentalslim mais sans abonnement dans l'immédiat. Je me suis retirée tous les plans repas durant 9 semaines et il va falloir que je m'y tienne sérieusement.
@ Nicole toi aussi à priori ? Allez on va tenter de se motiver ensemble. Si dans 2 semaines je n'ai rien perdu, j'arrête tout. Mais à priori ce programme me convenait bien alors on va voir.
@ Liza, comment s'est passé ton RV chez le psy ? As-tu pu te libérer un peu (je pense qu'une seule consultation ne peut pas suffire).
Bon les filles, je vous laisse car je dois préparer mon repas de midi.
Je vous embrasse et vous souhaite un excellent lundi à toutes.
Sandrine.

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 19-09-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Et bien voilà en ce lundi, les bonnes résolutions. Je reprends le programme mentalslim mais sans abonnement dans l'immédiat. Je me suis retirée tous les plans repas durant 9 semaines et il va falloir que je m'y tienne sérieusement.
@ Nicole toi aussi à priori ? Allez on va tenter de se motiver ensemble. Si dans 2 semaines je n'ai rien perdu, j'arrête tout. Mais à priori ce programme me convenait bien alors on va voir.
@ Liza, comment s'est passé ton RV chez le psy ? As-tu pu te libérer un peu (je pense qu'une seule consultation ne peut pas suffire).
Bon les filles, je vous laisse car je dois préparer mon repas de midi.
Je vous embrasse et vous souhaite un excellent lundi à toutes.
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 17-09-2011 à 11:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes
@Sandrine moi aussi j' essaie de reprendre Mental Slim avec MP3 et les menus du début à partir de lundi , cette semaine j' ai essayé de reprendre le principe ( viande + féculents + légumes + 1 laitage et 1 fruit à midi et le soir pas de féculents ) mais à côté de ça je me suis mangé 2 barres de Nougatti , et des gâteaux secs c' est pour cela que je vais essayer de reprendre les menus et la gym mais c' est pas gagné ! ! si fin de semaine je n' y suis pas arrivée seule je me réinscrit car ça ne peut plus durer , je m' enfonce de plus en plus et plus je m' enfonce plus je bouffe
Aujourd' hui je travaille ,mon chef m' avait donné samedi dernier et Aujourd' hui c' est ma collègue . week end très court puisque je termine ce soir à 20h20 et reprends lundi à 8h30 jusqu' à 16h00 et pour couronner le tout mardi inventaire 5h00 du matin 12hoo plus je vieillis plus je les redoute ces inventaires . demain après midi je pense aller au salon de l' habitat pour glaner quelques idées j' aimerai moderniser ma cuisine en chêne que je voudrais faire en blanc cerrusé et enlever les petits carreaux de mon plan de travail et mettre une plaque en granit j' ai vu chez quelqu' un mais à mon avis beaucoup trop cher pour mon porte monnaie ( j' en ai marre de nettoyer les joints un par un )
@ Liza , j' ai beaucoup pensé à toi hier j' espère que ça s' est bien passé . ce matin es tu allée à la marche nordique ?
bon dimanche à toutes biz :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 17-09-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Et ben moral dans les chaussettes, pas un gramme de perdu. Vous me direz malgré mes p'tits écarts avec le sucre, je n'ai rien repris. Mais là, j'arrête WW. J'ai l'impression qu'il faut être plus jeune pour que ça marche enfin je n'en sais rien. Alors, je viens de me retrouver les programmes des deux premières semaines de mentalslim, alors je m'y remets à partir de lundi et je verrai bien. J'ai 5 kg à perdre bon sang ça me parait peu, et je ne décolle pas, ça m'énerve tout ça.
Allez j'arrête de me plaindre, il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie mais en ce moment mon obsession est le poids.....
Sinon quoi de neuf les filles ?
@ Nicole, tu bosses aujourd'hui ? Que fais tu de beau ce week end ?
@ Liza, alors comment s'est passé ton RV chez le psy ? J'espère que ça t'a fait du bien.
Allez, je vous souhaite un bon samedi. Ici le temps est gris aujourd'hui ça ne motive pas vraiment.
Au fait Nicole, j'ai vu que Yannick NOAH passait à AURILLAC pour un concert en acoustique, tu peux te renseigner si ça te tente, c'est pour l'an prochain.
Biz et à +

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-09-2011 à 12:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, j'espère que tu vas bien en cette fin de semaine. Je dois me peser demain alors je vous dirai mais j'ai pas l'impression que ça marche beaucoup. Bref on verra. Sinon, je repars avec mentalslim mais par contre incapable d'écouter les enregistrements. Il suffit que je me mette en condition pour les écouter pour que le chien arrive dans la pièce où je suis, pour que mon chat n'arrive sur la fenêtre pour entrer alors en fait aucune concentration. En plus, je n'y trouve aucun réconfort.... je ne suis pas du tout réceptive à tout ça.
@ Liza, Nicole a raison, vide ton sac ça ne pourra que te faire du bien et peut être un peu déstresser. Il est vrai que je suis un peu comme Nicole, je ne sais pas comment tu arrives à avoir toutes ces activités. Moi le week end c'est détente et entretien de la maison, cuisine etc. mais aucune activité physique je déteste ça.
Allez les filles à bientôt et bonne fin de semaine.
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 15-09-2011 à 12:30 | Signaler un abus

@Liza , je pense à toi pour demain , vides ton sac (ne dit on pas " guérir le mal par le mal " et je suis assez d' accord , cela doit certainement faire très mal de se remémorer certaines choses mais très utile d' en parler pour s' en débarasser où du moins pour qu' elles fasses moins mal lorsque l' on y pense )
courage , bisou à toi

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 15-09-2011 à 09:25 | Signaler un abus

..../.....Au fait je ne t' ai jamais demandé si tu avais trouvé mon adresse internet dans ta messagerie , je te l' avais envoyé lorsque j' ai arrêté Mental slim pour ne pas perdre contact ? j' aimerai beaucoup te voir en photo , nous l' avons fait avec Sandrine et je trouve cela super ( maintenant , car le 17 janvier je ne l' aurais pas fait , j' ai donc surement du évoluer un peu avec mon image ,même si je ne suis pas encore capable de la mettre sur le forum ).c' est bizarre mais j' ai énormément de mal à t' imaginer " enrobée " avec ta taille ( car tu es quand même grande à côté de mon petit 1m60 ) , toutes tes activitées , super dur de me faire une autre image de toi . je ne sais pas comment tu la vois toi Sandrine et ce que tu en penses ?
Bon sur ce les filles, une petite séance d' exercices serait pas de trop . toujours pas de nouvelles des autres copines , nous ne sommes vraiment plus que trois sur ce forum , je souhaite juste que si elles ne viennent plus c' est qu' elles ont toutes atteint leur but et je leur dis BRAVO sinon un petit signe de temps en temps c' est aussi très sympa
bisous et bonne journée à toutes

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 15-09-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Comme vous pouviez vous y attendre hier j' ai zappé l' AB Circle , en effet j' ai eu la visite de Lucas et Marjorie sa maman , mais j' avoue aussi n' avoir pas fait beaucoup d' efforts pour recuperer mon retard pour avoir le temps de faire minimum 1/4 h d' exercises , pas bien Nicole !
@Sandrine , je suis sûre que le fait de travailler sans stress tous les deux vous êtes même plus productifs, donc vous méritez bien un petit resto , de plus je suis persuadée que ce n' est pas interdit si tu comptes tes points . par contre les carambars je ne penses pas que ce soit conseillé mais pour une fois , après nous la fin du monde ! c' est quand même marrant de voir ce que l' on peut manger alors que l' on sait très bien qu' il ne faut pas ,moi je me suis bien jetée sur du nougat la semaine passée alors que c' est vraiment quelque chose que je ne mange jamais en temps normal et dont je ne raffole pas particulièrement , donc vas comprendre pourquoi ?
@Liza bravo pour la piscine , l' avantage c' est que dans l' eau on se sent toute légère et que c' est très bon pour le dos . mais tu me fais rire à chaque fois que je lis tes message car au début on pense que tu vas lever le pieds car tu dis j' arrête ça et puis ça et je garde que ça mais à la sortie tu en fais toujours plus :P pour toi au moins on ne peux pas dire que si tu prends du poids c' est parceque tu ne bouges pas ...../....

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 14-09-2011 à 17:52 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

@ Liza, tu sais on est toutes pareilles. Nous sommes des gourmandes qui aimons bien manger !!!! Que peut on faire contre ça ? Bref, il est vrai que quand je me mets sérieusement à un régime, mon estomac se rétraissit et du coup je mange moins mais c'est pas facile surtout quand on aime cuisiner, ce qui le cas de chacune d'entre nous je suppose.
@ Nicole, allez garde le moral. Aujourd'hui j'ai complètement craqué avec des carambars et voilà le travail, il ne faudra pas que je me plaigne si je n'ai rien perdu en fin de semaine. Mais il est vrai que c'est un peu décourageant de faire ce qu'il faut faire et de ne rien perdre durant 2 semaines. Allez je vais me reprendre en mains.
Je n'ai que mon collège avec moi cette semaine car le patron est parti en vacances. Si vous saviez comme on est détendus. On bosse biensur mais on est bien du coup demain nous allons manger tous les deux au resto (pas bien sandrine tout ça.....).
Allez je vous souhaite une très bonne soirée.
Biz à toutes et à +
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 14-09-2011 à 12:14 | Signaler un abus

re coucou
juste pour vous dire Sandrine et Liza même si j' ai à perdre partout c' est aussi d'en bas que je suis complexée en haut en fait je me supporte c' est pas le top mais à la rigueur ça passe mais le ventre avec mes césariennes ça pend ( pas trop en ce moment car il est bien plein , mais il est trop moche ) d' ailleurs si un jour j' arrive à perdre suffisament je me fais enlever " le tablier " comme ils disent mais à ce rythme c' est pas demain la veille
biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE