En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sylazur (Casablanca, 13) Posté le 19-01-2010 à 13:14 | Signaler un abus

g commence lundi 18 janvier

Personne ne men courage: monmari, mon fils. c'est pas grave g vais a ond, j'y crois. Le premier jour: facile et dur. surtout le soir. à 4 heures g pris une pomme et le soir au lieu de laitage g pris un toast complet avec 1 fromage light. La salade était excellente.
Bon courage à toutes et reussite.
Les messages MP3 sont vraiment des aides consequentes et efficaces.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (larceveau , 64) Posté le 20-01-2010 à 10:57 | Signaler un abus

deux jours et j'ai déjà craqué ,un peu light pour moi ,même si les nom des plats son ronflant ,dans l'assiette c'et un peu lègé surtout avec les enfants et leurs satané gouté le plut dur ce sont mes fringale nocturne
avec le réveille du 3 ieme 5 * part nuit je craque pour un mars un kit kat(mini)car j'ai la sensation qu'il me faut su sucre pour être réveillée sos conseille
merci et bonne chance a toutes


nenel14 (14) Posté le 20-01-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Moi j'ai recommencé avec la semaine 1 car je stagné à -4kgs à cause des écarts des fêtes c'est vrai le premier jour j'ai eu un peu faim
Moi qui aime bien gouter avec ma fille je m'accorde 1 fromage blanc avec 1 pomme
Courage on va y arriver à faire s'envoler nos kilos

nenel14 (14) Posté le 20-01-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Oups la belle faute "je stagnais" fera un peu mieux

rym (59) Posté le 20-01-2010 à 10:50 | Signaler un abus

en lisant tout ce que vous dites ça me donne le courage merci,je v faire mes courses ce week end j'espere trouver tout les aliments
bob courage à nous tous

nenette (arches, 88) Posté le 20-01-2010 à 10:35 | Signaler un abus

j'ai commencé 16/11/2009 ,je suis a-6KG avec tous les ecarts fait pendant les fetes,les enregistrement mp3 son super , alors bon courage

rym (59) Posté le 20-01-2010 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour, moi non plus j'ai personne qui m'encourage
dailleur je v faire une surprise je vais le dire à personne, je commence lundi25/01/2010

justine (strasbourg, 67) Posté le 20-01-2010 à 09:20 | Signaler un abus

bonjour
moi je prépare mes repas le matin je me fis au menus de la semaine
et pas plus ce n est qu une question de volonté
bonne journée a tous

bb (25) Posté le 20-01-2010 à 08:41 | Signaler un abus

j'ai commencé le 18. 2 jours mais j'ai un peu faim, ou plustôt envie de manger: du pain, du fromage . Je tiens le bon, j'ai perdu 1kg. J'en ai encore 4 à perdre . Ca à l'air de marcher , même si je ne comprends pas vraiment pourquoi.


Rosalita (14) Posté le 20-01-2010 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour, tout comme Vanessa, mon probl^me était de respecter les repas au travail, alors et j'ai posé une question au coach pour savoir si je pouvais intervertir les repas du déjeuner et du dîner. C'est possible à condition de ne pas mélanger les jours entre eux. De cette façon, il est plus facile d'emporter une salade ou une brique de potage au travail. En tout cas, pour moi ça marche, je n'y croyais pas ce matin; -2kg!!! Courage à tous.

Rosalita (14) Posté le 20-01-2010 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour, tout comme Vanessa, mon probl^me était de respecter les repas au travail, alors et j'ai posé une question au coach pour savoir si je pouvais intervertir les repas du déjeuner et du dîner. C'est possible à condition de ne pas mélanger les jours entre eux. De cette façon, il est plus facile d'emporter une salade ou une brique de potage au travail. En tout cas, pour moi ça marche, je n'y croyais pas ce matin; -2kg!!! Courage à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE