En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sylazur (Casablanca, 13) Posté le 19-01-2010 à 13:14 | Signaler un abus

g commence lundi 18 janvier

Personne ne men courage: monmari, mon fils. c'est pas grave g vais a ond, j'y crois. Le premier jour: facile et dur. surtout le soir. à 4 heures g pris une pomme et le soir au lieu de laitage g pris un toast complet avec 1 fromage light. La salade était excellente.
Bon courage à toutes et reussite.
Les messages MP3 sont vraiment des aides consequentes et efficaces.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mhou (mulhouse, 68) Posté le 19-01-2010 à 22:50 | Signaler un abus

pour moi ce deuxieme jour a ete assez facle. Dans la mousse j'aime pas trop les grains de mures qui restent dedans j'aurai du la passer au chinois avant.
C'éatis beaucoup plus dure hier. Demain c'est vrai que les épinards ne me brznche pas trop. Je verrais. Par contre a midi avec les haricots vert j'ai ajouté des champignons et de la tomate. Je me suis régalé.
Marcel (68)

babette (81) Posté le 19-01-2010 à 21:12 | Signaler un abus

bonsoir ,
pour le deuxième jour du programme, je suis assez sereine. le travail m'évite surement de penser à la faim. tant mieux.
à midi, les paupiettes étaient très bonnes et ce soir la mousse glacée délicieuse. toute la famille en a mangé. cela m'étonnerait qu'il y ait des amateurs pour les épinards de demain. Enfin, c'est pas grave moi je m'accroche et j'avance.
j'espère que vous arrivez à suivre le programme.
bonne soirée à toutes.

justine (strasbourg, 67) Posté le 19-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

j ai commencé lundi c est trés difficile mais j ai trouvé un système je ne travaille plus et donc j ai toujours une bouteille d eau a coté de moi et cela coupe véritablement la faim bon courage a toutes
justine 67

sylazur (Casablanca, 13) Posté le 19-01-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Ben, il faut être franche... c'est tres light tout de même. j'avoue g craquée. 2 barres de chocolat et du pain avec fromage light. Je me dit que c'est normal le temps que les "envies" se calment et que l'estomac se retrecissent ou s'abitue à plus leger. Mon mari se prend des platree de pates devant moi avec du fromage (plein) etc...Oui, je continue encore plus decidée. J'accepte ma "rechute". J'avoue que le fait qu'il y ait pas du tout de feculent même tres peu me pertube un peu. des fois g l'impression de n'avoir que de l'eau. et pas de "goûter" genre fromage blanc et un fruit l'apres midi soulagerait... mais bon autant avoir mal d'un coup, pas vrai. Je boss chez moi donc effectivement si je crak tout est à portee de main. Voilà, je vous passe à travers ce mail du soleil de Casablanca (Maroc) ou nous avons 22. Je vous souhaite à toutes... de reussir.(et à moi aussi lol!)Je vous propose que nous n'ayons pas peur d'avouer nos "écarts" de regime. on se prends pas la tête et... on avance. Bonne soirée.

Vanessa (92) Posté le 19-01-2010 à 16:47 | Signaler un abus

j'ai commencé hier, le 18 janvier, pour celles qui travaillent comment faites vous pour le midi pour respecter les repas conseillés ?

karibel (78) Posté le 19-01-2010 à 16:44 | Signaler un abus

moi aussi g commencé lundi j'espère que je ne vais pas craquer surtout avec les enfants c pas facile
bon courage à ts le monde


Carol (CHARTRES, 28) Posté le 19-01-2010 à 14:15 | Signaler un abus

bonjour, j'ai commencé comme toi hier et pour l'instant je trouve que c facile grace aux MP3 aussi...pourvu que cela dur!!! Sinon on s'aidera et on y arrivera cette fois ci...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-01-2010 à 14:00 | Signaler un abus

bjr,
bon courage ! ne te fais pas de soucis pour ton mari et ton fils, pense à toi avant tout (on a le doit d'être un peu égoïste pour une fois :-) C'est à toi de leur prouver que tu va réussir à mincir et dès que tu arrivera à ton objectif, tu verra qu'ils auront une autre attitude envers toi, ils verront que tu avais raison et ils seront fières de toi.

sabine (paris, 75) Posté le 19-01-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Bon courage moi aussi j'ai commence lundi et pour le moment ça va sauf ce matin où j'ai trouvé que le petit dejeuner était leger!!!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE