En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

genialine (74) Posté le 02-04-2011 à 19:13 | Signaler un abus




Un temps de silence et me revoilà. Juste le temps de m'occuper aussi de moi et de reprendre les vitamines du soleil et c'est vers vous que je me tourne. Vous toutes, slimettes qui comptez pour moi (sans le savoir). J'ai enfin décollé tant point de vue moral que physique et donc la balance, me le confirme : 87,2 kg. Je suis contente.
Christelle et Valérie, je ne vous boude pas mais prends conscience qu'il faut, dans mon entreprise à la prte de poids, que Je m'occupe de Moi (pourtant pas que... 3 hommes à la maison) et que je change mes "lunettes". Non pas réellement, mais je m'oblige à chaque contrariété, colère, déception, nuage qui passe, à penser que le soleil n'est pas loin et que j'ai droit au bonheur. J'y ai droit, mais pour autant, mon devoir et d'être heureuse, et de faire chaque jour un pas pour y acceder.

C'est ce que fait Val, (avec générosité en plus), envers sa grand mère.
C'est ce que fait Christelle, le positif ça gagne.
Bonheur à tous et outes pour ce beau w-end.


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-03-2011 à 07:39 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q Stéphanie !

Stéphanie (14) Posté le 30-03-2011 à 13:03 | Signaler un abus

Coucou,
j'ai pas pu résister à l'envie de me peser, - 1,6 Kg depuis lundi. Je suis super contente.
Bon courage à toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 07:40 | Signaler un abus

J'espère que cela vous sera utile !!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Suite :

- Fruits : remplace un fruit par un autre en prenant en compte sa teneur en sucre. Par exemple, tu peux manger 200 g de fraises ou de melon, mais seulement 100 g de raisin ou de cerises. Consomme les fruits secs dans les mêmes quantités que les fruits frais, par exemple 3 abricots, frais ou secs.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Voici une indication sur les quantités d('aliments. Si elles ne sont pas données c'est justement pour nous apprendre à gérer notre assiette sans contrainte !

- Viande ou équivalent : tu peux choisir entre une part de poisson de 150 g, 125 g de viande maigre (cheval, bœuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée), 2 œufs, 120 g de crustacés (crevettes, moules…) ou éventuellement 200 g de légumes secs (lentilles, haricots blancs, haricots rouges…).
- Légumes : tu peux remplacer un légume par un autre (tomate, carottes, choux, céleris, concombre, salade verte…). Essaye de conserver la même forme : potage, crudités, légumes cuit en plat principal, afin de préserver la quantité de fibres dont tu as besoin pour chaque repas.
- Féculents : une part de 25 g crus (pâtes, riz, blé, légumes secs…) est l’équivalent de 100 g de pommes de terre ou 40 g de pain.
- Produits laitiers : tu peux choisir entre un petit bol de lait écrémé ou demi-écrémé, 1 yaourt nature au lait demi-écrémé ou 0 % de MG, 2 petits suisses 0 % de MG, 1 fromage blanc 0 % ou 1 fromage blanc faisselle 0 %. De temps en temps tu peux t'accorder 30 g de fromage à la place d’un laitage.

perthuis Posté le 28-03-2011 à 15:10 | Signaler un abus

coucou,

Moi aussi je commence aujourd'hui.

Cette fois c'est la bonne!!!! :D ;)

myste4 (GRENTHEVILLE, 14) Posté le 28-03-2011 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

je commence comme vous aujourd'hui et déjà je me pose une question concernant les repas : les quantités ne sont pas indiquées.
Exemple pour le repas de ce midi : omelette et riz : combien d'oeufs, quelle quantité de riz ?
Merci pour vos réponses ... et bon courage

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 10:45 | Signaler un abus

C'est le grand jour !! Où êtes-vous ???

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 19:48 | Signaler un abus


Coucou tout le monde!!!
Comme dit Val, il faut profiter du printemps, sortir pendant ces temps libre et profiter des rayons de soleil. Un apport en vitamine D c'est essentiel et c'est directement lié aux émotions.
Alors n'hésitez pas à prendre un bon bains de soleil en attendant de recevoir le S0, de JMG.
B-)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE