En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 09:12 | Signaler un abus


Bonjour les slimettes

alors mettez du printemps dans votre quotidien et boostez vous !!! Que du bonheur !!! :x :x :x :x :x :x

Est ce que vous faites du sport les slimettes ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-03-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Waouw Valérie :P

Génialine, Phil, comment allez-vous ??

Agnès (83) Posté le 22-03-2011 à 22:19 | Signaler un abus

merci aux coachs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Valérie, Christelle et Mathias!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour votre présence continuelle : grâce à vous on se sent épaulés !!! et vos fleurs de printemps sont magnifiques !!!
Oui c'est le printemps : que cette année ce soit aussi le printemps de notre nouvelle vie!!!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 15:38 | Signaler un abus


c'est le printemps les slimettes alors on s'accroche et on suit notre coach :-q :-q :-q :-q

waow phil !!! yesss continue surtout fais ressortir tout ce qui est en toi :-q :-q :-q :-q

merci Agnès merci pour ton soutien et surtout continue dans ta lancée !!!!

allez je vous mets un petit air de printemps :P :P :P :P :P :P

Agnès (83) Posté le 21-03-2011 à 21:13 | Signaler un abus

coucou genialine et phil!! et tous mes voeux de réussite pour vous!!!!
moi je suis la depuis le 03/01 et j'ai éliminé 8kg200 !!! j'en ai encore 18.8 pour atteindre mon objectif!!!
n'hésitez pas à fureter sur tous les forums ça apporte beaucoup!!! je voulais préciser qu'il n'y a pas de honte sur ces forums!!
juste des personnes bloquées émotive ment dans leur sur poids!!!! mais grâce à mentaslim on va beaucoup mieux dans notre tête dans notre coeur et donc dans notre corps!!! j'en suis très contente sans me sentir au régime: pleins d'astuces nous aident à aller mieux!!!
il faut pas se sentir submergée mais essayer et vous verrez celles qui vous parlent le plus!!!!
mieux on prend d'autres habitudes de mieux vivre!!!
c'est pas facile tous les jours, c'est vrai mais ça fait des années de mal bouffe alors cela ne va pas s'effacer en quelques semaines!!!
mais les repas sont complets et variés les coatchs sont supers!! je trouve cette méthode tout simplement super géniale!!!!
vive nous!!!!!!!!!!!!! eh oui nous aussi on a le droit d'être heureux et de nous aimer!!!


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2011 à 19:35 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue!!!
Je m'appelle Mathias, je fais partie de l'équipe d'animation.
Je m'occupe des nouveaux arrivants.
Bienvenue Génialine, bienvenue phil.
J'ai 22 ans, étudie la psychologie à Montpellier, mais je suis originaire de Perpignan.
Je serai là pour vous soutenir, vous conseiller mais aussi pour partager de bons moments et apprendre avec vous, tout comme les autres coachs et animateurs à votre disposition.
Dans l'équipe, il y a Christelle, coach et responsable de la communauté que vous avez déjà rencontré; Cécile, votre psychologue et coach bien être; Valérie, votre coach sportive et animatrice qui à toujours une pêche d'enfer; Delphine votre coach cuisine, qui vous propose de superbe recettes et moi même.
Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez.
Allez, le top départ le 28!!! ;)


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-03-2011 à 06:51 | Signaler un abus

Bien entendu, 3 mousquetaires au féminin ;) Val et moi, on est déjà les 2 mousquetaires lool, tu seras le 3ème :)

@ Phil : bravo pour ta phrase. Il n'est pas évident de sortir de telle phrase car elle vient du plus profond de nous-même. Je te félicite pour cela Phil, travaille cette phrase. Merci de nous la faire partager.

Phil (ST Amand, 18) Posté le 17-03-2011 à 22:29 | Signaler un abus

J'ai trouvé ce matin une phrase eft qui décoiffe( pour moi) je la partage ici car elle pourra peut etre servir pour vous; " meme si j'ai honte de mon corps dégradé et que je m'isole socialement moi meme je m'accepte totalement ainsi" ça ...j'ai été le chercher au plus profond, c'est surprenant!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 00:26 | Signaler un abus

;) bises mes belles va falloir que je me repose aussi :-S ;) ;) ;)

genialine (74) Posté le 16-03-2011 à 19:17 | Signaler un abus

:) Valérie, merci pour ces encouragements, je ne decline pas l'invitation pour la marche à pieds avec toi, mais courir... c'est autre chose. je laisse toutefois, au temps le temps et me concentre donc sur mon projet minceur. Délestée dans quelques temps je pense etre plus mobile (dans la tete et dans les jambes !!!)
A+

Clin d'oeil à Christelle, qui pense à moi;
trois mousquetaires ça peut se conjuguer au féminin ! *-:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE