En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lasoph (67) Posté le 06-11-2007 à 23:35 | Signaler un abus

Question et doute de moi même

J'ai commencé le 5 novembre comme pas mal de personne à ce que j'ai lui sur le forum et je me pose pas mal de questions. J'ai fait pas mal de régime (le régime soupe et autres trucs bateau...) et je n'ai pas tenu longtemps ou j'ai tout repris avec petit supplément (de poids). Alors je me demande si avec celui là ça va changer. Je suis quelqu'un qui analyse beaucoup les choses et je ne pleurs pas dessus mais je commence à m'essoufler.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 20-11-2007 à 15:22 | Signaler un abus

Allez les filles on lache pa on tien le bon bout!!!

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-11-2007 à 08:37 | Signaler un abus

Lasoph ça va venir sinon on sera là pour te rebooster.Bonne journée et boujou normand

lasoph (67) Posté le 19-11-2007 à 21:19 | Signaler un abus

super nathy et martine!
maintenant c a mon tour, j'ai "abandonné" 3,9 kilos en 15 jours. aujourd'hui j'ai pas été très sage alors de vous lire ça me remotive. demain j'irais marché plus longtemps pour rester dans mon objectif (pff ! c difficile parfois de parler et d'écrire positif, y a encore du boulot)
bonne nuit les filles !

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-11-2007 à 13:40 | Signaler un abus

Bravo nathy,contente tu ailles bien moi aussi,je ne me plains pas la chasse a été bonne.C'est GENIAL.Allez tous bonne semaine.boujou normand

nathy (95) Posté le 19-11-2007 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour LASOPH et oui j'ai encore abandonné sur le bord de la route 1kg cette semaine!! g attein la moitié de mon premiere objectif (- 20kg), mon 2eme objectif étant -25kg!

Jai hate de les atteindre, chui + que motivé!!!

lasoph (67) Posté le 18-11-2007 à 21:26 | Signaler un abus

ok nathy,
j'ai minci et alors comment ça c passé cette pesé. J'espère que tu en as encore abandonné, lol.
bon courage à tout le monde !

delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 10:00 | Signaler un abus

RV dans "rencontre et petitea annonces" puis "rencontre du dimanche 13 juillet 2008" merci.
je laisse ce post sur un max de sujet car je voudrais vraiment qu'un max de personne soit au courant, merci de faire suivre le message et venez vous inscrire pour participer à cette grande journée

nathy (95) Posté le 16-11-2007 à 17:15 | Signaler un abus

Allez courage LASOPH, moi g 23ans et 25kg a ELIMINER (n'oublie pa de banir "perdre" de ton vocabulaire a part pour t clé lool, on dirai pas comme ca mai c important!)g déjà abandonné depui le 10/09 8.7kg, demain c la pesé g hate!!!!!

bon week end et gard au coup de froid!!

lasoph (67) Posté le 15-11-2007 à 18:37 | Signaler un abus

merçi,
ça fait plaisir de vous lire toutes et le doute est de moins en moins dans ma tête. Je me progète dans l'avenir et ça avec les enregistrements, c'est super ! j'ai déjà perdu du poids et surtout je suis "zen". ce qui est un exploit pour moi. le poids que j'ai pris vient en partie de là, pour moi manger ça me calmais. j'ai commencé les régimes à l'age de 16 ans avec ma mère parce que j'avais un peu de poids à perdre (1m63-60 kilos à l'époque) j'en ai 41 maintenant et j'ai 25 kilos à perdre. c moi yoyotte woman, lol !

MAMOUN (Fort-de-France, 97) Posté le 15-11-2007 à 00:52 | Signaler un abus

Il ne faut pas partir perdante, positive et reste sur ta position en te disant que c'est la bonne.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE