En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

VERA (92) Posté le 27-01-2010 à 19:19 | Signaler un abus

inscription par téléphone

Bonjour, je me suis inscrite par téléphone le 2 novembre 2010 pour un an (en promo)99 euros par rapport au site.

Qui s'est inscrit comme moi un an ?

Là, ça fait 2 mois, et je commence à démoraliser, je stagne au même poids depuis 3 semaines. Et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANIK (49) Posté le 02-02-2010 à 13:39 | Signaler un abus

je confirme, j'ai téléphoné ce sera 10h30 Jean-Michel a du faire une erreur, donc j'y serai si la grève SNCF ne perturbe pas trop le trafic.
à plus tard à toutes

VERA (92) Posté le 02-02-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Ouverture du salon : 10h30 sur les invitations. JM GURET y participe, je crois le 4 février matin. Malheureusement, je travaille, je pourrai y aller que l'après-midi, vers 15 h.

A bientôt.

ANIK (49) Posté le 01-02-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Vera moi aussi j'irai au salon du bien être, je vais faire un petit aller retour en TGV, ce qui me pose problème c'est l'heure : 9h ou 10h30 l'ouverture du salon ?? j'ai posé la question au coatch. je vous quitte un moment pour aller faire un tour à pied le soleil brille.
Ps: mon objectif : c'est retrouver mon poid idéal et il date moi aussi des années 80.... mais les photos que j'ai ressorti donnent envie.

VERA (92) Posté le 01-02-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Bonjour Jaya, Anick (49) et les autres.

Je vais au salon Bien-être à la Portes de Versailles le 4 février. Qui y va ?

5 kg d'éliminés, en 10 semaines...., je sais c'est pas beaucoup, mais j'essaye de positiver. Je vais à pisicine 4 fois par semaine, ça me calme, me fait du bien.
Mais aussi, j'ai une hypothyroïdie....

OBJECTIF : Peser 75 kg fin mai. Je sais ce sera dûr, ...
Et 70 kg le jour de mon anniversaire (le poids de mes 25 ans, en 1984/1985).

J'ai de la chance, c'est le 29 Octobre.


ANIK (49) Posté le 30-01-2010 à 20:29 | Signaler un abus

bonsoir, finalement 4 semaines = -3.100 kg je suis contente de moi, je voudrai changer de taille moi aussi. mais autour de moi, personne n'a l'air d'avoir remarqué (sauf LHOM) pourtant mon pantalon fait des plis aux fesses.
nous sommes nombreuses à avoir commencé le 4/01/10 bon courage pour une nouvelle semaine.
a bientot

jaya (nimes, 30) Posté le 30-01-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes... Félicitations à toutes pour tous ces kilos envolés!!!ma perte de poids depuis le 4.01 est de 5.6kgs. Ce matin,je suis heureuse ...j'ai changé le premier chiffre de la balance et pour moi c'est une belle satisfaction. Donc, cet après-midi, je me suis accordée une petite récompense, coiffeur(nouveau look) esthéticienne pour un soin du visage et quelques petites soldes pour vérifier que les centimètres envolés donnait une taille de pantalon en moins (46), j'en ai même acheté un en(44)pour le mois prochain et ce sera mon objectif pour le fin du mois de février!!!ceci dit le miroir du magasin m'a confirmé que je n'étais pas encore mince ...mais mon objectif final de ce programme sera :retrouver mon poids de forme pour mon anniversaire, j'ai de la chance je suis née à la fin du mois de novembre.Bon dimanche à toutes et profiter pour aller vous aérer s'il fait beau ou partie de boules de neige pour les autres...et on tapote et on écoute les mp3 et les conseils de J.M!!!Vera essaye de suivre les plans menus sans écart tu devrais voir l'aiguille de la balance aller dans le bon sens, les menus sont établis pour avoir un équilibre qui t'empêchera d'avoir envie de fruits il faut éliminer les anciennes habitudes , allez essaye cette semaine, prends ta liste de courses,tes recettes et en avant et je serai là pour te féliciter samedi prochain...bon,je file sur mon stepper si je veux rentrer dans mon pantalon le mois prochain!!! bises à toutes Sylvie

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 30-01-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour
Je me suis inscrite par télèphone le 9 décembre, pour 1 an pour 99€.J'ai commencé le 4 janvier ,comme toi Anik 49,j'ai perdu 4kg5 les 3 1ére sem mais cette semaine je stagne mais il faut dire que j'ai craqué plusieurs fois.Je sens que la route sera longue aussi pour moi .A bientot bon courage et bon week end ( aujourd'hui il neige chez nous)

ANIK (49) Posté le 29-01-2010 à 22:37 | Signaler un abus

VERA, je pense que tu veux dire "je me suis inscrite le 2 novembre 2009" ... moi aussi je me suis inscrite par téléphone et moi aussi j'ai fait une erreur d'année mais moi, je me suis rajeunie "grosse erreur, je commence le 4 janvier 2010 et non 2009" je descends regulièrement en 4 semaines ça fera environ 2.8 kg (700 gr en moyenne) j'ai toujours été régulière depuis le début. mais la route sera longue.

VERA (92) Posté le 29-01-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Je voulais dire bien sûr un fruit le midi et le soir j'avais mangé 3 dattes.
D'habitude, c'est vrai, je prenais 3 fruits par jour, 1 clémentine, le matin, 1 orange le midi, et une pomme le soir ? C'était peut-être trop.
Les fruits c'est de la glycémie ?


VERA (92) Posté le 29-01-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Bonjour Sylvie

Enfin, quelqu'un qui comme moi s'est inscrit par téléphone.

Les séances d'EFT, je ne les fais guère, j'ai essayé c'est vrai au début pour mon manque de confiance en moi, et surtout sur mes doutes envers le régime....
Ce qui m'a aidé au début, c'est plutôt les MP3, ça m'a aidé à réfléchir, sur les causes de l'envie de manger.
Pour moi, c'est la frustration, les critiques, et donc je mange pour me réconforter.

Je fais du sport aussi, 4 F/ par semaine à la piscine... Mais depuis des années.... Donc pas de résultat.

Aujourdh'ui, enfin mon poids à baissé, c'est vrai que je n'ai mangé qu'un fruit hier,...et ma séance de piscine de 45 mn à été enfin concluante.

A bientôt.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE