En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

petitefée (78) Posté le 31-01-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er février 2010

nouvellement inscrite sur le parcours pour moi d'un combattant, je souhaiterai des conseils et des encouragements pour la suite des évenements...Merci par avance.
Petitefée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sev (07) Posté le 06-02-2010 à 10:25 | Signaler un abus


moi aussi j'ai commencé le 01/02/10 j'ai perdu 200gr mais c'est pas facile de changer de nourriture et pourtant je manger a peut prest equilibre je ne travaille plus et je fait de la marche une foi part semaine a bientôt

BOUL68 (68) Posté le 06-02-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Alors vos résultats de cette 1ère semaine (et de celles qui ont commencé depuis plus longtemps....)?
Je n'ai pas du tout respecter le programme : en ce qui concerne les repas, j'ai essayé de supprimer un max les sucres : dessert + féculen
et l'écoute du MP3, je n'ai pu le faire qu'une seule fois (la seule fois ou ma fille m'a prêté son Lecteur) et les étirements une fois! Et j'ai perdu...... 2kg3 c'est pas génial ! biz à vous toutes

plume (85) Posté le 05-02-2010 à 06:57 | Signaler un abus

oui moi j'ecoute les mp3 plusieur fois dans la journée et souvent je m'endors en l'ecoutatn tant je me detends
j'ai posé les questions aux coachs c'est aps grave meme si on s'endors meme si notre esprit s'egare ailleurs puis qu'il y a ce qu'on entatn consciemment et ce que notre inconscient entends et cela peut etre différent lol heureusement parce que quand on voit ce à quoi je pense et vers quelles derives je pars pendnat la relaxation hihihi mais par contre j'avoue que jamais mes pensees ne vont vers la nouriture pendant ces moments privilégiés

bonne journee de regimeuse mes filles.

petitefée (78) Posté le 04-02-2010 à 19:05 | Signaler un abus

bonjour, merci de me booster de cette façon par vos témoignages concernant ce régime. Au début c'est un peu difficile...Mais je me suis concentrée
sur l'audio en étant allongée, dans le noir, personne autour de moi. Voilà je pense les bonnes conditions pour se fixer sur l'écoute audio. Je vous ferai part des résultats à la fin de la semaine.
Petitefée

plume (85) Posté le 04-02-2010 à 12:20 | Signaler un abus

bonjour alors comment ça se passe pour vous ?? moi je suis satisfaite j'ai des résultats intéressants à voir sur la durée mais je suis optimiste

je ne souffre pas de la faim je ne me sns pas frustrée donc tout va bien

Pour Jess

moi je ne suis pas à la lettre les menus mais j'adapte et de temps en temps je demanderai aux coachs de me corriger
en général au déjeuner je mange une protéine (poisson on viande et un légume en quantité éventuellement un deuxième légume en entrée en fonction de mon appétit un yaourt et un fruit

le soir une soupe ou une des salades proposée sauf celle ou il y a du soja beuk ou du tofu u n yaourt et /ou un fruit frais de la liste

j'adapte en fonction de mes gouts et du temps dont je dispose en fonction aussi du menu du restaurant d'entreprise ou il n'y a pas grand choix mais pour l'instant je ne dois pas faire trop d'erreur puis que tous les jours ça explose des grammes

j'attends avec impatience samedi pour la pesée de la semaine lol
bonne journée à vous toutes




emge (44) Posté le 03-02-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Boul; tu as peut-etre perdue en centimetres? Bon courage

BOUL68 (68) Posté le 03-02-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Waouah, vous avez toutes perdu d poids... moi je n'y arrive pas trop !

plume (85) Posté le 03-02-2010 à 06:44 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle cerise j'ai 32 kilos à exploser pour trouver le mannequin qui est en moi bien caché
enfin quand je dis 32 je racontes des histoire puisque maintenant il n'y en a plus que 29.5 oui juste ne ecoutant les mp3 la semaine dernière et en équilibrant les menu le résultat est là c'est encourageant non moi j'aimerai trouver près de vous de l'aide et du soutien pour l'instant ça va mais il y aura des jours plus difficiles je pense en attendant prenez soin de vous vous le méritez
bises

Albane (75) Posté le 03-02-2010 à 00:11 | Signaler un abus

Bonjour j'ai perdu 6kilos le premier mois et 3 kilos le deuxieme mois
j'ai neglige mon regime durant deux semaines et n'ai perdu que 1 kilo en deux semaines
mais je repars a l'attaque pour expulser 5 kilos en fevrier
bon courage à toutes

catherine (44) Posté le 02-02-2010 à 23:48 | Signaler un abus

Bonsoir, j'ai essayé de débuter hier, mais dur, dur car j'étais absente de chez moi et pas de net. Enfin, demain je m'y mets plus sérieusement. Petitefée, on essaie de se donner des nouvelles et merci pour la motivation des autres. A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE