En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

petitefée (78) Posté le 31-01-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er février 2010

nouvellement inscrite sur le parcours pour moi d'un combattant, je souhaiterai des conseils et des encouragements pour la suite des évenements...Merci par avance.
Petitefée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

emge (44) Posté le 02-02-2010 à 21:37 | Signaler un abus

bonjour aux nouvelles, j'ai déja 1 mois derriere moi,et maintenant je trouve toute la méthode facile, mais au début, c'est vrai que cela fait beaucoup de choses à mettre en place. Suivez les menus déja fais, augmentez les quantités si vous avez encore faim.Bon courage!

kikine (THANN, 68) Posté le 02-02-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour Boul68,

J'ai commencé le 16 novembre et j'ai perdu 8 kg (malgré les fêtes de fin d'année) et j'en suis heureuse grace à cette nouvelle facon de cuisiner, les recettes sont délicieuses et facile à faire et je le fais avec plaisir. Au début c'est un peu pénible, il faut pas mal d'aromates et s'organiser, la liste de courses est bien établie et plus besoin de se casser la tête pour les repas ; tout est au progamme. Moi je trouve que c'est super ; j'ai essayé dejà d'autres méthodes, mais je men suis lassée, il faut beaucoup de volonté !!! Je suis à votre disposition et j'habite le 68. Bonne continuation.

Kikine

BOUL68 (68) Posté le 02-02-2010 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour,
J'ai commencé le prog hier, enfin, j'ai triché.... Je suis en train écouter l'audio, et je n'arrive pas à resté concentré est ce normal ? est ce que je manque de motivations ? Je ne sais plus ! enfin, et vous, vous y arriver ? dans l'attente de vous lire...
Sinon, Jess, je pourrais te répondre fin de semaine... si j'ai réussi à perdre du poids sans respecter le programme A+

jess (goussainville, 95) Posté le 01-02-2010 à 21:21 | Signaler un abus

qui pourrais me dire si il faut suivre a la lettre le regime car j ai beaucoupt de kilos a perdre et j ai du mal a mis mettre car je vais commencer lundi 8 fevrier et je voudrais savoir ce que vous dejeuner merci de vos message

hope (13) Posté le 01-02-2010 à 11:52 | Signaler un abus

Salut petite fée, moi aussi je commence aujourd'hui. 10kg à perdre... Le plus dur pour moi va être de concilier ma vie à 200 à l'heure avec cette méthode. J'ai 3 enfants (9ans, 4 ans et 6 mois), un boulot à temps plein et une vie sociale très très active. Alors je ne sais vraiment pas comment je vais faire et j'espère que je vais trouver de bons conseils auprès de cette communauté qui s'exprime sur le forum.
Je te souhaite beaucoup de motivation et on se suit...

emge (44) Posté le 01-02-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Bienvenue Petitefée!Tu as pris la bonne décision en venant suivre le programme.Tu vas voir, c'est facile à suivre,on est bien encadrée et soutenue! Pour mon premier mois, j'ai perdu 6 kgs, tu vois, c'est encourageant!Suis bien les menus,écoute les enregistrements et surtout, mange à sassiété!Bon courage!

Nanette Posté le 01-02-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Salut Petitefée,

J' ai commencé le 16 novembre, alors si tu as des questions,je serais prête à y répondre.
J' attends de tes nouvelles.
Pour ton premier jour,je te dirai,vas-y fonce et bats-toi de ton mieux.
Bises.
Nanette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE