En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

shirka (03) Posté le 09-05-2010 à 11:23 | Signaler un abus

salut les filles. demain c est la pesée j ai bien peur que cette semaine la balance m annonce de mauvaise nouvelle.. lol. A 3 reprises j ai mangé au resto et les bons repas de ma maman (elle garde mon fils) ne vont pas allé dans le bon sens.
le temps ne s y prete pas non plus. j etais un peu morose cette semaine mais comme on dit demain et un autre jour et ce sera le debut de la semaine donc je vais me remotiver.
bisous a vous les filles et meme si je vien pas souvent le fait de vous lire me fait un bien fou.. courage
bisous

puce50 (50) Posté le 08-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
cete semaine + 200 gr, il faut dire que c'était difficile de respecter les menus, toute la semaine j'ai fait la navette ' 400 km) pour voir ma mère hospitalisée, et les MP3 seulement 1 fois par jour et encore, je m'endormais avec !!J'arrive en fin de programme et il me reste 4 kg à jeter, ce sera dur, peu^t-être que je vais reprendre 1 mois où 2 ; et vous que faites-vous ?
bisous

mam-gae&amo (74) Posté le 07-05-2010 à 15:48 | Signaler un abus

Coucou Nanou,
Ravie de voir que toi aussi, tu as profité de la baignade ;)
Pour le mariage de ta fille, tu as déjà acheté ta tenue ou tu attends de perdre encore un peu de poids? Pas facile d'aller faire les boutiques quand on est en phase d'amincissement. Si c'est pour acheter quelque chose qui devient trop large le mois suivant... Mais c'est mieux dans ce sens là... Moi, j'ai beaucoup connu l'inverse... vêtements à la taille que j'"explose" rapidement... mais ça, c'est derrière moi...
Pour la cellulite, et surtout pour le ventre que j'ai gardé en souvenir de mes grossesses, je me suis lancée dans un grand chantier à coup de Somatoline Ventre et Hanches... Pour l'instant, j'ai surtout perdu 50 euros, mais bon, je pense quand même que ça fonctionne, j'ai l'impression en tout cas que la peau est moins relâchée...
Ce week end, je vais chez des amis pour un anniversaire donc je pense que ça ne va pas être du meilleur effet sur la pesée de lundi, et la semaine prochaine, week end de l'ascension en famille, idem pour la balance, je crois que je vais la laisser au repos...
Bon week end à toutes et écoutez bien le message du jour de Jean Michel Il a certainement raison, critiquer les autres, ce n'est pas bien... mais parfois, ça détend, surtout quand c'est le patron ou le mari.
Bises

nanou (99) Posté le 07-05-2010 à 10:07 | Signaler un abus

Hello Mam-gae&amo,heureusement que tu es là pour relancer les débats car il n'y a plus grand monde qui vient nous raconter ses aventures d'amincissement. Je pourrais pratiquement dire idem à tout ce dont tu nous fais part: repas équilibrés sans vraiment suivre les recettes du programme, séjour à la plage régénérant (heureusement que personne n'était là pour m'observer lorsque je me suis baignée et rire de cette cellulite que je trimbale toujours dans les cuisses...), pas de regret de m'être inscrite. J'aimerais perdre 2 à 3 kilos supplémentaires pour début juin afin d'être mieux "en forme" pour le mariage de ma fille. Cela va également être difficile mais je vais faire de mon mieux et puis on verra bien. Je commence à me dire que je pourrais même envisager de descendre un peu plus bas que l'objectif que je m'étais initialement fixé (au cas où quelqu'un viendrait me rejoindre à la plage...)et qu'une partie de moi pensais alors irréalisable. Mais bon, il est vrai que l'objectif initial, je ne l'ai pas encore atteint. Bonne baignade mp3 à toutes et à plus tard !

mam-gae&amo (74) Posté le 06-05-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Il n'y a plus personne sur ce post?
Plus personne pour donner des nouvelles?
Moi, ça va... je ne suis plus exactement les menus, mais j'essaie de conserver une alimentation équilibrée. En fait, je ne prends plus le temps d'imprimer les menus et les recettes, mais je vais le faire car je pense tout conserver quelque part car certaines recettes sont super. Les mp3, celui de cette semaine est génial, je suis partie en voyage, j'étais réellement à la plage... mais je ne l'ai écouté qu'une seule fois... Le programme est un formidable démarreur, ça nous met le pied à l'étrier... et après comme des grandes, on peut se prendre en main.
Franchement, je ne regrette pas de m'être inscrite. Et je rêve de pouvoir m'organiser à nouveau pour bien suivre tous les bons conseils des coach. Je pense que ce ne sera qu'après le week end de l'ascension... mais pour fin juin, j'ai toujours l'objectif d'éliminer encore 5 kilos... hum, hum, ça va être difficile... mais pas impossible surtout si je reprends les premières semaines.
Allez, courage à toutes

crisalide (41) Posté le 04-05-2010 à 12:53 | Signaler un abus

bonjour toute le monde et aux petites nouvelles,
je ne vous cacherai pas que la première est la plus dur alors pensez à bien boire et samedi quand vous vous peserez celà va vous motiver et en plus on sera là pour vous encourager bien je vous souhaite une bonne journée bisous
syl :-*

Charlotte (93) Posté le 04-05-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour FANFAN,
Tu n'es pas toute seule, j'ai commencé hier aussi. La 1ère journée s'est bien passée bien que j'étais en panne d'internet jusqu'au soir, je voulais écouter l'enregistrement MP3 semaine 0 mais hélas je ne le retrouve pas ainsi que celui de semaine 1, enfin j'ai demandé comment rétablir cela. Pour cette 1ère semaine il faut résister à ne pas se peser, j'ai lu les posts du forum, les résultats de chacune j'espère pouvoir faire la même chose. En attendant je te souhaite une bonne journée.
Egalement bonne journée à toutes ! ;)

mam-gae&amo (74) Posté le 03-05-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Spécial Blue Eyes
Surtout, tu ne dois pas te dévaloriser comme cela. Les coups de blues, ça arrive. Perdre pieds, ça arrive. Tu as fait le point sur la situation, tu connais les raisons de ton mal être, et c'est sûr, ce sont de bonnes raisons de te sentir mal. Mais tu avais envie de perdre du poids, c'était important pour toi... Je sais, c'est facile de te conseiller de trouver un autre "dérivatif" à ton blues que la nourriture. Dur dur... Même si ça ne changera pas l'absence de ton mari, essaies de retrouver un élan pour le programme. C'est un peu long, mais prends toi du temps pour relire toutes les sessions, prends des notes, écris tes objectifs, essaies de faire ton plan de vie, essaies l'EFT. Ce qu'il te faut, c'est relancer la MOTIV'. Moi, je l'ai fait à un moment où je sentais que je flanchais, je me suis acheté un cahier sympa et j'ai commencé à tout relire, à noter tout ce qui me faisait me jeter sur la nourriture, j'ai appris l'EFT et je l'ai essayé sur d'autres trucs que le poids, mais ça m'a bien aidé.
Allez, je sais que tu peux y arriver et si jamais tu ne te sens pas de repartir, essaies de stabiliser pour conserver les bénéfices du programme.
Allez, courage.
A bientôt
Essaies de retrouver un élan pour le programme

Fanfan (LAMBALLE, 22) Posté le 03-05-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Qui démarre en ce joli mois de Mai ?
Je ne peux pas croire que personne ne se soit lancé depuis le 22 février !
La journée a été paisible, bons menus...ça me semble très copieux.
J'attends des contacts de mai.

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 03-05-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Blue eyes il ne faut vraiment pas que tu parles de toi comme ça X( , tu te fais beaucoup de mal et cela ne va pas t'aider au contraire. Je connais ces moments de blues ou le seul réconfort c'est la nourriture mais cela ne change rien et c'est même pire car l'estime de soi diminue. Lorsque je suis chez moi, que je me sens seule et déprimée, je bouge, je fais le vide dans les armoires, je range.... c'est sur que ce n'est pas passionnant mais cela permet de penser à autre chose. Si cela ne suffit pas, je sors. Jeudi dernier j'ai craqué aussi et crisalide a eu un bon conseil : le mp3 ou prendre des respirations histoire de me calmer. Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de pensées positives pour te donner la pêche et retrouver ta motivation. N'hésites pas à écrire on est toutes avec toi. Bisous :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE