En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

nanou (99) Posté le 25-04-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Ouf Mam-gae&amo, 20 kg en 8 semaines c'était plutôt inquiétant. A propos, avec ta pratique très originale de l'eft dont tu nous faisais part il y a quelques jours, ton mari a-t-il retrouvé le moral ? Bon retour parmi nous Gigeouille, on attendait de tes nouvelles avec impatience. Viens donc nous communiquer ta pêche ! Blue-eyes tu pourrais très bien imaginer que c'est seulement maintenant que tu décides de suivre le programme. Et la bonne nouvelle c'est que tu as déjà instantanément 5 kilos d'éliminés. Un sacré bonus pour les deux mois qui viennent ! Crisalide a battu tous les records de notre petite équipe. Félicitations ! C'est bon de se dire qu'on va arriver à atteindre nos objectifs ! N'avez-vous pas déjà en plus l'impression d'avoir rajeuni de quelques années ? Moi oui. Bises à toutes et bon week-end ensoleillé !

crisalide (41) Posté le 25-04-2010 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
pour moi ça va bien -13k400 à la fin de cette neuvième semaine,Blue eyes je vois que tu pas du mal on est là si tu veux en parler ici ou sur msn car parfois pas envie aussi de metre tout le monde au courant mais reprands toi voilà les beaux jours et surement l'envie de porter des petites choses simpat je ne sais pas quelles ages on tes enfants mais va te promener avec eux celà fait marcher et surtout ne pas penser écoute ton mp3 pour te détendre quitte à écouter plusieurs séries il faut te détendre et te dire que c'est pour toi en premier et pour l'homme que tu aimes que tu fais cette transformation je dirais que tu as eu un passage à vide mais le faite est que tu es là parmis nous et que tu as envie de réusir àlors on est là pour t'épauler gros bisous et courage
syl

blue eyes (55) Posté le 24-04-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Coucou les filles, me revoila, je viens vous demander de l'aide voila largement deux semaines que j'ai tout laissé tomber, j'avais perdu 7 kg j'étais motivée et puis mon mari me manque trop ça fait trois mois qu'il est parti et il y a encore deux mois à tenir, j'en ai marre et voila plouf je comble son absence par la bouffe !!!!!, le beau temps est revenu et j'ai encore plus les boules de passer mes we libres toutes seules avec les enfants. Là j'ai repris un peu plus de deux kg je suis bien dégoutée après tous ces efforts, deux semaines pour tout gâcher.
Gigeouille, Mam-gae&amo je vois que vous tenez la route vous au moins. Bon je vous embrasse toutes et bon courage à vous

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 24-04-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Bonjour a toutes me revoila après une semaine de vacances bien méritées. J'étais en Vendée où j'ai eu un temps magnifique et j'ai une mine superbe. Je me pèse demain matin et j'avoue avoir un peu la trouille. Dur dur le régime quand on est en famille. Je voulais reprendre la semaine 1 et elle n'est plus du tout la même (sur la liste) que celle que j'ai fait au début de ce programme. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? Bisous

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:39 | Signaler un abus

Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :-q :)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:38 | Signaler un abus

Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :-q :)

mam-gae&amo (74) Posté le 22-04-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Nanou,
Il y a erreur bien sûr... je disais que j'avais fait 20 km en vélo, mais tellement concentrée sur mon problème de poids, j'ai écrit 20 kg... Non, non, j'ai déjà perdu 7 kg voire un poil plus, c'est déjà très bien. Reste autant à éliminer et je serais arrivée à mon objectif... j'espère pour fin juin. Comme j'ai des week end aussi chargés en invitation pour le mois qui vient, j'espère quand même que je vais y arriver. On verra.
Louloute, ça a l'air bien ton stage d'aquagym, je fais moi aussi de l'aquagym 1 fois par sem et j'aime beaucoup, je trouve que ça détend en plus de faire de l'exercice.
Pas toujours facile de faire du sport, surtout si on n'aime pas trop ça...
Moi, à part la rando, un peu le vélo (mais quand c'est plat et chez moi en Haute-Savoie, c'est rarement plat) et surtout avec un sérieux manque de temps, je ne compte pas sur le sport pour me faire fondre, même si ça m'aiderait beaucoup.
Allez les filles, bon week end à toutes sous le soleil,

melyne (69) Posté le 22-04-2010 à 14:09 | Signaler un abus

louloute je vois ke tu est de lozane on est presquevoisine a vole d oiseau je suis a 6km de l arbresle il y a lontemp ke tu est sur le programme ? sa marche bien pour toi tu en est a combien?moi j en sui a ma 2 semaine la 1 - 1.5kg je suis contente j espers ke sa va continuer le probleme c est ke je ne pêut pas faire de sport donc c est sa en moin ,mai bon pour le moment je suis bien motiver sa va allez j espers :P a bientot a te relire :-*

shirka (03) Posté le 22-04-2010 à 13:22 | Signaler un abus

hello les filles
j avais envi de vous ecrire car le soleil me motive et me donne le moral et je ve le partager avec vous.
nous sommes toutes dans le meme cas et il est vrai que les beaux jours arrivant, on profite de faire des menus legers et plus de plats gras et lourd... lol
j ai rien perdu cette semaine mais c pas grave je reste persuadée d y arrive
bises a vous toutes et bonne continuation.
bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE