En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

shirka (03) Posté le 01-07-2010 à 12:57 | Signaler un abus

hello
plus personnes. cela ve dire que vous avez toutes atteints vos objectifs....lol
moi pas encore. les 2 kilos je les ai perdus et encore 5 et mon objectif sera atteint.
bonne journée a toutes celle qui sont encore là
bisous


shirka (03) Posté le 21-06-2010 à 10:28 | Signaler un abus

bonjour a toutes
meme si je vous ecris peu j ai plaisir a vous lire et de voir vos progrets.
quand a moi petite rechute ou grosse selon les points de vue.
j ai repris 2 kgs. anniversaire, separation, et pleins de petites choses qui mon fait craquer.
mais je dit stop. cette semaine je me reprend en main et avec votre aide c sur j y arriverai.
je vous souhaite une bonne journée et gros bisous

mam-gae&amo (74) Posté le 20-06-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Très heureuse d'avoir de vos nouvelles. J'ai pensé un temps être abandonnée toute seule le long de ce long chemin de l'amincissement.
Nanou, je suis heureuse d'apprendre que le mariage de ta fille s'est bien passé et que tu as passé une agréable journée. C'est super si tu as reçu des compliments pour ta forme et tes formes. Ca fait toujours plaisir. Tu as réussi à atteindre ton objectif : être mince et svelte pour le mariage de ta fille. Après tu as raison de persévérer car il faut stabiliser, c'est super important pour ne pas reprendre.
Petite souris, - 7 kg, c'est déjà bien et dis toi qu'ils sont définitivement éliminés. Mais c'est vrai qu'avec plein de changements et de chamboulements dans la vie, il est parfois difficile de se concentrer sur son objectif. C'est une bataille sur le long terme qu'on va gagner.
Crisalide, la famille s'agrandit. Une raison de plus pour rester en forme et en perdant du poids, on retrouve de la vitalité. -20 kg, tu dois te sentir légère...
Siriam, si tu n'as pas trop le moral et si on peut t'aider, n'hésites pas. Les forums sont faits aussi pour cela.
De mon côté, je n'ai pas perdu cette semaine, mais toujours motivée. Je reprends tout depuis le début, donc cette semaine, retour semaine 2. Les repas sont quand même vraiment bien. C'est super de ne pas avoir à se poser la question de ce qu'on va se faire à manger. J'espère toujours atteindre mon objectif pour fin juillet.
Bises à toutes

siriam (FECHY, 11) Posté le 20-06-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire et à suivre vos chemins respectifs. C'est d'ailleurs très intéressant et une leçon de vie. Là, je suis moralement en baisse en faisant un bilan de ma vie et des derniers évènements. Alors ne m'en voulez pas mais dans ces moments, j'ai tendance à rester mon moi. Je suis avec vous et vous embrasse....

crisalide (41) Posté le 20-06-2010 à 18:59 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ,je vois que tout ce passe pour le mieux moi j'en suis à -20.5kg en moin depuis le 22 février encore quatre et je commence la fase de stabilisation je viens de voir mon petit fils de trois ans un amour son petit frère est prévu pour fin juillet et je viens d'apprendre que je serai de nouveau mamie pour janvier que du bonheur bien j'espère que votre dimanche c'est bien passé à bientot on reste motivé

petite souris (67) Posté le 20-06-2010 à 00:39 | Signaler un abus

Félicitations à vous les filles qui continuez courageusement à vous affiner.
Je suis contente pour toi nanou que le mariage de ta princesse se soit bien passé. Je souhaite beaucoup de bonheur au jeune couple. :x

petite souris (67) Posté le 20-06-2010 à 00:38 | Signaler un abus

Félicitations à vous les filles qui continuez courageusement à vous affiner.
Je suis contente pour toi nanou que le mariage de ta princesse se soit bien passé. Je souhaite beaucoup de bonheur au jeune couple. :x

petite souris (67) Posté le 20-06-2010 à 00:34 | Signaler un abus

Me revoilà un petit coup. Je n'ai pas pu revenir plus tôt, pas mal d'événements chez nous ces temps-ci (réussite de concours pour l'une, passage en seconde et admission dans une école professionnelle pour l'autre, déménagement et éloignement géographique en vue, et le petit-fils de 8 ans chez nous pour un an). Que du bonheur. :)
Avec tout ça j'avais repris plus de 2 kg ! j'ai tout reperdu et un kg de plus en prime. Je suis donc à - 7 (seulement depuis février) Il ne me reste donc plus que 20 kg à perdre.... ! Je suis motivée à fond, je DOIS y arriver.

Bon dimanche et bonne semaine à vous toutes. J'espère revenir dans 1 semaine avec d'autres bonnes nouvelles.
:x :-*

petite souris (67) Posté le 20-06-2010 à 00:34 | Signaler un abus

Me revoilà un petit coup. Je n'ai pas pu revenir plus tôt, pas mal d'événements chez nous ces temps-ci (réussite de concours pour l'une, passage en seconde et admission dans une école professionnelle pour l'autre, déménagement et éloignement géographique en vue, et le petit-fils de 8 ans chez nous pour un an). Que du bonheur. :)
Avec tout ça j'avais repris plus de 2 kg ! j'ai tout reperdu et un kg de plus en prime. Je suis donc à - 7 (seulement depuis février) Il ne me reste donc plus que 20 kg à perdre.... ! Je suis motivée à fond, je DOIS y arriver.

Bon dimanche et bonne semaine à vous toutes. J'espère revenir dans 1 semaine avec d'autres bonnes nouvelles.
:x :-*

nanou (99) Posté le 17-06-2010 à 14:51 | Signaler un abus

Coucou Mam-gae&amo,
Je vois que tu as repris de bonnes résolutions et je t'en félicite.
De mon côté le mariage de ma princesse a été une fête parfaitement réussie (sauf la pluie qui s'en est mêlée).Conformément à tes prédictions, d'après mes amis, j'étais radieuse et rayonnante. Pour ceux qui ne m'avait pas vue depuis quelques années, je n'avais pas changé. Ouf, heureusement qu'ils n'ont pas eu de vision avant le 22 février, date du début de la fonte du poids de mes dernières années. Comme je voulais mincir en vue de cet évènement la motivation est un peu relâchée en ce moment. J'avoue que je goûte les délices des chocolats que des amis, qui ont logé à la maison, m'ont offerts. Et il y en a ...1 kg. Pour ne pas te laisser seule dans ton combat, je vais m'y remettre. En ce moment je n'ose plus me peser mais, pour t'accompagner, je me fixe une perte de -12 kg au total pour le 15 juillet tenant compte aussi du fait que je vais partir quelques jours fin juin à Prague et que je ne compte pas y faire totalement ceinture. Courage à toi et à celles qui nous lisent encore ! Nous y arriverons ! Bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE