En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mam-gae&amo (74) Posté le 12-06-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Coucou les filles
:(( Je me sens bien seule... Vous êtes où?
Je suis à la fin de ma nouvelle sem 1. J'ai du coup éliminé 2 kg supplémentaires, je pense que lundi, je serais à - 10 kg. Mais la semaine 1, quand même, c'est dur... Moins que la première fois, mais je trouve quand même qu'il y a peu dans les assiettes... et dans le ventre aussi du coup. Mais je tiens... après avoir déconné pendant 1 mois, il fallait bien ça. L'écoute des mp3 me fait toujours du bien, ça aussi, j'avais lâché... Bref, c'est sûr que si on veut du résultat, y a pas le choix, faut suivre le programme.
J'espère être à - 15 pour début août. On verra bien.
Bon week end à vous, chez moi, le soleil semble être à nouveau parti en voyage...

mam-gae&amo (74) Posté le 09-06-2010 à 13:30 | Signaler un abus

Coucou Nanou,
Bien, pour ton kg supplémentaire envolé... Moi, en reprenant sem 1, je vois à nouveau la balance penchée du bon côté. Ouf, ça y est, je suis à - 9 kg et qui sait à la fin de la semaine???
J'espère que Samedi, il fera beau, même si on dit "mariage pluvieux, mariage heureux", et que vous vous amuserez bien.
Sur un autre forum, j'ai vu qu'on pouvait se ré-inscrire pour un mois et demander aux coachs de reprendre le programme à la semaine où on s'était arrêté, mais je ne l'ai pas tenté car comme je reprends au début, je fais avec ce que j'ai déjà. Je verrais peut être en septembre si j'ai encore qqs kilos à faire fondre, je m'inscrirais peut être au nouveau programme, même si ça me semble au niveau des menus un peu plus riche.
Crisalide, tu as raison de profiter avec ton mari de petits week-end en amoureux, pour moi, avec les enfants en bas âge, c'est impossible, on attendra... On en a profité avant d'avoir les enfants, c'était bien aussi et puis avec les petits, ben, on fait autrechose, mais c'est super aussi, différent, fatiguant, mais tellement agréable aussi. Bravo :-q d'avoir résisté aux tentations des restos, en Bretagne, on peut se faire plaisir avec les poissons, les fruits de mer, les huitres quand on aime, et tout ça, avec le régime, c'est permis !!!
Allez, bises à vous


nanou (99) Posté le 09-06-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Mam-gae&amo, bravo pour ton reboostage ;) . Ma balance m'a soudain enlevé un kilo supplémentaire, ouf. Si je perds encore un peu cela me fera un peu de place pour ce que je risque de reprendre samedi. Pour les mp3 je suis dans le même cas que toi, je ne peux donc pas te renseigner. C'est vrai que la situation est plutôt frustrante :(( . J'en reprendrais bien pour un mois mais comment faire :( ? Que pensent celles qui y ont accès des mp3 n°13 et suivant ? Merci les filles de nous donner un peu d'info ! :-*

crisalide (41) Posté le 08-06-2010 à 20:18 | Signaler un abus

bonsoir à toute
et merçi pour vos encouragements et je vous en retourne les miens oui st malo c'est super et de plus j'y suis allée en moto avec mon homme première longue virée c'est le top à 50ans plus d'enfant à surveiller et aller là où l'on veux quand on veux j'ai du faire attention avec les restos car trop de chose bien tantante mais j'ai craqué sur une marmite de homard mais je n'ai pas pris de glace bien je vois que la motivation est toujours au rendez vous c'est bien nous aurons tous nos kilos et nous serons les femmes les plus heureuses gros bisous à toutes

mam-gae&amo (74) Posté le 08-06-2010 à 12:36 | Signaler un abus

Bonjour Bonjour,
Ca y est, je suis remotivée !!! J'ai repris la semaine 1 pour les menus et pour les enregistrements mp3.
Je vais leur casser la gueule aux kgs qui me restent... et après je serais une nouvelle femme...
Et vous, ça marche toujours bien? Une question, comme je ne reçois plus de nouveaux messages mp3, mon inscription était seulement pour 3 mois, comment sont les enregistrements mp3 après le n° 13, c'est toujours bien?
Allez à tout bientôt j'espère
Bizz :-*


sousou (76) Posté le 07-06-2010 à 10:24 | Signaler un abus

bonjour a toutes .pour crisalide bravo pour tes -19kg ,moi je suis la a 85kg on me pesant se samedi j ai commencé a103kg ,pour te dire que le corp ne reagie pas de la méme façon je sais que j ai bien fondu (peut etre j avais beaucoup de graisse)mais j ai encore du chemain a faire
mon objectif est 75kg pour l instant .on verra pour la suite
bon courage a toutes .
on va y arriver

siriam (FECHY, 11) Posté le 07-06-2010 à 07:53 | Signaler un abus

A vous toutes, rebonjour. Je vois que la semaine dernière a été nourrie en évènements pour chacune. Bravo et courage, on se sert les coudes et malgré les caprices des kilos résistants, les plateaux font partie du programme. St-Malo a été une destination de choix j'ai lu. Cela me rappelle ma jeunesse, un endroit magique, tant mieux . Crisalide tu m'étoustouffle avec ta fonte... et tu me donnes du courage. Je te félicite et te prends en référence dans mes moments de ballotage. Contente de savoir que les enfants de mam-gae@ama sont sortis de leurs problèmes de santé. Intéressée par le récit de minouchedu53 qui travaille de nuit. C'est aussi mon cas depuis 10ans. J'avais les mêmes craintes que toi. Mais c'est évident que ce type d'activité n'est pas sain à moyen terme, long terme. J'en sais quelque chose. Là je fais une pause car en plus je n'avais pas pris de vacances pendant 4 ans ( + 2000 heures supplémentaires ) ou j'ai du me battre pour me les faire payer. Presque de l'escroquerie mais j'ai eu gain de cause pour la 1ère partie. Là aussi je tiens bon comme pour les kilos. J'ai des effets sur mon sommeil et c'est hard de devoir se battre pareillement. Le corps n'est pas fait pour vivre longtemps décalé mais on fait aussi comme on peut. Je comprends, j'ai fait la même chose. Je pense très fort à toi. Je replonge dans les deuils qui se suivent mais l'arrivée de bébé est un bon présage, je me réjouis d'être à nouveau grand-mam's. Je vous embrasse.

mam-gae&amo (74) Posté le 06-06-2010 à 23:30 | Signaler un abus

Crisalide,
Un week end à St Malo - Dinard, quelle chance !! J'adore aller là bas quand je peux... car de Haute Savoie, ça fait un peu loin. Mais j'y suis allée de nombreuses fois en vacances, l'été dernier à Cancale... C'est trop trop beau...
Nanou, les enfants vont mieux, merci. C'était léger comme scarlatine, mais maintenant, ils sont enrhumés tous les 2. C'est tout ces changements de température, il fait chaud, après il fait froid...
Le week end est déjà fini :(( :(( et demain, faut aller bosser X( X(
En plus de perdre du poids, je voudrais gagner au loto... Quelqu'un connait-il un programme de coaching pour cela???
Bonne nuit à toutes


nanou (99) Posté le 06-06-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Mam-gae&amo, Céline en vérité :-O , comment vont tes deux zzzamours de petits garçons ? La scarlatine a-t-elle fini ses ravages ? Ne te sens pas seule à pleurer sur ta balance :(( , j'en suis aussi à - 8 kg et cela ne descend plus. Je compte maintenant encore en perdre 4 ( bien que - 10 était au départ l'objectif) mais je m'y remettrai surtout après le mariage de ma princesse. Si je fonds maintenant je serai obligée de danser en tenant ma robe bustier à deux mains :-S ...Sousou, Crisalide et Skirka bravo pour vos performances :-q ! Gigeouille, tu nous abandonnes depuis que tu as entamé ta nouvelle vie d'irrésistible séduisante :P . A quand le plaisir de tes nouvelles ?

crisalide (41) Posté le 06-06-2010 à 20:20 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
sousou dis moi comment tu as fais pour passer du 54 au 44 avec moin 14kg car moi je suis passée du 48 au 42 avec moin 19kg merçi :P . si non petit week à moto de dinard à st malo sous le soleil bonne soirée à touites




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE