En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mam-gae&amo (74) Posté le 18-07-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Coucou,
Siriam, merci de m'envoyer des ondes positives depuis la Suisse !
Hier, je suis allée faire du vélo du côté de Samoens-Morillon, je ne sais pas si tu connais. Et aujourd'hui, je pense qu'on va aller à la piscine avec les enfants. Donc, je suis tes conseils, je bouge. Par contre pour le reste, je reste réaliste, je connais mes défauts, pour ce qui est alimentaire, je fais tout dans l'extrème. Pas de demi mesure avec moi... Ce qui explique mon surpoids... Mais je me soigne puisque je me suis inscrite à la méthode. La dépendance alimentaire ou les compulsions, on peut appeler cela comme on veut, moi, je pense que c'est comme toutes les autres dépendances, on peut les vaincre mais ce n'est pas facile, il y a des rechutes jusqu'au jour, où ça y est, c'est bon. Je suis sur le chemin, ce sera sûrement long pour moi, mais très honnêtement, cela ne me déprime pas, je me connais et j'apprends à me connaître encore avec cette méthode.
J'espère que tu vas bien et je te souhaite de voir les kg disparaître doucement mais sûrement et surtout atteindre ton objectif.
Bises de Haute Savoie

siriam (FECHY, 11) Posté le 17-07-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Bonjour mam-gae&amo mais ne te mets pas martel en tête, notre nouvelle manière de s'alimenter est compatible avec le travail, les vacances, la famille. Je pense que le tout c'est de doser et de surveiller certains aliments sucrés, gras etc.. Le petit verre de rosé parfois, c'est permis il suffit aussi de boire à côté et le grignotage ça alors ... les glaces... vise les sorbets c'est déjà plus light. Supprime le trop et garde le peu... :-O Bouge, bouge pour brûler et puis moi je vois les grammes s'évaporées gentiment mais sûrement. Vis avec ton mari et tes deux amours, aie confiance en toi. C'est marrant car j'habite sur Suisse pas très loin de la Haute-Savoie, alors je t'envoie de l'énergie...

mam-gae&amo (74) Posté le 17-07-2010 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'espère que vous profitez bien des belles journées de juillet. Il fait beau, un peu trop chaud, mais ça fait du bien. Et on est bien mieux avec des kilos en moins... même si on en a encore à perdre... chaque chose en son temps, il faut aussi profiter de la vie.
Encore 2 semaines de travail et puis 3 semaines de vacances avec mon mari et mes 2 petits amours. J'ai hâte d'y être. On part 2 semaines en Bretagne. Mais en attendant, en vivant en Haute Savoie, on a plein de choses à faire, on peut se promener, se baigner... Vraiment c'est bien les vacances !!!
Par contre, pour le régime, oups, un mot interdit, l'été, ce n'est pas une bonne période pour moi. On croit que c'est plus facile car il y a les salades, tomates, des fruits... mais moi, l'été, j'aime boire un verre de rosé, faire un barbecue et mieux ne pas faire à manger et grignoter plein de trucs, et aussi il y a les glaces... Plein de trucs pas bien !!!
Mais bon, je relève le défi de Nanou. A partir de lundi, je me dis que les 3 semaines qui suivent, avant de partir en vacances, j'essaie de limiter les dégâts et j'essaie de faire la peau à 1,5 kg de plus, voire 2.
Surtout, surtout, je vais faire ce que je peux pour ne pas avoir trop repris en rentrant de vacances et dès septembre, je me remets à toute la méthode et je fais la peau à un max de kilos supplémentaires avant la fin de l'année.
Allez bisous à toutes et on se tient au courant.

siriam (FECHY, 11) Posté le 13-07-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes. Que de nouvelles ce matin et je constate que la vie est bien active chez vous toutes. Daylight, pas étonnant que tu aies eu des problèmes d'internet avec les orages qui arrosent un peu partout. Comme me dit ma petite fille, c'est le ciel qui se fâche. Quand aux cigales, j'aimerais bien les entendre en Suisse. Il y en a mais c'est pas pareille. Marijo patu, contente de te revoir. c'est normal, on va et on vient!!!Maillon, on sait bien que toi aussi tu ne nous oublies pas, mais c'est comme ça, on fait comme on peut. Nanou, Dieppe Graziella, encouragez-vous, et toutes aussi. JE FAIS UN PLATEAU ET C'EST TOUT AUSSI PéNIBLE.Garder le moral, oublier les glaces ( je ne connais plus beaucoup d'aliments) mais ça fait partie de la fonte des graisses.Et mam-gae&amo merci de ton retour. Et merci à toutes pour vos bons voeux pour Antoine qui prospèr bien malgré le chaud. Je le trouve très frêle, j'avais oublié comme c'est petit. Il tête tout le temps, c'est normal il doit se remplumer et s'hydrater. A toutes, courage pour les kilos à perdre... je pense fort à vous :P

nanou (99) Posté le 12-07-2010 à 23:51 | Signaler un abus

"Dieppe graziella" je t'envoie aussi un bisou d'encouragement. C'est ok pour le défi: on s'y remet sérieusement et on se communique les résultats lundi prochain. Qui d'autre prend le train avec nous ?

DIEPPE GRAZIELLA (60) Posté le 12-07-2010 à 21:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes et oui comme toi nanou j'ai repris 1kg200 dur dur maintenant il me manque la motivation si on s'entraide j'espere y arriverà tres bientot je te remetrai un message lundi prochain pour te dire si j'ai reperdu je me permets de te faire une bise

nanou (99) Posté le 12-07-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Hello les belles ! Il n'y a plus grand monde pour raconter ses exploits. Les miens ne sont pas fameux X( : j'ai repris un kilo depuis un mois vu que je n'ai plus vraiment suivi le programme :-S . Vacances et restos :P c'est fatal. Cela dit l'élimination de 8 kilos me permets quand même de savourer le début de cet été caniculaire avec plus de plaisir et de légèreté et avec un sentiment de plus grande liberté. Je suis vraiment contente du chemin parcouru et du résultat :) . Je compte cependant tenter de l'améliorer en me reprenant en main. Pourrait-on se remotiver à plusieurs ? Qui a repris aussi et souhaite réinverser la situation ? Qui veut participer à un objectif,par exemple, de - 1,5 kg endéans les trois semaines à venir ? Top là ?

mam-gae&amo (74) Posté le 05-07-2010 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien.
Shirka, non, malheureusement, nous n'avons pas toutes atteint notre objectif.
Le mien, en tout cas, - 15 kg et j'en suis à - 9 ou - 10 kg, ça dépend beaucoup du week end... parfois, j'abuse un peu... Mais c'est dur quand même... Enfin, il faut que ce changement de façon de s'alimenter s'inscrive dans le durée, donc, je ne suis pas déprimée de ne pas avoir atteint mon objectif. Il y a plus grave. Je vois qu'il te reste - 5 à toi aussi, bon courage, 5 kg, ça paraît peu, mais ce ne sont peut être pas les plus faciles à perdre.
Petite Souris, ne te désespères pas. Si acheter des livres de régime te permet de te remotiver, pourquoi pas. Chacune doit trouver des façons de se motiver. Moi, je ne sais plus comment non plus, mais je me dis que déjà ne pas reprendre, c'est pas si mal.
Siriam, de gros bisous au petit Antoine en espèrant que tout se passe bien pour le bébé et la maman, que tout s'arrange au mieux. Profites de tes petits enfants et comme tu dis, il fait beau et chaud, pour la balance, on peut la laisser un peu de côté sachant qu'on mange quand même plus de salade, tomates, crudités... mais aussi en ce qui me concerne, des glaces... Hum, c'est trop bon, mais pas pour la ligne.
Pour Nanou, Chrisalide, Gigeouille, j'espère que vous continuez votre chemin avec bonheur et légèreté.
Bises à toutes et à bientôt


siriam (FECHY, 11) Posté le 02-07-2010 à 09:01 | Signaler un abus

A vous toutes, Merci mam-gae&amo de tes propositions d'aide mais comme on dit, il y a des jours avec et des jours sans. Je remarque que tu es bien à l'écoute de nous toutes, c'est c'est chaleureux. Petite souris, ne désespère pas les kilos ça vient et ça repart surtout 2kg. Si tu relis les recommandations du maître, c'est normal selon X critères. Sirka moins 2 kg, bravo. Et bien la bonne nouvelle, je suis grand-mère pour la 2è X depuis hier d'un petit garçon nommé Antoine. 3510 kg et 50 cm. La césarienne s'est bien passée et les suites sont normales malgré sa maladie. Je suis très heureuse. Je profite de ma petite fille qui a été émerveillé de découvrir ce petit être. On oublie vite comme ils sont petits à la naissance. Quand à la balance, je l'ai mise de côté quelques jours... je cours et se surveille ce que je mange. Avec ce chaud, pas trop difficile. Je vous embrasse. A bientôt.

petite souris (67) Posté le 01-07-2010 à 22:44 | Signaler un abus

Hélas, petite souris a repris 2 kg... :( pas de quoi être fière. Je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer pour arriver à maigrir et pourtant je suis super motivée. Résultat des courses (si on peut dire), aujourd'hui à la librairie je suis tombée sur un ènième bouquin pour maigrir, que j'ai bien entendu acheté.
Mais comme d'ab, ça va marcher une semaine ou 2 .... Allons, allons, ne soyons pas négative. Il y a bien quelque chose qui finira par marcher durablement, non ?
Je reste quand même avec vous, je me plais bien en votre compagnie.
Je vous embrasse et vous dis à bientôt :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE