En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

puce50 (50) Posté le 24-07-2010 à 09:01 | Signaler un abus

J'ai renouvellé pour 3 mois, chaque semaine il y a un nouveau MP3, c'est toujours aussi interessant, même si je ne suit pas tout à la lettre, étant donné les circonstances, mais je suis très satisfaite, pour le poids il me reste 1 KG à donner à qui le voudra !

siriam (FECHY, 11) Posté le 24-07-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Coucou Cerise. la meilleure formule me semble t-il est de t'adresser à nos coatchs et je te propose de les questionner, tu auras la vraie réponse. Bonne chance. *-:)

mam-gae&amo (74) Posté le 23-07-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Pour te répondre Cerise, j'ai pris un abonnement de 3 mois que je n'ai pas renouvelé. Mais je pense que comme il y a un abonnement de 6 mois, les mp3, les conseils et tout le reste doivent être différent d'une semaine sur l'autre au moins pour cette période. J'espère que tu auras confirmation.
Bonne courage,


cerise (53) Posté le 21-07-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

je vois que vous avez commencé depuis un certain temps déjà ce programme et j'ai une ptite question...j'ai commencé le 17 mai et je termine donc mi aout..Je suis encore tres loin de mon objectif et je voulais savoir si on a toujours des enregistrements MP3 nouveaux toutes les semaines? Je veux dire...si je me réinscris 3 mois est ce que j'aurais toujours de nouveaux MP3 ou bien j'utiliserais ceux que j'ai déjà? est ce que cela s"arrête au bout d'un certain temps?
Ce serait sympa d'éclairer ma lanterne :D

mam-gae&amo (74) Posté le 20-07-2010 à 20:01 | Signaler un abus

Coucou les mamies ;)
Comme je vous comprends !!! Profitez de vos petits enfants un max, en plus, les petits adorent... ça les change des parents qui passent leur temps à leur dire "fais pas çi, fais pas ça...".
A moi aussi, mes enfants de 2 et 4 ans sont ma bouffée d'oxygène. Et bientôt, je vais passer 2 semaines à la mer avec eux...
Bisous à vous toutes et gardez le sourire et la ligne.
PS : Nanou, pour le défi de perdre 1,5 kg voire 2 kg en 3 semaines, de mon côté, ça s'engage mal, j'ai un stress au boulot et j'ai vraiment dû mal à le gérer, alors...

siriam (FECHY, 11) Posté le 20-07-2010 à 18:26 | Signaler un abus

A vous toutes et à Crisalide, encore une grand-mère. Alors félicitations pour la venue de ce nouveau petit bonhomme. Profites en autant que moi je profite du mien. C'est de l'or en barre et plein de bonheur. Quand à Shirka, tu as eu de bonnes vacances alors tant mieux. Quand aux autres, toujours occupées, c'est juste comme cela. Je vous embrasse. B-)

crisalide (41) Posté le 19-07-2010 à 18:54 | Signaler un abus

merçi les filles oui je suis super contante car je me sents belle et désirable et mon petit fils est un amour il ne pleure pas beaucoups il a pleins de cheveux brun mais je crois que nous les mamies on les trouvent encore plus beaux parceque l'on a que le bon coté et qu'un bébé c'est si craquant bon bisous les filles

shirka (03) Posté le 19-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

hello les filles
cela fait bien longtemps que je ne suis venue. vacances oblige au bord de la mer.
pour moi ni plus ni moins je stagne pour l instant.
double felicitations a crisalide pour ton petit fils et ta perte de poids.
tu dois etre heureuse pour les 2
bonne journée a toutes.
bisous

mam-gae&amo (74) Posté le 18-07-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Whaouh, Crisalide, félicitations pour 1/ ta perte de poids, vraiment, cela doit être super de pouvoir s'alléger de 22 kg, et de pouvoir s'habiller comme on veut, c'est plus sympa d'aller dans le rayon des tailles 42 que 48, et 2/ félicitations pour la naissance de ton petit fils. Que des bonnes nouvelles !!!
Bises

crisalide (41) Posté le 18-07-2010 à 19:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes celà fait un moment que je ne suis pas venu je n'ai pas ateins non objectif me manque quatres kg mais bon je ne vais pas me plaindre je suis passée de la taille 48 voire 50 à du 42 et oui 22kg en moin ça ce voient et à moi les petites jupes je ne sais comment ça ce passe mon dernier jour c'est demain j'espère que vous serez tout comme moi heureuse d'avoir fait cette expèrience et que quoi qu'il arrive vous ne reprendrez pas la mauvaise direction gardez le cap direction la joie la bonne humeur la légerté moi je termine avec 3kg140 de bonheur un petit ange est nait ce matin à 1h05 et il s'appelle Lénny mon petit fils est arrivé avec 15jours d'avance je vous fait bisous à toutes profitez de la vie de vos proches et soyez belle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE