En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

éclatderire (41) Posté le 27-10-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Mam-gae&amo de crisalide je passe à écladerire du à ma nouvelle inscription
oui j'ai perdu 20kg avec la première métode et il m'en restait dix dans mon premier objectif aujourd'hui j'ai décidé d'en perdre 5 de plus donc la je reparts pour 15kg à éliner oui car perdre veux dire retrouver ce qui n'est pas dans mon programe, aujourdhui g abandonné le 48/50 pour metre du 42 et c'est le top enfin pas pour le porte monaie car si avant j'avais du mal à choisir une tenue dorénavant tout me va et bien plus de mal à choisir pour ne pas tout acheter,peux tu me dire ou tu as commendé les fleurs de Bach merçi si non je te tien au courant de mes progrès ,pour la nouvelle formule je trouve que pour ma première semaine g plus à manger que l'autre fois mais je ne sais si c'est par aport au poids de départ ,je te fais bisous et surtout continues ton petit bonhome de chemin s'il te convient c'est le principal
petite souris courage et prends bien soin de toi
je vous dis à bientôt :-*

mam-gae&amo (74) Posté le 27-10-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Je suis toujours aussi bavarde... donc la suite...

Crisalide, félicitations pour ton 2ème petit fils !!! Tu avais bien perdu, je crois. Et là, tu en es où? Si tu t'es ré-inscrite, tu pourras nous dire comment est la nouvelle version?

Moi, y a un truc que j'aimerais, c'est prendre RDV avec JM Gurret. Lyon, c'est à 1h30 de chez moi et je connais bien, j'y ai habité pendant 5 ans. Par contre, je pense qu'un rendez vous, ça doit coûter assez cher... Mais pour se sentir bien dans sa peau, ça peut valoir le coup.

Enfin, voilà, voilà les dernières news.

Allez, motivation !!! L'essentiel est de manger bien et bon, pas trop sucré, pas trop gras, varié, de se bouger un peu et de se dire qu'on est belle, de profiter de toutes les minutes de notre vie.

A tout bientôt


mam-gae&amo (74) Posté le 27-10-2010 à 13:36 | Signaler un abus

Coucou Gigeouille et Crisalide,

Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles.
De mon côté, je me suis allégée de 10 kg. J'aimerais en perdre encore 6 ou 7 kg. Mais sans urgence. Le poids que j'ai aujourd'hui, c'est le poids que j'ai approximativement depuis des années et des années, donc même si c'est encore un surpoids pour moi, je m'accepte avec ce corps. C'est peut être aussi pour cela que je n'arrive pas à rester suffisament motivée pour faire la peau à ces 6-7 kg. Je ne me suis pas réinscrite, pour rester motivée, j'ai repris les repas de notre programme sur 3 semaines assez sérieusement et depuis, je fais à ma façon. Je crois que j'ai appris à bien manger quand même et du coup, je fais des repas plus équilibrés. Les mp3, je n'ai plus le temps de les écouter, mais ça me manque. Je pense qu'il va falloir que je m'organise pour les écouter de temps en temps, peut être pas tous les soirs car je n'en éprouve pas le besoin.
Gigeouille, as-tu essayé les fleurs de Bach? Moi, oui, et pour gérer le stress et les émotions trop fortes, j'ai ressenti des bienfaits. Car pour moi, c'est ce qui me fait le plus de mal, ce stress ou ces émotions très fortes qu'on peut éprouver parfois, les miennes sont forcément une très grande impression d'être nullissime, comme beaucoup de personnes qui ont un problème de poids. Tu peux peut être essayer, retrouver une motivation, surtout si tu fais du sport. Et puis, les forums sont bien. Je vais sur d'autres discussions, ça aide je trouve.



GIGEOUILLE (91) Posté le 25-10-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Encore moi Mam Gae, finalement tu as perdu combien de kilos ? Il faut vraiment que je m'y remette car j'ai des problèmes de santé et le cardiologue m'a vivement conseillé de perdre du poids................... mai j'y arrive vraiment pas !!!
Contente de revenir sur ce forum. A bientôt. Bises

GIGEOUILLE (91) Posté le 25-10-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, me revoilà. J'ai réussi à perdre 10 kilos avant les vacances, mais j'en ai repris 4 et je n'arrive pas à m'y remettre. Du coup je recommence à me sentire mal dans mon corps, à me jeter sur la nourriture quand je rentre. c'est curieux de reprendre ces conversations le jour où je me remets au sport. J'ai parcouru rapidement quelques lignes de vos messages et j'ai besoin d'un conseil, Mam gae, tu as recommencé le programme, mais écoutes tu les MP3 ? Comment as tu retrouvé ta motivation ? j'avoue que c'est très difficile et quelques problèmes personnels ne m'aident pas à retrouver la serennité pour être bien et me reprendre en main. Merci à toutes celles qui me donneront des conseils et c'est promis à partir d'aujourd'hui je vous écris à nouveau. Bises à toutes

crisalide (41) Posté le 25-10-2010 à 18:23 | Signaler un abus

coucou tout le monde ,
mam-gae&amo je suis de retour,je viens de renouveler mon régine car j'avais un peu relaché mais je suis toujours aussi motivée
et prète pour perdre ceux qu'il me reste je vois que tu as toujours autant de mal mais c'est bien tu es là c 'est une bonne chose, moi je suis de nouveau mamie d'un petit Lenny qui à trois mois déjàs celà me fais 2 petits fils que du bonheur voilà et bien je te dis à bientot et on ce motive

mam-gae&amo (74) Posté le 26-09-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Coucou Petite Souris,

Ravie d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tes problèmes de santé seront bien vite oubliés. C'est clair que quand on est contrarié ou inquiète, pour perdre du poids en plus, ce n'est pas facile. Moi, c'est justement les contrariétés que je redoute le plus. Pour l'instant, j'arrive à gérer le stress et les soucis sans me jeter sur la nourriture comme avant. Il y a bien sûr des jours où je n'y arrive pas et où je multiplie les excès. Je me suis remis sur les rails après les vacances et pour l'instant, ça marche tout doux.
C'est sûr que de ton côté, avec tes problèmes rénaux, il va falloir que tu surveilles ton alimentation car il y a des aliments déconseillés voire interdits. Et comme tu dis, le plus important, c'est la santé.
Bon courage et bon week end


petite souris (67) Posté le 24-09-2010 à 23:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Ravie de vous retrouver :) J'ai eu tendance à reprendre du poids suite à quelques soucis mais surtout des contrariétés. Pour l'instant je stabilise, mais finalement je n'ai pas perdu grand chose. Néanmoins il va y avoir du changement. Il faut que je modifie grandement mon alimentation suite à des calculs rénaux. Je sais enfin pourquoi j'en fabrique !!! Après 9 ans de galère et plusieurs lithotripties... Sans doute faudra-t-il quand même une intervention chirurgicale cette fois pour me débarrasser définitivement (enfin je l'espère) de ceux qui sont encore bien au chaud dans mon rein gauche X( (d'où infection urinaire permanente). Mais je déteste les anesthésies, le réveil est de plus en plus difficile.
Voilà, j'espère que cette nouvelle alimentation m'aidera à perdre mes kilos en trop (je dois supprimer certains aliments dont j'estimais ne pas pouvoir me passer, mais là il le faudra bien). C'est indispensable pour que je retrouve la santé.

Et vous, où en êtes-vous ? ;)
A bientôt, :x

mam-gae&amo (74) Posté le 23-09-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Bonjour,

Je voulais savoir s'il restait encore quelqu'un de notre équipe sur ce forum. Où sont celles qui ont commencé le 22 février 2010? Où en êtes-vous, les filles? Gigeouille, Nanou, Shirka, Crisalide, Siriam...
Ca me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Moi, je passe toujours sur les forums de Mentalslim. Je stabilise bien mon poids, j'espère continuer à fondre doucement mais sûrement et arriver à être svelte !!!
J'espère à bientôt

cerise Posté le 24-07-2010 à 12:37 | Signaler un abus

Coucou!
merci pour vos réponses les filles!
c'est vrai que les MP3 j'adorrre ca!! je suis sure que si je grignotte plus, c'est grace à eux!car une gourmande comme moi c'est difficile à dompter.. gateaux, chocolat MIAM.. :D
Bon pour cette semaine c'est 400 grammes d'envolés :-q :-q
je suis encore loin de mon objectif mais ca va venir!! ;)
Vous aussi le jour de pesée c'est le samedi?µ
Dites depuis fevrier, vous devez avoir éliminé plein de ces vilain kilos? Vive le bikini cet été, bravo les filles!! :)

bon week end ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE