En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mam-gae&amo (74) Posté le 06-06-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Bonjour d'un dimanche ensoleillé,
Sousou, tu m'étonnes que tu dois être contente et ton mari aussi. Passer du 54 au 44, ça doit faire vraiment plaisir. Par contre, pas le choix, faut tout changer. Mais c'est agréable de pouvoir faire les boutiques et regarder tous ces jolis vêtements qu'avant on ne regardait pas.
Continues comme ça.
Pour tout le monde, bon courage pour continuer et atteindre vos objectifs.
Bises,
Céline

sousou (76) Posté le 06-06-2010 à 11:19 | Signaler un abus

bonjour a toutes merci mam-gae pour tes encouragements on a bien besoin.j ai changé aussi ma garde robe ,car je suis passé de 54 a 44,et mon marie et trés content
je voie qu il ya un mariage de prevu ça fait plaisir
je vous souhaite a toutes une trés belle semaine .courage

shirka (03) Posté le 04-06-2010 à 21:04 | Signaler un abus

bonsoir a toutes.
j ai pas eu beaucoup de temps pour moi donc je ne pouvais pas venir ici.
je perd doucement mais surement... lol.
j en suis a 11kgs. encore 8 kgs et je serai heureuse.
je vois que la plupart d entre vous stagne. on doit ce motiver.
bisous et bonne soirée.


mam-gae&amo (74) Posté le 04-06-2010 à 15:51 | Signaler un abus

Bonjour Nanou,
Merci pour tes encouragements. Je souhaite encore perdre autant que ce que j'ai déjà perdu, c'est à dire 8 kg. Et oui, je stagne bien, ça fait plus d'un mois que j'en suis à - 8 kg ... Et même, je suis plutôt en train d'en reprendre 1... X( X( Non, mais NON :(( :(( Je suis à un poids où je m'accepte car ça a été longtemps mon poids... j'avais pris avec mes grossesses... c'est peut être pour cela que je ne fais plus d'efforts et pourtant, mon objectif, c'est un poids que j'avais réussi à atteindre et à maintenir pendant près d'un an après un régime hyper protéiné... Et je me sentais beaucoup mieux, donc je vais remonter mes manches... Aujourd'hui, je suis à la maison car mon fils de 4 ans a la scarlatine... Je suppose que le plus petit va aussi l'attraper, j'espère bien que non...
J'espère que tu profites du soleil pour parfaire ton bronzage en vue du prochain mariage de ta fille. Je suis sûre que la mariée sera très jolie. En plus, si tu n'as pas vu la robe, tu vas avoir la surprise... prévois le maquillage waterproof car il y a de l'émotion dans l'air...

Sousou, - 14 kg, félicitations !!! C'est super. Continues à nous donner des nouvelles.

Crisalide, Gigeouille, où êtes-vous? Bien occupées, je présume... ou alors, vous êtes en train de faire des séances de shopping intensives pour refaire votre garde-robe adaptée à votre nouvelle silhouette. En tout cas, j'espère que vous allez bien.

Voilà pour aujourd'hui, bises :-*

nanou (99) Posté le 03-06-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Mam-gae&amo, bien sûr que tu iras jusqu'au bout :-q ! Tu as déjà fait un grand bout de chemin ! Combien veux-tu encore perdre? Nous allons te motiver semaine après semaine ! Je vois que ta mémoire, elle, n'a rien éliminé ! Le mariage :x a lieu samedi prochain et ma fille a 26 ans. Pfff... je suis déjà vieille :-S !!! Bon, j'ai la chance de ne pas paraître mon âge, que je n'ai pas d'ailleurs ;) , et les gens nous prennent parfois, mais parfois seulement X( pour des soeurs. Les kilos gommés vont maintenant favoriser l'illusion. Ah, non, j'oubliais que tout le monde sait déjà qui je suis. Tu es gentille de dire que je serai rayonnante. J'espère aussi que la journée sera réussie et ensoleillée à tous les points de vue. En ce qui concerne la robe, je suis dans le secret. La mariée est mince comme un mannequin et elle sera belle comme une princesse *-:) qu'elle est.


sousou (76) Posté le 03-06-2010 à 19:59 | Signaler un abus

bonjour a toutes je suis toujours le programe et je suis a -14kg desfois je stagne mais je me reprend vite
je vous lis tous les jours et ça fait un peut de compagnie
bon courages a toutes

mam-gae&amo (74) Posté le 03-06-2010 à 18:53 | Signaler un abus

Coucou Nanou,
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde... Snif :((
Revenez les filles. Faut se serrer les coudes...
Moi, j'y crois encore, même si je fais n'importe quoi en ce moment.
Je suis plutôt sur une tendance à reprendre... X( X( X(
Ma faute bien sûr, je sais ce qu'il faut faire et comment, mais c'est comme tout, je ne vais jamais jusqu'au bout des choses, je me lasse vite...
En plus, je ne suis plus inscrite car, je pense que comme j'ai payé par e-card bleue qui a une durée très limitée, ils n'ont pas pu prélevé mon compte pour la poursuite de mon abonnement... Et je ne me suis pas ré-inscrite... Mais je pense le faire car j'en ai besoin.
Nanou, c'est quand le mariage de ta fille? Début juin tu nous disais, ce week end peut être. J'espère que vous aurez beau temps et je suis sûre qu'avec les kilos que tu as gommés de ta silhouette, tu seras rayonnante. Quelle âge as ta fille? Tu as déjà vu sa robe ou ce sera une surprise? Je suis curieuse mais j'adore les mariages... c'est si romantique...
Bisous à toutes celles qui lisent encore nos messages

nanou (99) Posté le 02-06-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Les derniers résulats ne sont-ils pas à la hauteur de nos espérances ce qui fait que nous ne nous donnons plus de nouvelles ? Moi, facile, je ne me suis pas pesée parce que je sais que le verdict de la balance ne me plaira pas du tout. J'attends de me ressaisir pour oser aller y voir. Ceci dit, je vous envoie une info intéressante. Vous pourrez constatez que vous ne mangez pas nécessairement ce que vous croyez. Je vous laisse la surprise et bon appétit...

http://www.wat.tv/video/diffuser-largement-21dtp_1zneb_.html


mam-gae&amo (74) Posté le 29-05-2010 à 01:16 | Signaler un abus

Gigeouille,
Pour la pesée de demain, je ne me fais pas d'illusion, mais ça ne me fera pas de mal car je sais que je vais inverser la tendance tout bientôt.
En ce qui te concerne, je comprends, tu cherches à mincir pour te sentir mieux dans ta peau, mieux dans ton corps et dans ta tête, c'est une démarche personnelle et tu ne t'attendais pas à ce que cela ait une telle interaction sur les autres, surtout les hommes. Regardes le côté flatteur des choses, c'est malgré tout agréable de plaire. Et si tu n'avais pas de problème avec ton mari, ça ne te toucherait pas de cette façon, ça te ferait peut être même sourire.
J'espère pour toi, qu'avec ton mari, cela va s'arranger et bonne pesée de demain, tu nous diras le résultat.
Bises

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 28-05-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, j'espère que vous êtes prête pour la pesée de demain,et que vous serez contentes quoiqu'il arrive. J'ai relu mon message d'hier, j'étais en pleine détresse lorsque je l'ai écrit. Il est vrai que je vis un peu mal le fait qu'on me drague car en mincissant ce n'est pas ce que je cherchais. Je sais que malgré mes difficultés personnelles avec mon mari, je ne franchirai pas le cap.....Mam gae et crisalide, je suis de tout coeur avec vous et vous soutiens. Je reste persuadée que vous êtes sur le bon chemin et que vous allez arriver à vos objectifs. Mam gae, tu as raison de reprendre la semaine 1, je l'ai fait et sa rebouste à fond je t'assure !!! Continuez c'est important pour vous alors accrochez vous. Bonne nuite et à demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE